[IRL] Wedding-Teuf


(Cette ilustration n’est pas de moi mais de chaaat, ma future)

Alors Alors !! Voilà le plan :

Je me marie avec une folle dingue.(que j’aime)

Tout le bazar de paperasserie, d’échange de rondelles en métal, de photos et autre bisous est réservé à la famille proche je vous rassure.
Seulement voilà on voudrait marquer le coup avec nos amis aussi.
On a donc décidé de faire une mega Wedding-Teuf dans un bar de paris.
Et devinez quoi, pour moi, vous êtes des amis alors vous êtes invités aussi.

Cette petite sauterie va durer toute la nuit donc il va falloir me blinder ce bar jusqu’au petit matin.
quelques détails :

  • Pas de dress code et pas de videur à l’entrée. Donc même moche et sans ami(e)s vous pourrez rentrer.
  • Pas de prix d’entrée. Seules les boissons sont payantes. Il y aura une sorte de comptoir à l’entrée avec un ou deux bonzommes pour vous servir tout ce que vous voudrez en liquide en tout genre.
  • Pour la musique : Elle est destinée au plus grand nombre. Il n’y aura rien que des trucs pour sauter dans tous les sens.
    Du coup la qualité musicale ne sera pas au rendez-vous. Il n’y aura pas non plus de respect dans l’enchainement des musiques. Il est fort possible d’entendre daft punk suivi de Cyndi Lauper suivi de capitaine flam version ska. Il est recommandé de bien boire pour être dans un état dit de “l’australopithèque”. État dans lequel tout vous paraitra acceptable.
  • Pour les fans de faskil ou birdy et ils sont nombreux ici je le sais, d’ailleurs j’en fais partie. Selon le nombre de fans et l’évolution de la soirée. Il est prévu que je glisse quelques mix subtilement récupérés sur leur site respectif pour conclure le tout.
  • l’adresse complète du bar est : 15 rue notre dame des victoires. Metro Bourse (ligne 3).
    Voilà un moyen mnémotechniques pour vous en souvenir : “le Quinze est au 15.” vous en faites ce que vous voulez, c’est cadeau.
  • Dernière petite règle. Merci de bien vouloir la respecter :

[center]“PAS DE BRUIT DANS LA RUE.”[/center]
[center]On reste dans le bar. Si on veut aller prendre le frais c’est possible mais on fait un petit tour de quartier.
Pas de squatt/blabla sous les fenêtres. Le patron a été très clair. Cette règle tombe à la suite d’un groupe qui nous a précédé il y a quelques mois et qui aulieu de venir à 60 comme indiqué est venu à 160. Les voisins se sont plain etc…
Merci de bien vouloir respecter cette demande.[/center]

Venez nombreux, ça va être chouette.

Serait-ce enfin une bonne raison de monter à Paname pour une IRL? Ca le sent, mais faut que je vois.

count me in.

Un grand fan d’evangelion qui se marrie ca surpoutre.

Bussiere
Apres le ils se marierent la suite c’est ils eurent plein de petits otakus.

ça c’est clair et net. Ils seront élevés au totoro. B)

aie… déjà que je sors d’une IRL parisienne, que j’en ai une autre photographique le 2 juin, je sens que je vais remettre le couvert. si bien sur, on m’accepte parmis vous. car bon, Mouz, Tzim, poozat, zortom et deux ou trois autres peuvent vous renseigner sur ce que ca donne quand je monte à Paris.

bref, count me in, sauf contre ordre.
ah oui, je l’ai déjà dit sur ton blog winny, mais encore toutes mes félicitations à vous deux ! B)

Doud

Hé Felicitation Winny !
Et c’est une super idée !!!
Plein de bonnes choses pour la suite B)

Félicitation

Je suis sur Paris cette semaine là, donc je veux bien venir… B)

Tous mes voeux !
I wish I could come B)

héhé félicitation B)
elle va pas être dégoutée ta moitiée qu’il y ai plus de monde “d’un site web” que d’en vrai ?
(ok il peut y avoir beaucoup d’amis IRL, mais j’ai l’impression que les gens de la zone seront dans la place aussi (l’expression débile c’est la faute de Narmordil quand titan arrive B)))
Edit: tant qu’on en est à causer de next-gen attitude, elle est où ta liste de marriage en rdf ?

