IRL chuisse (frontaliers acceptés, et les autres aussi)

C’était vraiment sympa cette petite soirée…

Après s’être (re)trouvé (merci thinkgeek) aux brasseurs, nous avons commandé une colonne de blonde. C’était assez de rigolo de regarder les gens qui avaient l’air de chercher du monde et de se dire, lui c’en est un. A noter aussi le soulagement de Pymtis, lorsqu’il arriva à la table et que nous acquiescàmes à sa requête, je cite : “cafzone?”.

A la fin de notre 2e colonne nous nous dirigeâmes vers les appartements de NeoMattrix, afin d’y tester cette merveille vidéo ludique qu’est Donkey Konga. Pour finir la soirée nous avons regardé La Classe Americaine, après nous être rendu compte que plusieurs d’entre nous ne l’avaient jamais vu.

Bref pour moi on peut remettre ca quand vous voulez…

P.S.> NeoMattrix, désolé pour ne pas t’avoir prévenu de notre non-retour, dadal a fait le boulet en effacant ton numéro en voulant t’envoyer un sms.

[quote name=‹ Tisspa › date=’ 13 Nov 2004, 12:00’]P.S.> NeoMattrix, désolé pour ne pas t’avoir prévenu de notre non-retour, dadal a fait le boulet en effacant ton numéro en voulant t’envoyer un sms.
[right][post=« 302477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yeps toute mes confuses… :stuck_out_tongue:
(en parlant de boulet, c’est pas moi qui ai fait pousser la voiture à 9h du mat dans tout le parking du flon parce qu’elle voulait plus rebooter… :P" )

Yyyyep! Yyyyep! C’est vrai que c’était bien sympatoche cette soirée. A refaire. Mais qu’est ce qui s’est passé hier soir? Je recois un SMS ( que je n’ai lu que ce matin) de Neomatt qui me demande ou sont Tisspa et Dadal…ou est ce que vous avez passé la soirée encore? :stuck_out_tongue:

Ouais, où vous étiez les 2?
Moi qui me suis réveillé en sursaut à 9h en me disant que vous attendiez dehors (sommeil du juste rulez :P).

Sinon, c’était bien sympa, les voisins ont pas (encore) gueulé, on refera ça un jour je pense.

bin en fait on hésitait d’aller chez dadal à yverdon, mais bon j’aime pas rouler avec de l’alcool dans le sang, alors on a dormi dans la ouature… et comme l’a dit dadal, la ouature le matin elle voulait pas repartir, dadal l’a poussé, elle partait toujour pas (avec en plus le tic-tac dans la tête, car on avait deja validé le ticket), pour finir l’est quand meme repartit…

Sinon c’etait quoi déjà le nom de ton whisky neomatt (j’ai meme mis les 2 t)?

Ah, et pis les 2 fourbes avec leur apn, elles seront là quand les photos?

Mon arme secrète irlandaise s’appelle le Paddy.

Et tu le trouves à Carrouf’ à moins cher que le J&B, pour dire le bon rapport qualité/prix.
En Suisse par contre, pas trouvé (essaye les magasins un peu plus pointus).

Tcho les Geek de vendredi soir!
Apparemment l’after s’est bien passé. Y’a pas eu de mort
Vu les derniers posts ca avait l’air plutot sympa chez Neomatt. Je regrette de pas avoir été la jusqu’au bout.
Next time, I’ll be back. :stuck_out_tongue:

Pour les photos, ça attendra mercredi que je rentre chez moi :stuck_out_tongue: Mais bon, vu mes talents de photographe, faut pas s’attendre à des merveilles :stuck_out_tongue: Un jour je saurai cadrer !

Bah en tout cas ça m’a bien fait plaisir cette petite soirée. Comme quoi, avec cette IRL et celle de Lyon, on a la confirmation que y a pas forcément besoin d’aller à Paris pour s’éclater (oui j’ai toujours en tête le nombre de parisiens à la dernière IRL sur Paname :stuck_out_tongue: ).

