ok ok ça commencerait vers quelle heure ? Sur Bruxelles ?
Je dirais à partir de 18h ?
N’oubliez pas de m’envoyer un MP pour confirmer votre présence, que je puisse vous communiquer l’adresse.
L’avion ça ne va pas du tout dans ma campagne: c’est aller le samedi et retour lundi obligatoire, plus rien le dimanche. Je ne peux pas revenir un lundi. J’ai constaté (un peu tardivement) que d’un mois à l’autre ça a l’air de changer. My bad je vais pas venir.
Sérieux ? Ça aurait été utile de se rencarder avant. Pour le coup, je vais potentiellement modifier la date alors, histoire que ça profite à un max de gens.
Finalement, on garde le 18/4.
J’ai eu confirmation de @0Vinz et @Th3D00M. Les autres, c’est toujours OK ? Si oui, petit PM pour me confirmer ça (cc @Stabilo @Lupuss @BIG).
Toujours ok pour moi !
Déjà deux annulations post-Framadate, ça valait bien la peine que je me fasse chier à vous demander vos disponibilités. J’aurais dû imposer une date et basta. ![]()
D’autant plus que pour le coup, on a bloqué une date qui en pénalisait certains, au final pour ne pas venir, je trouve ça moyen sympa pour ceux qui sont restés sur le carreau.
Bref, plutôt que de (╯°□°)╯︵ ┻━┻ (comme j’en ai très envie là tout de suite), je vais voir si finalement, il n’y a pas une autre date qui fonctionnerait mieux après les désistements.
Bon, finalement, pas super envie de me décarcasser d’avantage, donc on maintient le 18/4, vienne qui peut, et la prochaine fois, quelqu’un d’autre se chargera de l’orga. ![]()