IRL du 13 Septembre

Tu rigoles, sa coupe c’est la classe.

et je dirais même plus…

On voit pas son t-shirt spécial drague à la Bussière, c’est nul B)

Hum… Y’en a qui ont dealé du railroad tycoon on dirait B)

pas que.

ça dealait de la bibine, du CD, de la RAM… et même des stylos Microsoft B)

[quote=“el_manu, post:65, topic: 30755”]pas que.

ça dealait de la bibine, du CD, de la RAM… et même des stylos Microsoft B)[/quote]
Y avait meme du traffic de dedicace pour le petit cousin (pff l’excuse :D)

LoneWolf
Delationnateur qu’a meme pas honte B)

Ahah, bon, c’est officiel, je vous déteste tous. B)

Même si à la base je venais surtout pour le café gratos, le bloc-note et le stylo MS (que Lone a désespérement essayé de me piquer), la conf s’est averée être particulièrement agréable même pour le n00b que je suis. Et après, comme prévu, que du bonheur, même si j’en ai effectivement pris plein les cheveux. Mais vous savez que j’aime ça. :smiley:

Ah, et si vous voulez reconnaitre un geek dans un resto, c’est simple : c’est le seul à changer la RAM de son laptop à table. Sublime.

Merci à tous ! Sur ce, je vais aller m’écouter de la bonne musique dans le métro moi. Au casque. Si.

(si y’a un link pour les photos, je suis preneur. B) )(edit : j’ai rien dit)

quote="Chrisman, post:67, topic: 30755"
Et après, comme prévu, que du bonheur, même si j’en ai effectivement pris plein les cheveux. Mais vous savez que j’aime ça. B)

Ah, et si vous voulez reconnaitre un geek dans un resto, c’est simple : c’est le seul à changer la RAM de son laptop à table. Sublime.[/quote]

un peu tiré par les cheveux, tout ça, non ? B)

le lien pour les photos c’est par ici.

et en haute résolution c’est par la.

Il y aura une vidéo ou quelque chose pour ceux qui habitent trop loin de Paris pour venir ?

Euh c’était juste un peu hier hein! M’enfin je dis ca , je dis rien… B)

[quote=« el_manu, post:68, topic: 30755 »]un peu tiré par les cheveux, tout ça, non ? B)

le lien pour les photos c’est par ici.

et en haute résolution c’est par la.[/quote]

Quand je vous vois j’ai l’impression que vous êtes tous vieux :smiley: (ou alors que c’est moi qui suis jeune B) )

Clair, y’a de la tronche de geek, mais surtout du geek agé B)

tututu, y’avait aussi du geek relativement jeune et porté sur la boisson B)

Ce que je vois surtout, c’est que c’est toujours les mêmes qui se foutent à la table de Lone pour avoir du rab…

B)

Edit de Fask: donc, pour les who’s who (mais faudra m’aider, je me souviens plus de tout le monde).

De gauche à droite:

C_Wiz
Lonewolf
Un belge avec un t-shirt Burufunk qui poutre
Caféine
Kaneloon
?
?
MisterP
?
?
GloP
Lordabdul
Xentyr

Tiens, on peut avoir un petit who’s who du coup ?

[quote=“BarracuddA, post:74, topic: 30755”]Ce que je vois surtout, c’est que c’est toujours les mêmes qui se foutent à la table de Lone pour avoir du rab…
B)[/quote]
y’en a même qui ont la bouche pleine et qui doublent leur taux de sucre grâce à des pâtisseries légèèèèères…

Hey mais personne ne fait de blague sur le tee-shirt orange de Fask ? B) Mais où va le monde ?

C’est parce que c’était le T-shirt de Chrisman qui attirait tous les regards. B)

Carrément B) !!

Il est TRES BEAU le T-Shirt Orange de Faskil. Non mais.

Vive l’ORANGE.

hé, ho… un peu de respect pour les anciens, là B)

pour le Who’s who > votre serviteur était derrière l’objectif.