IRL Geekzone à Lyon

zOU est pas mal en déplacement, je le slappe en SMS.

(je vais me faire torcher au billard : je vais jouer le rôle de l’handicap :P)

Juste pour dire que c’est toujours ok pour le samedi prochain mais que j’aurai peut-être des difficultés à arriver pile à 19h30 car j’arriverai de 50 km + crochet chez moi. 19h30-20h00

Pas de pb. On t’attendra au resto :slight_smile:

Par contre on se reconnait comment ? Y en a un qui se dévoue pour mettre un joli chapeau geekzone ? :smiley:

bah, j’ai réservé une table pour 8 au resto, vous demandez la réservation, et on se retrouve a table :slight_smile:

Et la réservation est a quel nom ?

le gros Ben ?? :ninja:

je rattrape le thread (merci 100or pour le sms et cben pour le PM), je doute que ce soit possible ce samedi, je passe mes semaines en déplacement alors ma femme aime bien me voir le w-e et puis j’aime bien la voir un peu aussi :slight_smile:

Ca se calme un peu en ce moment… donc s’il y a qquechose qui s’organise apres mi-novembre, ce sera surement plus simple.

J’allais dire pareil :lol:

ahah je vois le truc :
“Bonjour, vous devez avoir une résa au nom de … euuh … cben76…”

Ca pourrait etre pire, je pourrais reserver :stuck_out_tongue:

Un restaurant ce n’est pas un hall de gare, à part l’Ouest, doit y avoir moyen de se retrouver. En demandant une table de 8 y’a de grande chance que ça soit la notre. :slight_smile:

héhé, y’en a pas un qui a pensé a une réservation au nom de … geekzone ? :wink:

Sinon clairement, une table de 8, doit pas y en avoir 40 :slight_smile:

A samedi !

Ben

[quote=“cben76, post:93, topic: 51613”]héhé, y’en a pas un qui a pensé a une réservation au nom de … geekzone ? ;)[/quote]“Oui une réservation ? pas de souci Monsieur. A quel nom je vous prie ?..Guiquesaune ? heu… Vous pouvez me l’épelez” :sweating:

On n’aura qu’à mettre un petit panneau sur la table

Ou sinon cben peut mettre une robe clignotante made in Bussiere. Comme ça on est sûr de le retrouver.

Si c’est ça j’espère que les photos seront postées

Cben c’est le mec qui sourit tout le temps, c’facile à trouver à Lyon B)

haha, pour ca, faudrait que le projet aboutisse. Je te rappelle qu’on parle de buissiere, l’homme aux 5000 idées secondes et qui en concretise … peu :wink:

Ca, c’est gentil :slight_smile:

Oui et on demanderait la table d’Anaël je suppose :).

�? part ça les gens, c’est toujours un peu le chaos de mon côté suite à mon emménagement sur Lyon donc je crois que je vais voter pour la session de rattrapage.