IRL Geekzone à Lyon

oh bordel, c’est quoi cette photo oO C’est monique en vrai ??!!

Cette nuit il y a ça : http://www.lyonhoshi.fr/2011/09/14/705/

Je vais sans doute passer y faire un tour, y’en a qui y vont ?

ah ouais sympa ! mais j’ai deja un truc ce soir :frowning:

Allez, si yen a que ca tente, je propose de faire des minis IRL sur lyon, vu qu’apparement, on a pas le skill d’organisation qu’ils ont en suisse (bigup Zoyo, neomattrix et MrMoi)

Donc, a chaque fois (ou presque) que j’irais boire un coup sur Lyon avec un GZ, si il est d’accord, je le posterais ici. Prochain RDV prevu Mercredi prochain (le 30 je crois) dans un bar du vieux lyon, donc le nom reste a definir par mon hote de la soirée et dont l’heure sera classique (19h -> 6h).

Voila, a vous les lyonnais.

[quote=« AnA-l, post:324, topic: 51613 »][/quote]

Pas dispo mercredi prochain, mais sur le principe je suis partant :slight_smile:
Bonne soirée !

Pareil, ça me dit bien. Et même chose que Ben, j’ai un truc le 30 mais après / avant, ca me va.

Next time donc, on va pas s’attendre hein :slight_smile:

Picole ! Heu, pardon… Présent !

J’attends la reponse de mon hote et je mettrai a jour ici donc :slight_smile:

Ah oulah, j’avais pas vu la relance du topic, donc ouais je proposais (puisque c’est de moi qu’il s’agit) les Fleurs du Malt (le bar, sur les quais de Saône) mercredi 30 à 19H. Bon par contre j’irais pas jusqu’à 6H du mat’, je bosse le lendemain quand même ^^.
Donc si y’a des motivés, pas de souci, vous pouvez venir.

Owi les fleurs du malt ! Quel bon choix :smiley:

Parfait, vendu, go !

[quote=“AnA-l, post:324, topic: 51613”][/quote]
C’est moins un problème d’organisation que de volonté je pense.

Sinon je suis partant meme si je ne sais pas encore si je suis dispo le 30.

[quote=“McRemic, post:333, topic: 51613”][/quote]

en fait tout le probleme est contenu dans cette phrase (et je plaide coupable également)  : 
“–je ne sais pas encore si je suis dispo le 30.” C’est là qu’est le drame , on prends son planning , c’est vide ? ok maintenant c’est plein . on attends pas que ca se remplisse pour savoir si on peut y aller . Parce que c’est sur , ca ne marchera pas :) 

Mais alors… C’est demain. Je sais le où, mais je sais pas à quelle heure ^^

Donc en fait, c’est pas demain, c’est mercredi le 30 hein :slight_smile:
Et on a RDV a 19h devant la station metro Vieux Lyon. puis on se dirigera vers les fleurs du malt :stuck_out_tongue:

Ah merde j’étais parti sur mardi dans mon planning moi… Mercredi j’ai répète (Bah oui on prépare les gros concerts de la semaine prochaine, bouchées doubles ^^) du coup je pourrai pas être là… Je boulettise à mort là :confused:

Ok donc là on est plus que deux là… Ma foi, si on décale à jeudi ça convient à tout le monde ou ?

Nope, j’avais réservé mon môrdi en fait en étant persuadé que c’était ce soir, le reste de la semaine est pris :confused:

Désolé :confused: Mais il y aura ptet d’autres zoniens pour vous accompagner le jeudi :slight_smile:

Bon bah, on maintient mercredi dans ce cas, tant pis si on est que deux.