Je serai là pour la conf + repas du soir (pour celui du midi c’est mort je vais tenter d’aller en cour le matin)
Pour le midi, pareil, si on peux se retrouver dans un endroit pas cher, mon budjet étant dans le même état que celui de chrisman… j’arrive à 11h11 à St Lazare
merde moi je dois annuler
dsl.
Bussiere
Chrisman : ça me va. J’ai toujours ton numéro de GSM (good_boy m’apprend à parler mieux); donc ça sera pas compliqué de se retrouver. Et pour ce qui est de la remarque de Tzim : le pas cher ne me gène pas, perso.
Space, on ira bouffer chez “nos ancètres les picsous”.
Tu me payes l’Eurostar et l’hotel alors ? ^^
Hey ho c’est pas l’armée du salut non plus…
pfffff B)
je serai présent itou, avec Superman et Lois.
Pour un restau abordable directement à côté, ça va être très très dur. Mais rien ne nous empêche de nous déplacer un peu non ?
Sinon, je propose ça :
La Taverne des Alchimistes
24 rue de la montagne sainte geneviève
75005 - paris
Ils font du mangeage et des vins parfumés, ça pourrait changer un peu.
Jamais essayé, mais ce serait bien l’occasion. En plus, je crois que c’est pas trop loin du petit défi de Passy, qui est un bar à bière où la pinte est pas chère !!!
Par contre, pour la bouffe du midi, ça va être un peu plus hard pour moi, j’aurais du boulot en retard à finir…
C’est juste à environs 30 min facile  B)
Paris c’est grand hein  B)
Normalement, j’en serai.
Et avec de la chance, un de mes collègues me déposera là bas si le timing est bon (sisi, débarquer en camion toupie, c’est méga-hype).
Sinon, je pense être là pour le diner mais je ne m’attarderai pas trop (je me lève à 4h00 le lendemain).
Bon, ça permettra de revoir du monde (à défaut d’avoir pu être là pour les Connected).
Pour ce qui est des restos aux alentours, je me renseignerai et je tiendrai au jus.
[quote=« NaarShadaa, post:30, topic: 30755 »]C’est juste à environs 30 min facile  B)
Paris c’est grand hein  B)[/quote]
Rôôôôh, 2 stations de RER maxi, franchement.  
Bon alors je crois qu’on s’est pas compri B)
Il me faut quelqu’un. N’importe qui, qui s’auto-proclame organisateur de ce qui se passe apres la conf et qui trouve un endroit/reserve un truc/n’importe quoi et vienne poster ici ou on va. Un meneur, un homme (ou une femme), un vrai, pas un mouton qu’attend que ca se passe jusqu’a la derniere minute 
Moi la je suis super overbooké pour la conf et j’ai « legerement » d’autre soucis que l’endroit ou on bouffe/boit des coups le soir B) donc please please please si qqn pouvait faire preuve d’initiative et lancer le truc ca serait juste super sympa!
Moi je retourne muller sur mon powerpoint
[quote=« GloP, post:33, topic: 30755 »]Bon alors je crois qu’on s’est pas compri 
Il me faut quelqu’un. N’importe qui, qui s’auto-proclame organisateur de ce qui se passe apres la conf et qui trouve un endroit/reserve un truc/n’importe quoi et vienne poster ici ou on va. Un meneur, un homme (ou une femme), un vrai, pas un mouton qu’attend que ca se passe jusqu’a la derniere minute :-
Moi la je suis super overbooké pour la conf et j’ai « legerement » d’autre soucis que l’endroit ou on bouffe/boit des coups le soir 
 donc please please please si qqn pouvait faire preuve d’initiative et lancer le truc ca serait juste super sympa!
Moi je retourne muller sur mon powerpoint[/quote]
bon courage pour ton ppt… et pour la conférence qui s’en suivra demain 
Bon, moi de mon coté, je pourrais simplement pas vous dire ou on va vu que je connais pas Paris… et pourtant j’aurai bien voulu aider a organiser cette petite soirée parisienne… B)
sinon, il semblerait maintenant que demain soir je sois à Paris vu que sinon, je me leve a pas d’heure jeudi pour prendre mon train dans mon bled.
donc, je suis over partant pour etre avec vous demain soir.  resto, bar, boite… tout me conviendra pour passer cette soirée en votre companie. le seul impératif, serait que je prenne mon bus porte maillot a 11H25 le lendemain jeudi…  B)  
Ldoud
Comme le monsieur, all in !
J’aurais géré avec plaisir mais aujourd’hui ça tombe juste très mal.
Il faut juste un parisien qui compte le nombre de gens prévus pour le soir, appelle un resto de son choix (parmis ceux cités ou non) et réserve le nombre de tables nécessaires. Hop, bougeage !
omg vous etes trop bien organisé les mecs!!!
Resto : environ 22
Tzim
Glop
C_Wiz
Lois et Clark
El_manu
JosS
The_Spacecowboy
Misterp
Chrisman
Teejhan
Lonewolf
lordabdul
BarracuddA
kaneloon
xentyr
TwinSidE
Faskil
Twin (quelle idée d’avoir presque le meme nom… je te jure)
A confirmer :
Berzehk
thieums
Ceux qui viennent plus tard ou pas :
Piaz
Si t’es pas dans la liste tu edites et tu rajoutes ton pseudo
Pour le choix du resto : (non spa moi qui vais reserver)
repas maxi 20 euros, dans le 7eme
Le bistrot du 7eme : à reservez de suite je pense
Le bistrot de papa : cuisine traditionnelle
Goa : attention Cuisine indienne
Dans le reste de Paris
Au petit cahoua 5eme
La taverne des alchimistes 5 eme
Pour le choix… ben … chacun peux mettre une croix ou choisir dans la liste
Et moi aussi 
edit: tjs pas le droit d’intégrer la liste ?
Arf, j’étais sûr qu’on m’avait pris pour un autre B)
Moi je repars de Paris à 19:00, donc resto ça va pas le faire. Mais éventuellement pour un verre…
Le bistrot du 7eme :
j’ai essayé d’appeler pour poser une réservation pour demain : pas de réponse avant 18h… (répondeur)
nb : pour l’heure, 20h ça vous va ou trop tard ? trop tôt ?