Bha passe au Tapas Toro
J’y suis de temps en temps le mardi, de temps en temps le jeudi, rarement les lundi, mercredi vendredi et samedi, jamais les samedi
Est-ce que tout le monde pourrait poster s’il sera présent jeudi et son bistro de préférence svp?
N’oubliez pas non plus de préciser quel type (blonde, brune, asiat, etc…) de strip-teaseuse vous souhaitez, ça m’aidera pour la commande :ninja: (si avec ça on rameute pas toute l’Alsace…).
Bah je n’ai pas vraiment de préférences car je ne connais plus grand chose à Stras (et mon épouse, qui vient aussi jeudi, non plus d’ailleurs).
Ah au fait les gens, si vous ne savez pas quoi faire à partir de 18:30 Jeudi, l’Alliance Française de Strasbourg, organise un petit truc pour la fête de la francophonie
Si on réserve (un petit coup de fil devrait arranger ça, mais je ne garantie pas qu’ils acceptent) on peut se prendre une table et être tranquille, en étant une bonne dizaine.
Edit: après le but c’est aussi de choisir un bar où on peut discuter sans être obliger de crier. Je dis le Grincheux surtout pour l’espace fumeur super sympa, mais on peut choisir autre chose aussi, ça ne me dérange pas plus que ça.
Faut que je vois avec ma douce, et surtout les horaires de bus pour rentrer. Mais si je viens ca sera avant 20h pour sur (après c’est foutu, j’peux plus rentrer :D). Ou bien quelqu’un a une voiture et repart au nord-ouest?