IRL du 13 Septembre

Ouai 20h ca me parait bien. Pas plus tard, ca finit tot quand meme la conf B) Y a eut coup de fil pour faire la reza alors?

Parfait, El_Manu, je suis !

Bon, organisons le repas du midi si des gens sont toujours motivé (si on est au moins 3 ou 4 je bouge sinon je dors un peu plus).
Je propose un rendez-vous à Opera (la sortie de métro au milieu de la place) à 12h00 pour aller manger dans un japonais du coin puis descendre sur la conférence.

plan foireux proposé trop tard

Il faut juste que quelqu’un se dévoue pour s’habiller en couleurs voyante et serve de point de repère. ^^
Des volontaires (au moins pour la bouffe) ?

euh moi pour le repas je suis désolé, mais je pourrais pas.

par contre, pour les verres après je suis toujours partant. B) :smiley: B)

Chrisman viendra en combinaison fluo avec sa casquette de golfeur. Pouvez pas le louper.

Bon, avec space et drealmer, on essaye de voir pour la bouffe de midi, mais comme on arrive tous a des gares différentes a des heures différentes, c’est pas évident. Retrouvez nous sur #cafconf, sur IRCNet

Si vous connaissez une sandwitcherie sympa du coté du lieux de la conf (quai d’Orsay / invalides) …

Ah ben mon Gloppy, ça c’est terriblement sympatique dis donc… B) :smiley: Vraiment vraiment. Ceci dit, j’essaierai de faire ce que je peux… De toute façon pour l’instant, seule la conf est confirmée pour moi, je sais pas si je pourrai être là au dîner. Mais c’est bien parti pour!

Sinon concernant la mini bouffe du midi, à priori c’est bon, mais plus tout à fait sûr, j’appellerai spacie pour me tenir au courant. Concernant les sandwicheries vers Quai d’Orsay / Invalides, no idea, je vais pas pouvoir vous aider… mais bon il doit y avoir moyen de ne pas rester le ventre vide aux alentours.

Et Faskil, sache que je te hais de tout mon coeur. Bisous. B)

Bon, finalement, vous avez trouvé des endroits qui ont l’air sympa (pas DU TOUT eu le temps d’y penser hier).
J’essaierai de téléphoner ce matin pour réserver, on ne sait jamais…

bon, désolé, je n’ai pas pu joindre le bistrot hier soir.
Ils ne sont ouverts que le soir et les resas démarrent à 18h.

Je vais tenter d’appeler l’autre restau pour “assurer”…

20h c’est bien, plus tôt c’est mieux pour un apéro… ?

mes chers amis, je ne pourrais malheuresemnt pas etre des votres du tout ce soir.

je n’ai pas réussi a trouver un hotel pour ce soir, donc voilà, je ne viens pas a la soirée ce soir, je me leve demain matin à 6 heures pour attraper mon vol… donc oui, je suis archi dégouté. ca m’apprendra a ne pas habiter Paris et surtout a essayer de trouver un hotel pour le lendemain…

passez une très bonne soirée et un tres bonne conférence avant.
( bon courage a Glop ! )

A une prochaine fois j’espère ! B)

Doud

Allez Glop, calme-les tous!

Sinon, j’espere qu’il y aura des fotos, voire une ou deux videos.

Bon, y’a quelque chose de réservé alors ?

Bon, et bien pour moi aussi c’est désistement de dernière minute pour ce soir, avec du coup pas la possibilité d’aller avec vous chez nos ancètres les gaulois comme le proposait si judicieusement spacecowboy.

Donc je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et je penserai à vous devant mon plat de nouille et ma valstar tiède, face à mes enfants en train d’essayer de disséquer le chien…

(Pensez à prendre des photos, surtout vu que Superman nous délaisse quand même pas mal en ce moment…)

Hello à tous,

Difficile de joindre une brasserie ou un quelconque restau par téléphone cet après-midi…

je propose de tous se retrouver ici à partir de 19h30 - 20h, au moins pour l’apéro.

Le Café du Marché
38, Rue Cler
75007 Paris
Tel : 01 47 05 51 27

Plan d’accès

Si qq’un arrive à les joindre, qu’il réserve au nom de “Cafzone”, ce sera plus simple pour s’y retrouver ?

ci dessous le plan pour y aller depuis la rue de l’Université ou se tient la conf.

PS : j’apporte mon APN.

bon pas de resa possible… le mieux serait de ne pas arriver trop tard… genre 19.30…

En voilà une soirée qu’elle fut excellente !

(il y a AUSSI des gens bien habillés chez Microsoft)

Merci !

Ok, ben à demain pour un CR plus exhaustif, alors…
Je serais bien viendu, mais je suis puni tant que ma thèse est pas déposée…

Shit, je viens de rentrer du Maroc (avec une heure de retard merci la météo), et le temps de passer à la maison… bon, ça fait dégonflé, mais là, dodo.
J’espère que c’était bien. J’attends aussi le Cr avec impatience (et les photos !).

[quote=“good_boy, post:56, topic: 30755”]En voilà une soirée qu’elle fut excellente !

(il y a AUSSI des gens bien habillés chez Microsoft)

Merci ![/quote]
Je me suis personnelement bien amusé à me moquer de Chrisman et de son casque CREATIIIIIVE HAAAAAAAAAN LA HONTE.

Yep, bonne petite soirée donc.

B)

Oui et C_Wizard a failli le mordre B)

Mais Chrisman, il avait la classe avec une coiffure a decoiffer un coiffeur :smiley:

LoneWolf
C’est vrai que c’etait cool, on a vu plein de celebrites (en plus de Chrisman B) )