Alors suite a la conference sur XNA du 13 Septembre, voir la: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=34014 beaucoup on pensé que ca serait une bonne occase de se faire une rencontre apres, IRL, bouffe, pot, whatever. Le probleme c’est l’organisation B) j’y connais rien a Paris centre et donc je peux pas vraiment proposer un lieu pas loin du centre de conference ( en plein centre ville, Rue de l’Université, voir l’adresse plus bas).
La conf se termine vers 17h. Le temps de plier, sortir et tout je pense pas qu’il soit realiste de prevoir un truc avant 18h, voire 19h. Disons 18h30 et ca se poursuivra dans la soirée, ceux qui veulent nous rejoindre plus tard ayant les infos pour. Niveau nombre de personne pas trop la peine de se compter dans le detail, c’est jamais precis et on sera surement entre 12 et 20, mais ca empeche pas de se signaler dans ce thread si on vient! Confirmez ici.
Je rapelle le lieu de la conf:
Centre de Conférences Microsoft
148 rue de l’université
Niveau -1
Paris Ile-de-France 75007
Il faut donc qu’on se retrouve pas loin; des propositions???
Alors ceux qui viennent, aidez nous a finir d’organiser la chose! Faut pas se dechirer si pres du truc.
Donc moi je serais sûr de sûr là; pour la conf’ et la bouffe.
Par contre j’y connais rien au tiers-monde (tm good_boy); je peux pas aider pour le lieu.
Je serais là, et je vais me renseigner pour un endroit sympa pas trop loin et pas trop cher (ce qui va être difficile étant donné le quartier, sauf si un geek millionnaire veut faire péter le caviar au Petrossian !).
J’édite dès que j’ai une adresse potable.
Maintenant, je ne connais pas le 7eme, donc la méthode que je conseille pour trouver un restau’, c’est cet excellent site :mmmm
Ah, et je serai là, mais pas avant 22h…
Présent à la conf et à la soirée (voire au déjeuner si quelque chose se monte, des nouvelles de ce côté là ?).
Pour le restau, je pense que comme la conférence finit assez tôt on n’est pas forcé de se limiter au 7ème. Le metro c’est rapide et pratique. B)
Donc si vous êtes prêts à bouger j’ai un souvenir ému d’un tajine dégusté au Petit Cahoua, près de la place de la Bastille.
Par contre il faudra réserver, parce qu’à 20 on remplit une bonne part du restau.
Pareil que les deux messieurs au passage, qu’en est il pour midi ? Personnellement, j’arrive à 12h01 Garde de Lyon (comme ça xentyr qui fait des folie de son corps jusqu’à 7h du mat’ aura sa réponse).
Hop, il ne me semble pas l’avoir précisé avant, mais si tout va bien, je serai présent à la conf. Par contre, pour ce qui est de la bouffe consécutive à la prestation du père Gloppy, rien n’est moins sûr. Ca dépendra de l’endroit choisi, car en plus d’une éventuelle indisponibilité, mon pauvre budget d’étudiant hurle au désespoir en ce moment (j’en suis réduit à taxer des crêpes au fromage chez des filles après les soirées Connected, c’est vous dire)( B) )
Sinon Spacie, je serai probablement aux alentours de midi à gare de lyon moi aussi, on peut toujours essayer de se croiser avant de se diriger vers un croquage de petit truc avec les gens qui seront partants. Affaire à suivre. B)
Je passerai aussi, probablement à la bouffe, au pire pour le drink après. Par contre, je ne peux pas vous aider pour l’endroit, je ne connais pas bien ce coin de Paris. B)