IRL chuisse (frontaliers acceptés, et les autres aussi)

Avec Zoyo sur IRC, on s’est dit qu’on avait aussi le droit à une fête tranquille together.

Alors on s’organise une p’tite IRL, sauf que rien n’est fixé pour le moment.
Donc qui peut venir, quand est-ce qu’on fait ça, plutôt Lausanne ou Genève, quel pub/bar/club SM etc…

On attend les réponses.

SEX, anytime, anywhere, oh yeah, hanhan

Comme avec Zoyo on est des warriors de l’IRL, je ne peux qu’être là. Count me in !

Ca peut être bien sympa, en tout cas, ca me motive bien. Pour le lieu je préfère lausanne (vu que je viens de neuchatel), même si je connais pas top super bien.

Ce qui va être plus dur, ca va être de fixer une date je pense…

Bon ben je pense en effet  que Lausanne c’est plus pratique pour tout le monde. On avait emis l’hypothèse de se retrouver aux Brasseurs histoire d’être sûr de ne pas manquer de bonne bière.

Bon, ça va pas faire plaisir à Zoyo, mais je pense pas que je pourrai viendre.
J’ai un compte inférieure aux normales saisonnières et pas de taf, donc pour les finances c’est donc pas ça.

Dommage, je savais où dormir sur Lausanne…

Sur ce, je m’enfuie, Zoyo va me traquer.

[quote]SEX, anytime, anywhere, oh yeah, hanhan

Comme avec Zoyo on est des warriors de l’IRL, je ne peux qu’être là. Count me in ![/quote]Si c’est soirée sexe, je veux bien venir jusqu’à Lausanne hein

trop loin, dommage…
vienne-Lausanne : 242 Km ->2h26
et encore, on a une twingo donc plutôt 3h tout compris.
il faudrait une étape sur place avec un w-e prolongé pour que ça vaille le coup mais pour une soirée c’est pas possible.

+1, mais si possible pas avant 3 semaines (genre le 30)(ouai on va faire ça au rythme chuisse), pasque rentré inside et tout le toutis…

(Ou alors on peut la faire a Delémont, c’est bien aussi, calme champêtre, décontracté, loin de toute l’agitation des villes avec les gens qui stressent… )
Ce message a été édité par Dadal le 13/10/2004

Gros up pour ramener du peuple…

Pour la date, je pensais plutôt mi-novembre, histoire de bien anticiper le coup et réserver nos soirées.
Et ça reste à Lausanne (parce que c’est au centre, enfin presque ).

edit : pour le bar, on a aussi la Brasserie du Château, bonne bière de tous les genres.
Ce message a été édité par Neomattrix le 17/10/2004

Ouaiiis j’en suis j’en suis.

Lausanne c’est parfait et bien central!
Pour le bar, je propose la Bavaria, ils ont de super bonnes bières allemandes…
je suis allergique aux bières des brasseurs beurk.

Message pour Dadal : tu ferais mieux de préparer ta rentrée plutôt que de penser aux bars, sale jeune

Oui mi-novembre ca roule pour moi.
D’autres personnes intéressées?..

[quote]trop loin, dommage…
vienne-Lausanne : 242 Km ->2h26
et encore, on a une twingo donc plutôt 3h tout compris.
il faudrait une étape sur place avec un w-e prolongé pour que ça vaille le coup mais pour une soirée c’est pas possible.[/quote]tiens t’habites Vienne ?
J’y suis en stage en ce moment

Moi je suis interressé, j’attend plus de précisions de votre part et je dis oui…du moment qu’on fasse pas ça le 11/11 ça me va tiens ni le 19/11 au soir, ni avant le 11/11…
Tout à coup je me dis que je vais pas pouvoir y aller, si quelque chose se fait

Yop !

Ca me dit bien aussi. Je viens de Genève. Malheureusement, avec mon job, je ne sais jamais trop à l’avance si c’est ok. (Je suis sûr de mes horaires seulement 72 heures à l’avance). Donc je met un petit bémol sur ma participation.

Mais ça pourrait être cool. Même si je ne suis pas des plus à l’aise. C’est vrai quoi, je participe parfois au forum et je n’ai pas trop le temps de parler sur irc… Serais-je donc pour autant admis ?

Pymtis

Ben d’apres la petite carte nice et geneve ca a pas l’air tres loin !!

Donc ca devrai le faire o/

Bon vu que mi-novembre se rapproche à grands pas, faudrait définir une date… (enfin si vous êtes toujours motivés…)  Y’a 4 dates qui retiennent mon attention :

vendredi 12 novembre
Samedi 13 novembre

vendredi 19 novembre
Samedi 20 novembre

Voila perso je peux venir durant ces 4 dates…
(Ce post a pour but de lancer le débat sur la date et en même temps faire un ptit up.)

Plutôt le vendredi 12 ou le samedi 20 (le 19, c’est PolyNite à l’EPFL, et je suis de piquet pour la projo).

Ouep pour MisterMoi et moi (non non y’a pas redite) à priori c’est O.K pour le vendredi 12 novembre. Je fais un petit récapitulatif des personnes présentes:

-Neomatt
-Tisspa
-Pymtis
-Dadal
-Gimly
-Zoyo et MisterMoi
-Ismar?
-Avavrin?

Donc voila, avis aux autres autochtones ou frontaliers (allez quoi ).

Pour le lieu est ce qu’on à déjà décidé ou pas?

Je profite de la V3 pour relancer (surtout si c’est dans une semaine)…

Alors où on fait ça? Les Brasseurs (bière sympa sans plus, en grandes colonnes) ou le Château (pas de colonnes, mais à mon avis une meilleure bière)?

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 5 Nov 2004, 03:12 PM’]Je profite de la V3 pour relancer (surtout si c’est dans une semaine)…

Alors où on fait ça? Les Brasseurs (bière sympa sans plus, en grandes colonnes) ou le Château (pas de colonnes, mais à mon avis une meilleure bière)?
[right][post=« 299362 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yop. Pour moi c’est ok, je serai là ! Les brasseurs, si on parle de ceux qui sont vers le grand pont (pas très loin du Mad (ma référence, désolé), je sais où c’est. Si c’est ailleurs, je suis perdu… :stuck_out_tongue: Et pour « Le Château », je ne sais pas non plus.

A quelle heure ça vous va ?

Pymtis :stuck_out_tongue: