IRL Lyonnaise

Mon billet est pris j’arrive à 15h27 à Lyon Part-Dieu…

Je confirme ou j’infirme demain

Si je viens ce sera aussi en voiture

pour le signe de reconnaissance le geek se doit d’avoir un chat amorphe sur les genoux, pas con non?

si?

ok  -> []

[quote]Allez les gens, on confirme !!![/quote]D’ici demain matin je te confirme ça.

Pour me reconnaitre ce sera facile : toute verte avec un bandeau orange sur les yeux et des nunchaku… Ca ira ?

Ben ça prend forme ! Ismar tu seras un peu en avance, faudra voir avec ceux qui seront déjà en ville (MisterMoi x 2 et moi x2)
L’heure de fin peu sembler tôt, mais les transports en commun laissent pas trop le choix.
Mercredi me semble raisonnable pour réserver le restau et le bowling. 12 personnes ? Je me lancerai en fin de journée. On se bouge

(hors sujet ou presque : vu que j’ai reçu ma nouvelle config ce week-end, je “vends”  et donne des vieilles pièces style celeron, SDram, petit HDD : message privé pour qu’on en parle si jamais quelqu’un est interessé)
Ce message a été édité par Gloomy le 28/09/2004

Ok, donc moi je tacherais de passer vous voir entre l’apres-midi et le début de soirée, je sais pas trop vers quelle heure pour le moment, et je pense que je risque de galerer pour vous retrouver, mais on s’arrangera grace au magic portable.
Mais par contre, ne reservez ni bowling ni resto pour moi, je suis du genre touriste, et plus motivé par une bonne binouze qu’une partie de grosses boules.

Donc si quelqu’un se sent de m’envoyer son numéro par pm, ca pourrait me permettre de vous retrouver (attention, ce message ne s’adressait qu’aux filles ! )

Pour Ismar, on le récupère moi et Zoyo à la gare à 15h27, et on en profite pour aller poser nos affaires à l’appart de mon frère. Après on se débrouillera pour se pointer au rendez vous au bowling. On est joignable par portable si jamais (enfin… le portable de Zoyo, parce que le mien, je sais pas où il est).

quote

  • lord_ambrosius aussi ?
    (…)[/quote] Arf non désolé mais amusez-vous bien !

[quote]On est joignable par portable si jamais (enfin… le portable de Zoyo, parce que le mien, je sais pas où il est).[/quote]C’est pas considéré comme de l’international d’appeler sur le portable de Zoyo ?

Tant qu’elle est sur réseau français, non.

Bon ben, je vois que je vais faire la standardiste

Mon numéro est à disposition sur simple demande en PM,

(Attention ceci n’est pas une adresse de téléphone rose)…MickBim raccroche ce téléphone

En attendant que Miss Tortue & Mercs confirment, j’en profite pour relancer Sheme_One vu qu’il s’était montré intéressé mais plus de nouvelle depuis…

Alors Mister Sheme_One, toujours partant ?

Tss, tss, tss on a pas le net une soirée et hop, on se fait attendre

Bon, donc moi oui, bien interessé, et de toute façon ça va pas me demander des moyens logistique extraordinaire. Ceci dis, chuis pas trop bowling etc (et j’ai pas un radis mais c’est plus secondaire). Mais si vous allez prendre un coup quelque part, manger un bout etc je vous accompagne avec plaisir.

Est ce que quelqu’un redescend vers l’ouest lyonnais après ? Disons, vers Grézieux/Craponne ou, se serait génial, Vaugneray ?
Le dernier bus pour mon chez moi est à 23H10, c’est peut être un peu juste… (en plus j’ai 1/2h de marche après )

'oilà

PS : je suis distrait et j’oublie souvent, si une bonne âme pouvais m’envoyer un mail avec les détails important, genre lieu et date du RDV unez fois que ce sera bien défini ce serait parfait (voir détails de mon compte pour l’adresse). M’enfin, je repasserai quand même…

Et pour ce qui est de me reconnaitre euh… Je suis un chevelu barbu avec lunnettes (rectangulaires noires) je sens bon et je suis “relativement” petit (nan, parceque le mètre 96 de MisterMoi, ben c’est pas tout à fait pareil…)

Voili voilou nous c’est arrangé donc on vient Y’aura deux nains de plus à la soirée

[quote]Est ce que quelqu’un redescend vers l’ouest lyonnais après ? Disons, vers Grézieux/Craponne ou, se serait génial, Vaugneray ?
Le dernier bus pour mon chez moi est à 23H10, c’est peut être un peu juste… (en plus j’ai 1/2h de marche après )[/quote]Je confirme que je viens et par la même occasion je passe par craponne en voiture donc je peux t’emmener et te ramener le soir donc voila pas besoin de dépendre du 73 

on arrange ca en pm

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais retrouver des tetes connues…
Bon, je peux obtenir qques numeros par pm, ca me ferait plaisir de vous retrouver sans avoir a faire tout les bars de la ville (quoique…)

Je réserve dans environ une heure

2 pistes au bowling
10 personnes au flams (gnap)

Si vous voulez préciser des choses, faire des remarques, me donner un conseil, hésitez pas.

TOP CHRONO

pour le tél : je vais envoyer qq PM

On sera pas 12 plutôt au Flam’s ?
(y a aussi Oreli et une copine à elle normalement)

Mission accomplie
Pour le flams : 12 personnes 21h pas di problèmes
Pour le bowling euh on peut pas réserver. Mais 18h ça ira

Prochaine étape ?

Edit Mister_Moi et jbaptiste -> PM ; shemeone -> mail
Ce message a été édité par Gloomy le 29/09/2004
Ce message a été édité par Gloomy le 30/09/2004

T’as réservé sous quel nom pour le Flam’s au fait ? Pour les gens qui viennent pas au bowling ça pourrait leur éviter de poireauter devant le resto

Cafzone évidemment, cette question