A refaire vite. D’ailleurs Neomatt, on sait désormais où tu habites, ça va chier :stuck_out_tongue:

mais euh… On est mercredi, elles sont où les photos??? Elles sont si ratées que ca?

Yop all !

Alors ouais, c’était bien cool ! J’ai fait trois table en disant juste : « Cafzone ? » et les gens me regardaient vraiment bizarrement ( :stuck_out_tongue: )… J’avais l’air trop con. Mais bon, c’est comme une intero orale. C’est un mauvais moment à passer. :stuck_out_tongue:

Bref, voilà les photos : ici

J’éspère que vous ne rirez pas trop de moi et de mes « talents » de photographe.

Pymtis

Edit : Première fois que je met des photos dans la V3

Mais non t’es un très bon photographe.
On mettra les photos floues sur le compte de la bière.

Au fait, elles sont ou les autres photos? Y’avait un flash tout les 10 sec à notre table.

Hop !

Parce que la bière, ça reste trop longtemps dans le cerveau (pourtant je n’ai que très peu bu) et parce que je suis un peu faible d’esprit, voilà la deuxième partie des photos. Celles faites après minuit et donc classées dans un autre dossier par monsieur Canon…

Hop

Valàààààà !

Désolé pour le retard et pour le post en deux fois.

Pymtis :stuck_out_tongue:

Au fait, c’était très sympa mais c’est quand la prochaine ? :stuck_out_tongue:

Excellent :stuck_out_tongue: dommage que tu sois pas dessus Pymtis…

Sinon, t’es moins en retard qu’un certain canadien que je ne vais pas nommer, parce qu’il est grand avec de grosses mains par respect…

Maintenant y’a plus qu’a trouver un pretexte pour en refaire une, et à la rigueur attirer plus de monde…

Maiheu, j’ai un soucis avec mon hébergement, et j’ai pas pris la peine de m’en occuper avant. Bon, je balance mes photos comme une grosse porcasse dans le premier répertoire venu et je vous redis ça.

Edit : Et voila

(copiez coller l’url dans la barre d’adresse de votre navigateur, sinon ça marche pas)

Je tiens quand même à précisé pour mes nombreuse admiratrices que d’habitude j’abore un visase glabre et chatoyant… mais là… heu… enfin voila quoi…-

Et pour ma part, je fais pas cette tête-là en naturel, juste pour les tofs.

edit : Mister_Moi, pourquoi mes grolles en photo?
Ah, et sinon, on avait fini le film ou pas? J’ai des souvenirs flous sur la fin…

Yop, on a bien fini le film.

Monstrueux :

On va manger des CHIPS ! T’entends ? Des CHIPS ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis que l’on va manger des CHIPS ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pymtis :stuck_out_tongue:

Moi je dis : on remet ça?
MisterMoi en a reparlé 2-3 fois, je commence à me dire que la bonne période pour la fête, c’est maintenant (avant les exams et/ou les projets)…

Après, on peut changer d’endroit, si Lausanne ça emmerde trop de gens (nouveaux acceptés).
Donc voilà, vous en pensez quoi?

Moi je vote OK, mais pas en avril :stuck_out_tongue: Là je suis overbooked jusqu’à la fin du mois : concours écrit pour les Gobelins, Arthuro Brachetti à Genève, des rendez vous administratifs en pagaille…

Mais sinon après je vais avoir pleeeeein de temps, donc ça roule !

Moi je vote pour… par contre c’est début mai que ca risque de pas trops jouer pour moi : Fete de l’uni :P, concert de lofofora :P, BALEINEV :stuck_out_tongue: et ptet Balelec :P, Enfin quoique la fete de l’uni et lofo c’est un mercredi et un jeudi…

Sinon niveau lieu, Lausanne, moi ca me va, mais bon si vous voulez changer ca m’est égal, enfin davos c’est ptêt un poil loin B)" …

ps. tiens ca doit être mon record de smiley dans un post… - Comment ça tout le monde s’en fout…