[IRL] Joueurs de billard ?

Winny et moi avons convenu de faire un tour à la salle de montmartre ce mercredi 9 mars à partir 20h30. Viendez les gens de tous niveaux !!

Ouais venez !!!
:stuck_out_tongue:
non ce n’est pas un up indiscret c’est de l’enthousiasme.

[quote name=‹ winny › date=’ 7 Mar 2005, 19:10’]Ouais venez !!!
:stuck_out_tongue:
non ce n’est pas un up indiscret c’est de l’enthousiasme.
[right][post=« 339029 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merde, je suis pris ce mercredi … grrr… bon on va dire que vous allez en éclaireur pour tester la salle, comme ça je pourrais y aller lors de la prochaine expédition !!

Bong Bong

Deeeeernier appel, zOU nous rejoindra dans la limite de ses contraintes professionnelles, venez venez, ou vous le regretterez tout le restant de votre vie !
(bon ok, jusqu’au 15, sinon)

un détail:

j’a déballé ma queue ce jour pour y mettre du bleu.

je me rend compte que le procédé est super dur, genre « vernis ».

heu… y’a un truc a faire avant ?

j’avait entendu dire qu’il fallait tapoter le bout avec une cuillère ou truc du genre pour l’assouplir.

Dans le doute je m’abstiens et j’attend de précieux conseils :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 8 Mar 2005, 22:57’]un détail:

j’a déballé ma queue ce jour pour y mettre du bleu.

je me rend compte que le procédé est super dur, genre « vernis ».

heu… y’a un truc a faire avant ?

j’avait entendu dire qu’il fallait tapoter le bout avec une cuillère ou truc du genre pour l’assouplir.

Dans le doute je m’abstiens et j’attend de précieux conseils :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339425 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Jamais entendu parler d’un truc pareil. Les procédés sont faits pour être durs, c’est normal

edit : après réflexion, ca me dit peut-être quelque chose…
Bon, je ne crois pas du tout au coup de la cuillère :P, mais peut-être faudrait-il passer un coup de papier de verre sur le procédé et prendre un bleu bien gras au début. Dans tous les cas, les mecs de la salle doivent bien en avoir, on pourra leur demander si tu viens.

[quote name=‘Arkhatope’]Bong Bong

Deeeeernier appel, … venez venez, ou vous le regretterez tout le restant de votre vie !
(bon ok, jusqu’au 15, sinon)[/quote]

20h30 salle de Montmartre, place clichy. C’est dans quelques heures maintenant, mais il n’est jamais trop tard.

salut à tous,

pour compléter votre listing :

Il existe une salle de billard anglais (je pense) à Maisons-Laffitte, dans le 78.
Elle est située place du Maréchal Juin, tout prêt de la gare RER.

Accueil sympa, moyenne d’age très jeune, et surtout trop enfumée.
Il doit y avoir 8 tables environ…

Moins accessible mais très sympa aussi, à Chambourcy, toujours dans le 78 :
Au dessus du magasin Decathlon (sisi !!!) il existe depuis plus de 10 ans un club de billard, assez grand. C’est au bord de la RN13, dans la zone commerciale.

A+

Manu - débutant débutant :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ el_manu › date=’ 9 Mar 2005, 17:05’]salut à tous,

pour compléter votre listing :

Il existe une salle de billard anglais (je pense) à Maisons-Laffitte, dans le 78.
Elle est située place du Maréchal Juin, tout prêt de la gare RER.

Accueil sympa, moyenne d’age très jeune, et surtout trop enfumée.
Il doit y avoir 8 tables environ…

Moins accessible mais très sympa aussi, à Chambourcy, toujours dans le 78 :
Au dessus du magasin Decathlon (sisi !!!) il existe depuis plus de 10 ans un club de billard, assez grand. C’est au bord de la RN13, dans la zone commerciale.

A+

Manu - débutant débutant :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339621 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On s’en fout, viens plutôt jouer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Arkhatope › date=’ 9 Mar 2005, 17:06’]On s’en fout, viens plutôt jouer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339622 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon bein moi j’y étais…

Seul.

Je suis arrivée vers 21h, j’ai fait le tour de la salle.

la seule table de pool occupée l’était par 2 JH et 1 JF… donc a priori pas de Cafzoniens.

