[IRL] Wedding-Teuf

C’était aussi une remarque perso… Dans mes amis très proches, deux se sont mariés en même pas un an. Dans mes collaborateurs de l’an dernier, deux se sont mariés (ou ont posé leur date) dans l’année, et ca sur une équipe de… euh, pas beaucoup…

Ca devient dûr d’être célibataire B)

y’a un paquet de trucs entre célibataire d’un coté et marié de l’autre. B)

je pense que c’est commun a tout le monde à un certain age de voir un jour se marier et/ou avoir des enfants pleins de gens autour de soi. comme en plus les geeks ne sont pas forcément la catégorie de gens qui a tendance à faire ça super tôt (même si ça peut arriver), les autres le font avant. et on se sent vieux. Alors pour oublier on boit de la bière. et pour boire de la bière, on va dans les soirées mariage que les gens postent sur les forums. ce qui n’arrange pas la situation. mais comme on se retrouve entre geeks célibataires qui voient tout le monde se marier autour de soi, on partage notre amertume et nos bières.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

mortel ca ! c’est tellement classique un mariage d’habitude :x

Mouahah !! Trop bien.
Mais non. Pas de ça chez nous.
Déjà on a pas de tenues de marié(e)s comme ça. Du coup la blague tombe à l’eau.
Et puis … Et puis non quoi. Si c’est pour se retrouver sur youtube. merci bien.

ok je vous vois venir donc il y aura contrôle des camera à l’entrée.

[quote=“winny, post:46, topic: 44875”]Mouahah !! Trop bien.
Mais non. Pas de ça chez nous.
Déjà on a pas de tenues de marié(e)s comme ça. Du coup la blague tombe à l’eau.
Et puis … Et puis non quoi. Si c’est pour se retrouver sur youtube. merci bien.

ok je vous vois venir donc il y aura contrôle des camera à l’entrée.[/quote]
hahaha…

avec les appareils photos qui font maintenant de super vidéos, on pourra meme pas amener son APN, ni meme son portable…

enfin, c’est pas la honte de se retrouver sur youtube, surtout si y a pas de nom…
(au pire, ca finirait sur daily motion… B) )

Doud

Je renouvelle mes meilleurs voeux déjà exprimés sur ton blog. Je suis sur Asnières, donc aucun problème pour passer. Mais comme LoneWolf, je suis peu à mon aise dans les grosses teuf.

Ceci dit, pour une première IRL en ce qui me concerne, l’occasion est plutôt tentante!

La bénédiction de Shiva sur votre mariage! Par contre je ne serai pas présent pour la petite fête, juin suxxe des ours.

Félicitations à tous les deux!

Franchement ça prend bonne tournure tout ça. Je suis vraiment content.
Si tout ceux qui ont posé une option viennent réellement on va bien s’amuser.
Pour ceux qui comptent juste passer pour faire coucou parce que c’est pas trop leur truc, surtout ne partez pas sans passer me voir.
De toute façon j’y serais sans faute de 21h au lendemain donc on pourra pas se rater.
J’ai hâte d’y être.

[quote=“winny, post:51, topic: 44875”]Franchement ça prend bonne tournure tout ça. Je suis vraiment content.
Si tout ceux qui ont posé une option viennent réellement on va bien s’amuser.
Pour ceux qui comptent juste passer pour faire coucou parce que c’est pas trop leur truc, surtout ne partez pas sans passer me voir.
De toute façon j’y serais sans faute de 21h au lendemain donc on pourra pas se rater.
J’ai hâte d’y être.[/quote]
Sans vouloir te démoraliser ou quoique ce soit et sans vouloir faire de la peine non plus aux gens que j’apprécient ici, mais lors de l’irl de ce week end, on devait etre une huitaine puis une dizaine et on a été deux fois moins nombreux.

anyway, ce n’est pas important que tout le monde vienne, ce qui compte c’est de passer un bon moment. B) B)

wish we were in June…

Doud

Félicitations ! Si je n’ai pas d’exams à ce moment là, je viendrais volontiers vous aider à faire tourner le bar B)

Félicitation!
Bon après pour ma première IRL geekzone, il va falloir patienter encore un peu vu que je suis à l’autre bout du monde pour encore… un an au moins B). Ca vous dit pas une IRL à Singapour? B)

Tous mes voeux de bonheur. Malheureusement je ne serai pas de la fête, pourtant spa l’envie qui manque.
Amusez-vous bien.

Tout plein de bonheur pour vous, avec un futur tout rose avec des petits anges tout nus (Osons!).
Bon un de ces jours je vais monter sur Paris rencontrer des zoniens bourdil!

Felicitation !! B)
La classe le faire part n’empeche, et la preview avec les 2 ptites tetes etaient aussi super classe B)

En fait celui-ci est un flyer pour la soirée Wedding-Teuf.
Ce que tu appelles la preview est le faire-part officiel envoyé à la famille.
Et je n’ai réalisé aucun des deux. Ils sont de chaaat.
C’est pas pour rien que je l’épouse. Elle a du talent donc elle sera vite très riche. B)

bon bah c’est elle qui a la classe et le flyer a un coté gorillas bien sympa B)
je ne sais pas du tout si je suis sur paris ce vendredi la, mais si je suis dans le coin, je passerai vous feliciter tous les deux B)

Je viendrais essentiellement pour vous feliciter de visu B)

LoneWolf
C’est mal poli de passer sans dire bonjour B)