Que diriez-vous d’un petit mix « spécheul wedding » de 60 minutes pour l’occasion ? B)

Et sinon : GRATZ !
B)

Congrats aussi…

De la Malaisie ca fait un peu loin pour venir, mais merci beaucoup B)

Triple ban et tout ce qui s’en suit.

J’adore les cross overs sociaux. A quand les p’tits spin off? ^^

Hé bé, felicitations a vous deux, j’viendrai peut être si j’trouve la logistique necessaire B)

i’ll be there B)

Ouah !! la classe !! Déjà pleins de réponses.
Je suis super content que l’idée vous plaise.

fser> A mon avis je ne pense que la zone sera en majorité. Mais je vous laisse me surprendre.
Sinon, pas de liste de mariage en rdf. Et non, on a décidé qu’à petit mariage, petit budget, petit cadeau. On part juste en voyage en martinique, terre de la moitié de mes ancêtres.

Faskil> Ah faskil. Loin de moi l’idée de t’obliger à faire quoi que ce soit. Mais soyons honnête si tu me fais une spéciale wedding je dis pas non bien au contraire. Par contre je te préviens je ne suis pas sur que la qualité du matos son là-bas soit à la hauteur.
D’autres personnes ayant déjà fait ce genre de soirée m’ont parlé de problème de bass notamment. De plus le sous-sol servant de dance-floor est une cave en pierre. ça en jette mais pour le son ça pose problème parait-il.

Baph> t’as intéret à être là. Sinon je te pète les genoux façon moyenâgeuse. A la petite cuillère en plastique. celle là même qui sert pour le nutella.

Transition parfaite voilà la description du lieu :
-1er étage : bar à l’entrée plus salle pour poser ses fesses et boire tranquille. Avec retour du sound provenant du dance floor mais en moins fort.
Bref c’est le coin pour boire pénard et s’entendre causer.
-sous-sol : Vestiaire que si vous y mettez des trucs c’est à vos risques et périls. toilettes et DANCE FLOOR.
On a le droit d’apporter des chips, caouettes avec des trucs rouge qui piquent en dedans, ou autre matières à grignotés dont le seul but est d’éponger ce que vous aurez bu à l’étage décris plus haut.

Gratzzz B)
Très très bonne idée, je passerai surement.

(Il tue le flyer)

Felicitations monsieur et madame Winny .

Sans compter que l’avantage de ce genre de soirées, c’est qu’il y a pas de question d’hébergement B)
(ça va pas finir à 1h hein dit ?)
Donc perso j’en serais peut-être B)

C’est sur que si à 2 heures du mat il n’y a plus que 10 ou 15 personnes le chef va certainement nous foutre dehors.
Mais je te rassure il n’y aura pas de soucis.

La règle pure et simple du bar c’est : passé 2 heures du mat. Le bar doit continuer de tourner au minimum à 300 euros de l’heure (de moyenne).

A partir de là si on compte la pression à 3 euros faut être 100 et boire une fois par heure.
J’ai vaguement calculer qu’on pourrait se retrouver aux alentours de 150 personnes au gros de la soirée. Et c’était sans compter la zone.
Franchement, je pense qu’on va exploser le compte. D’autant que j’en connais qui sont de bons buveurs fêtards.

Laisse tomber, aucune chance que la soirée parte en looze.

Non j’ai pas insinué ça du tout, ya juste qu’a chaque fois que je me bouge je dois m’organiser un squat dodo car les soirées finissent trop tot pour attaquer au petit matin B)