IRL Geekzone à Lyon

ha c’est con :frowning: partie remise !

ca c’est cool :slight_smile:

De mon coté, c’est toujours bon. Faut qu’on commence a reflechir a ce qu’on va faire :slight_smile: J’aimais bien le plan billard ! Vous connaissez des salles de billard sympa à Lyon ?

Tjrs vaillant de mon côté :smiley:

Aucune idée pour la salle de billard.
Je crois qu’il y a l’académie de billard pas très loin de la mairie et, il y a plus de 10ans, j’étais allé dans une salle près de la patinoire de Perrache. Je pense aussi au bowling du 8e, je crois qu’ils ont des tables.

Toujours partant aussi. Par contre, ça doit faire 15 ans que j’ai pas fais de billard et je n’ai jamais fais de bowling, donc je vous laisse choisir l’endroit…

Justement, c’est ca qu’est drole. Enfin, je trouve.

Exact :wink:

Y a des chances pour que je me joigne à vous. Je confirme ca bientôt.

Pour nous (Zoyo et moi donc) c’est toujours bon donc. MAIS.

Si un des geeks présents aurait la gentillesse de nous héberger pour la soirée ce serait un grand soulagement. On pourra toujours se débrouiller sans, mais ça risque de nous écourter la soirée. Ce qui serait dommage vu la fréquence à laquelle on en fait :smiley: Alors promis, on est propres, l’oeil vif et la truffe humide. ProZ peut témoigner, on est pas du genre pénible. On peut même ramener du chocolat suisse s’il faut !

A vot’ bon coeur !

Hop, un petit up car ça se rapproche :slight_smile:

Il est l’heure de confirmer les effectifs et de se fixer pour un lieu :slight_smile:

C’est toujours ok pour moi, et le plan billard / Resto me plait bien
Est-ce qu’on part la dessus ?

Mister_moi, je viens juste de voir ton message, je reboucle avec ma femme et je te dis si on peut vous héberger :slight_smile:

Les autres, manifestez vous :slight_smile:

toujours OK pour moi. la date c’est bien le 23 Octobre ?

Billard + restau ca me semble un bon plan. Je vous laisse choisir le lieu exact, j’ai pas d’endroit en tête…

Oui c’est ça.
Je vais essayer de regarder, mais si vos avez des propositions je suis preneur :slight_smile:

Aller je vous aide:

Un bon resto italien , Sapori E Colori ici Google maps

Et après vous trainez vos ventres remplis à 50m , à l’académie de billard ou y a de la place, du calme, et de la bonne bière Google maps

De rien :slight_smile:

Bon alors moi ça va devenir tendu. On a la surmasse de taf en vue d’un salon où on doit présenter notre techno et on a appris il y a quelques jours qu’on avait 2 jours de moins. Donc je pense que je vais me retirer malgré le fait que ça me fasse bien chier <_< Je sais pas quand vous avez prévu de resa, mais si je vois que ça s’améliore et que je peux toujours me réinsérer je le ferais. Sorry par avance… :ermm:

Bon j’ai sans doute un plan pour pioncer sur Lyon, mon frère y habitant. Ca reste à confirmer, mais dans tous les cas je me démerderai. Pas de problèmes pour nous donc, on est toujours partant !

ok pour moi aussi :slight_smile:

Ok pour moi aussi :slight_smile:

Canard : merci pour l’info ! je vais lancer les réservations lundi. tu te joins pas à nous ? Les autres, ca vous convient ? Ca me parait pas mal comme plan :slight_smile:

Mister_Moi : j’ai rebouclé avec ma femme, pas de soucis pour vous hébergez chez nous si vous voulez :slight_smile:

Zanis : flute, c’est dommage :frowning: essaye au moins de passer !

En résumé :

Quand : Samedi 23 Octobre - 19h30
Ou: Restorant Italien « Sapori E Colori », voir au dessus lien gmap; puis billard et bière à coté.
Qui :

Ont confirmés :
[ul]
[li]Cben76[/li][li]100or[/li][li]Mister_Moi[/li][li]Zoyo[/li][li]Phili_b[/li][li]Gmargaro[/li][/ul]

En attente de confirmation :
[ul]
[li]Canard[/li][li]Ivru[/li][li]Zanis[/li][li]LeBaronNoir[/li][li]Zou[/li][li]Beasty[/li][li]Blackfox[/li][/ul]

Ne seront pas la :
[ul]
[li]McRemic[/li][li]vorkosigan [/li][/ul]

Voila, les indécis, prononcez vous :slight_smile:

Edit : envoyé MP aux indécis pour avoir un nombre assez fiable pour réserver ^^

Non oui mais non !
Bon, ok, c’est un peu à l’arrache, il y a 4 jours je n’avais pas la confirmation… Mais le 23 au soir je suis en concert à Chambéry !

Début novembre ?

(Soyez mon cadeau d’anniversaire ! ^^)

Huhuhu … Tendu …

Erm … Samedi 23, je ne suis pas sur a vu d’oeil j’ai ptet une compet, j’aurais confirmation dans la journée.

Je sens qu’il va falloir organiser une autre IRL de rattrapage pour les absents. Vu le nombre, nous n’aurions jamais pu être tous dispo. C’eut été trop beau…

Ben, j’ai rajouté la date et lieu de l’évènement dans le titre du thread

Pour moi c’est pas possible ce week end, mais pas de problème pour une prochaine :slight_smile: