IRL Strasbourg, 10 novembre

Yop,

Donc j’aimerai avoir la liste définitive des gens + conjoints pour le 10 novembre, afin de réserver. Comme l’année dernière (ou c’était il y a déjà deux ans?), on se fait une soirée tarte flambée aux houblonnières, à Offenheim.

Liste officielle des gens qui viennent:

  • Cil, Mademoiselle Cil
  • F0rmol, Mademoiselle F0rmol
  • Rolyat, Madame Rolyat en cours de discussion
  • Nothuman
  • Nostra
  • HelmutDeBouffy
  • Lupuss
  • Ramiel

Ce qui fait qu’on a la possibilité de prendre le mode tartes flambées à volonté + dessert pour 15 € par personne (c’était à partir de 10 personnes).

De plus, Khin m’a dit qu’il viendrait pi-être, suivant disponibilité.

Note: le restaurant est actuellement fermé pour travaux, mais il me semble qu’il ouvre de nouveau ce jeudi. J’ai un backup plan au cas où.

Ça devrait être possible.

Juste le soir où je fête mon anniv’… :frowning:

On sera la :slight_smile: (sa présence si elle ne bosse pas)

I’m in !

pareil, justement! :slight_smile:

Madame Cil sera de la partie, on a trouvé une baby sitter à pas cher ;).

J’y serai :slight_smile:

Jpeux venir et emmener quelques bonnes âmes strasbourgeoises.

Hum, faut que je beepe le père JakeGrafton! :slight_smile:

Allez Tim, c’est mon birzday en plus ! :slight_smile:

OK super j’compte en plus donc Lupuss et Ramiel :). Ca fait 10 ou 11 si madame Rolyat est de la partie.

/summons Patryn :ninja:

Bah si tu summon Patryn autant summoner aussi Joebount :smiley:

Putain mais comme j’aimerais en être :o

promet vraiment rien , mais je rentre de deplacement le 10 . dependra fortement de mon etat de fatigue ( sachant que je me suis fait tres peur recemment à m’endormir au volant )

Je l’ai déjà taunt. Il vient pas.

[quote=« Patryn, post:15, topic: 54556 »]
promet vraiment rien , mais je rentre de deplacement le 10 . dependra fortement de mon etat de fatigue ( sachant que je me suis fait tres peur recemment à m’endormir au volant )
[/quote]

Pas de soucis, hein comme on dit « fly safe », si tu te sens pas en état on aura l’occase de refaire ca une autre fois :).

Donc! J’ai réservé pour 11 personnes (en précisant éventuellement une 12ième si Patryn vient) au nom de Muller, pour samedi soir 19h à l’auberge des Houblonnières, à Offenheim.

http://www.leshoublonnieres.com/carte/tartes-flambees-1.html

On est assez nombreux, donc si tout le monde est d’accord, on prendra le menu tarte flambées à volonté + dessert à 15 €.

Je vais PM les participants mon n° tél portable pour les suites de l’organisation.

J’connais pas ce resto, il est bien et sert de vrais bonnes tartes ?
(pour ma culture perso)
La meilleure tarte flambée du monde est ici de toute manière : http://fr.nomao.com/12547818.html :stuck_out_tongue:

ahah lol ma soeur habite à coté :slight_smile:

je me mefie car dans le bas-rhin vous savez vraiment pas ce qui est bon :slight_smile: