IRL officielle à Bruxelles (ça rime)

ok ok ça commencerait vers quelle heure ? Sur Bruxelles ?

Je dirais à partir de 18h ?

N’oubliez pas de m’envoyer un MP pour confirmer votre présence, que je puisse vous communiquer l’adresse.

L’avion ça ne va pas du tout dans ma campagne: c’est aller le samedi et retour lundi obligatoire, plus rien le dimanche. Je ne peux pas revenir un lundi. J’ai constaté (un peu tardivement) que d’un mois à l’autre ça a l’air de changer. My bad je vais pas venir.

Sérieux ? Ça aurait été utile de se rencarder avant. Pour le coup, je vais potentiellement modifier la date alors, histoire que ça profite à un max de gens.

Finalement, on garde le 18/4.

J’ai eu confirmation de @0Vinz et @Th3D00M. Les autres, c’est toujours OK ? Si oui, petit PM pour me confirmer ça (cc @Stabilo @Lupuss @BIG).

Toujours ok pour moi !

1 « J'aime »

Déjà deux annulations post-Framadate, ça valait bien la peine que je me fasse chier à vous demander vos disponibilités. J’aurais dû imposer une date et basta. :pensive_face:

D’autant plus que pour le coup, on a bloqué une date qui en pénalisait certains, au final pour ne pas venir, je trouve ça moyen sympa pour ceux qui sont restés sur le carreau.

Bref, plutôt que de (╯°□°)╯︵ ┻━┻ (comme j’en ai très envie là tout de suite), je vais voir si finalement, il n’y a pas une autre date qui fonctionnerait mieux après les désistements.

Bon, finalement, pas super envie de me décarcasser d’avantage, donc on maintient le 18/4, vienne qui peut, et la prochaine fois, quelqu’un d’autre se chargera de l’orga. :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Hello les jeunes. Juste une relance pour le 18 avril pour dire que le lieu de rdv - La Source - en plus d’être une brasserie vraiment stylée, a une piste de rollers/patins indoors vraiment sympa. Et ya moyen de louer des patins pour pas trop cher. Faites signe si il y a des amateurs, qu’on ramène notre équipement !

Vu qu’on est en petit nombre, vous n’avez pas d’objections à ce que je ramène un ami de Canard PC qui est sur Bruxelles aussi?

1 « J'aime »

Hello les gens, désolé pour le last minute, mais je vais devoir cancel ma participation pour ce soir. Je suis malade et pas en état de quitter la couette. Have fun.

Ah ben merde alors :frowning: Remets-toi bien Faskil!

Pour les autres, et surtout @Stabilo , en l’absence de Fask’ on va se retrouver un peu plus près de la gare centrale pour ceux qui viennent de loin. Du coup rendez-vous au « Quai des bananes » à partir de 18h :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ok bien noté ! Tantôt :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu de la visite imprévue, je pars seulement de chez moi, je serai là dans 1h30 environ

Salut à tous!

Je relance le thread pour savoir si vous comptez aller au Brussels Challenge ce week-end. Ce serait sympa de s’y retrouver si vous appréciez le versus fighting :slight_smile:

image

2 « J'aime »