IRL du 13 Septembre

Et moi caché derrière Caféine B)

Bon, j’ai édité pour le who’s who, mais faut m’aider là, y’en a que je reconnais pas. B)

Les vidéos, ce sont souvent des fichiers que l’on peut regarder à tout moment après la prise, c’est bien pour ça que je demande…

Pour le who’s who, je me rappelle que y’avait Ge-Off au fond à gauche, et TwinSide à droite de GloP.
Bon sinon c’était très bien comme soirée. On a fait le chiffre d’affaire mensuel du resto grec en une soirée (ils ont apparemment dû rameuter leurs tantes et leurs cousins pour nous faire la cuisine), mais on a bien bouffé (enfin sauf qu’avec GloP on s’est tapé une sorte de dessert qui ressemblait à un Pollux caramélisé frit dans du beurre… je pense que TwinSide a dû ramasser son estomac le lendemain pour avoir fini à grosses bouchées ce qu’on a laissé dans l’assiette…).
Et puis ouais, on a pu rencontrer plein de célébrités c’était dingue. Enfin pas aussi dingue que la combo t-shirt/coiffure/casque de Chrisman, qui aurait fait saigner des yeux Gilbert Montagné, mais dingue tout de même.

Y’a pas quelques photos de la présentation?

Je sais, je suis chiant à réclamer des trucs alors que je ne suis même pas venu…

Ha ben ca va t’es bien rentré chez toi ce soir lordabdul B)

Ouaip, sans problème!
Bon par contre, d’où qu’elles sont les photos de Mister_P? (et non, pas là, j’ai déjà regardé)

J’ai fait peter des photos aussi, on tachera de faire un who’s who ce week end (je sais pas si j’aurais le temps, peut etre ce soir tiens) parce que la, il manque des geeks.

stay tuned

Tu crois pas si bien dire. T’aurais du venir. Hein C_Wizard? B)

LoneWolf
Sur mes photos, j’suis pas dessus, ca fait plus classe B)

Pour la conf, ya un webcast en préparation chez MS, mais vous n’aurez pas les tronches des gens, juste ce qui passait à l’écran (Powerpoint + démos) et les commentaires jeanclaudesques de Glop (Fallait pas la faire celle là !). La conf en elle même vaut déjà le coup : Pour ceux qui touchent en prog, plutôt la seconde moitié, pour les autres, plutôt la première, on voit bien à quoi sert tout, c’est cool. Bravo Glop donc !

Sinon, top cool, j’ai pu enfin croiser mes idoles !

Arrêtez de vous foutre de la coupe de Chrisman, franchement, j’ai mon petit frère qui a quasimenent la même (voir même en pire), et je devais pas être loin, à son âge… Putain d’coup d’vieux !

Merci pour le compliment Superman, je passe à la Dame !

PS : La couv’ du Joy du mois prochain est sublime !

ERf j’espere que la prochaine fois je réussirai à vous trouver plus tot!

[quote=« el_manu, post:80, topic: 30755 »]Il est TRES BEAU le T-Shirt Orange de Faskil. Non mais.

Vive l’ORANGE.

hé, ho… un peu de respect pour les anciens, là :smiley:

pour le Who’s who > votre serviteur était derrière l’objectif.[/quote]

Comment ? Tu étais assis à la gauche de notre maitre à penser, et tu lui tournes le dos ? B) :smiley:

Au piloris l’incroyant ! B)

voici un petit who’s who de chez moi.

de droite a gauche: lordabdul, gGlop, twinside, twin, MisterP

Plus de detail du fond B)

de gauche a droite: Good_boy (cache), Wooshi (cachee aussi), The_SpaceCowboy

de gauche a droite: Cafeine, Kaneloon, ezeckiel, Geoff

de gauche a droite: La chère et tendre de Teejhan, Tzim, Joss

de gauche a droite: Wooshi (de dos), The_Spacecowboy, Teejhan

Last but not the least, qui etait parti ailleurs pendant les photo, Faskil, le DJ de ses dames, et aussi celui qu’on suit la nuit (le orange, ca fait fluo en boite :D)

Il manque, et j’en suis fort contrarie, les membres de ma table, a savoir Xentyr, el_manu et C_Wizard. J’ai oublie de shooter ma propre table, c’est tout moi ca.

edit: Fill the hole by TwinSide & Spacy, merci les gars B)

LoneWolf
Photographe PLUS qu’amateur. Fais peter les tofs MisterP :smiley:

[quote=“LoneWolf, post:92, topic: 30755”]
de droite a gauche: lordabdul, gGlop, twinside (?), ?, MisterP[/quote]
de droite a gauche: lordabdul, gGlop, twinside (!), Twin, MisterP

Ce ne sont que des calomnies! Ca dealait rien du tout…

Voilà, mon humble apport. Je pense pas dire de conneries.

[quote=« LoneWolf, post:92, topic: 30755 »]de droite a gauche: lordabdul, Glop, twinside, twin, MisterP

Good_boy (cache), Wooshi (cachee aussi), The_SpaceCowboy

Cafeine, Kaneloon, ezeckiel, Geoff

La chère et tendre de Teejhan
, Tzim, Joss

Wooshi (de dos), The_Spacecowboy, Teejhan[/quote]

Sinon, une conférence sympathique. Un Glop en bonne forme, mais pas très corporate (BOUHH!). Un repas planifié sur le moment qui s’est également avéré des plus agréable. Du beau monde. Une bien bonne soirée quoi.

Space, on r’met ça?

Aaaargh mon dieu, j’ai crâne tout bosselé!
Bon, la prochaine fois, je prends la même coiffure que Mister_P.

[quote=“lordabdul, post:95, topic: 30755”]Aaaargh mon dieu, j’ai crâne tout bosselé!
Bon, la prochaine fois, je prends la même coiffure que Mister_P.[/quote]
T’as la tête en low-poly B)

Haha B) la tete en low poly B) trop vrai.

Si je te disais que j’ai scoré sa dernière boulette de viande ?

Mwhahahahahahahaha (rire machiavélique)

Putain ouais, merde alors! B)
(et ceci dit, je crois que y’en a trop qui bossent dans la 3D toute la journée ici! :smiley: :smiley: )

:smiley: [quote=« lordabdul, post:99, topic: 30755 »]Putain ouais, merde alors! B)
(et ceci dit, je crois que y’en a trop qui bossent dans la 3D toute la journée ici! :stuck_out_tongue: :smiley: )[/quote]
Ouais bah perso c’est les cheuveux le truc le plus chiant a faire, et c’est vrai que la normal map de la tete est de faible resolution laaaa B)