(je dis a priori hein…)

Si vous y étiez le grand brun a lunettes, cheveux longs et longs manteau noir c’était moi.
Et le truc dans du papier à bulle, c’était ma queue toute neuve.

j’ai patienté 45mn au bar de la salle en sirotant une bière, puis suis parti chez mes clients…

voila :stuck_out_tongue:

edit: ortho

Non tu déconnes !!! :stuck_out_tongue:

arkathope y était depuis depuis une heure et moi et chaaat depuis 30 mn quand tu es arrivés.
C’est vraiment trop bête. On était à la table de pool anglais de la petite salle à gauche en entrant. On peut la voir de dehors en passant dans la rue pour entrée.
Un grand de 2m arkathope (ça se loupe pas), une nana (chaaat) et moi (pull blanc).
On a joué jusqu’à 23h30.
C’est vraiment dommage on s’est bien amusé. En plus arkhatope nous a appris pleins de trucs pratiques. :stuck_out_tongue:

Je comprend pas comment t’as pu nous rater, à moins que tu n’avais pas notre description, moi je dis que tu bluffes. Ouai je vote et je dis il bluffe. :stuck_out_tongue:

Bon bah on remet ça à la semaine prochaine de toute façon, et on s’organise mieux.

Ben ouais je comprends pas, d’autant que j’y étais vers 19h30…

Dommage c’était bien sympa :confused:

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Mar 2005, 08:10’]Non tu déconnes !!!  :stuck_out_tongue:

arkathope  y était depuis depuis une heure et moi et chaaat depuis 30 mn quand tu es arrivés.
C’est vraiment trop bête. On était à la table de pool anglais de la petite salle à gauche en entrant. On peut la voir de dehors en passant dans la rue pour entrée.
Un grand de 2m arkathope (ça se loupe pas), une nana (chaaat) et moi (pull blanc).
On a joué jusqu’à 23h30.
C’est vraiment dommage on s’est bien amusé. En plus arkhatope nous a appris pleins de trucs pratiques.  :stuck_out_tongue:

Je comprend pas comment t’as pu nous rater, à moins que tu n’avais pas notre description, moi je dis que tu bluffes. Ouai je vote et je dis il bluffe.  :stuck_out_tongue:

Bon bah on remet ça à la semaine prochaine de toute façon, et on s’organise mieux.
[right][post=« 339798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah bein c’était vous alors !!!

Et bien bon vous avez pas pu me louper vu que nos regards se sont croisés et que je suis passé a 50cm de votre table vers 21h :stuck_out_tongue: B)

Mais je ne savais pas qu’une demoiselle serait là, donc heu voila B)

Enfin moi je suis repérable a 500m avec mon manteau et ma soutane noire ouvrte par dessus :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (et aussi avec ma queue de billard :stuck_out_tongue: )

Ah ces geeks… De grands timides… :stuck_out_tongue:

Ouch alors ça c’était vraiment pas de bol. Rhalala si seulement je n’étais pas si loin, j’aimerais bien tenter une partie IRL contre la team Carom :stuck_out_tongue:

Raaaaaaaappel :stuck_out_tongue:

Mardi 15 mars à heu… 22h ?
(Winny a dis pas avant 22h le mardi)

Moi ce sera 21h mini cause je finis à 20h. :stuck_out_tongue:

yep !!
ce sera 22h pour moi. Mais ça ne vous empêche pas de vous donnez rendez-vous plus tôt.

[quote name=‘winny’ date=’ 13 Mar 2005, 01:05’]yep !!
ce sera 22h pour moi. Mais ça ne vous empêche pas de vous donnez rendez-vous plus tôt.
[right][post=“340696”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep yep !!

bon alors 21h ? 21h30 ? 22h ? choucroute pas choucroute ? bleu ou à point ? Obiwan Kenobi ?

Autant dire 21 heures, 22 heures fait un peu court pour les transports en commun à mon avis. J’y serai donc à 21 heures, sauf si quelqu’un peut y être vers 19h30, auquel cas je viendrai direct du boulot (Chalupit ?)

Au fait, n’oubliez pas votre carte d’identité, elle est obligatoire pour rentrer.

[quote name=‹ Arkhatope › date=’ 14 Mar 2005, 10:38’]Autant dire 21 heures, 22 heures fait un peu court pour les transports en commun à mon avis. J’y serai donc à 21 heures, sauf si quelqu’un peut y être vers 19h30, auquel cas je viendrai direct du boulot (Chalupit ?)

Au fait, n’oubliez pas votre carte d’identité, elle est obligatoire pour rentrer.
[right][post=« 340911 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

21h ok pour moi

Au pire je peux faire taxi pour paris intra-muros / proche banlieue (Zafira powa :stuck_out_tongue: )

Et moi j’ai ma carte de membre avec photo nananèreuuuuu :stuck_out_tongue: