Iron Maiden le 25/06/2005

ça se passe ici.

Eddie au Parc des Princes…ça sera le massacre :stuck_out_tongue: .

ça semble un peu loin mais en fait c’est juste dans 7 mois et quelques jours…

Après la sortie de leur coffret « The Early Days », ça m’a vraiment donné envie d’aller les (re)voir en concert…

Je ne suis pas encore sûr à 100% d’y aller, mais si je peux…bordel j’y vais !!!

Concert unique avec des premières parties, comme Metallica en juin dernier.

Alors voyons voir… Ca tombe un samedi. Ok j’achete mon billet demain :stuck_out_tongue:

Wherever you are, Iron maiden gonna get you

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 8 Nov 2004, 17:08’]Alors voyons voir… Ca tombe un samedi. Ok j’achete mon billet demain :stuck_out_tongue:

Wherever you are, Iron maiden gonna get you
[right][post=« 300721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Scream For me Paris!!! Scream For me Paris!!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

question : je n’ai jamais été au parc des princes pour un concert…est-ce que les places assez près sur le coté valent la peine, ou n’y a-t-il rien de mieux que la foule ?

et, sur ce plan, quelles sont d’après vous les places assises les mieux placées ?

J’ai été les voir en octobre 2003 au Hallenstadion de Zurich, et la foule était assez “aerée” on va dire…

Ce que j’aime avec Maiden, c’est que c’est vraiment que du Show. Pas de solos, pas de covers, QUE du Maiden =p.

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 8 Nov 2004, 17:53’]et, sur ce plan, quelles sont d’après vous les places assises les mieux placées ?

[/quote]
Déjà évite la tibune boulogne, tu y verra rien :P. Tu veux être assis ou debout ? Si tu veus être debout tu as la pelouse. Pour les tribules, je dirais à mis hauteur.

Par contre je ne sais pas si j’yrais a ce concert, déjà Ramstein en février ca devrais me sufir pour mes yeux.

J’ai ouï dire que le parc des princes, si t’es dans les tribunes, tu te reçois des échos relativement souvent si le son est un poil mal réglé, bon d’un autre côté, c’est Maiden, un problème de son devrait que relativement peu gacher le spectacle, surtout que placé dans des tribunes, t’as tendance à entendre beaucoup les gars de la fosse au moindre fredonnement.
Sinon tu te vois vraiment en train de gueuler des ‘Fear of the Dark’ ou des ‘Ruuun for your laaiiiifffeee’ autre part que dans la fosse ? (à savoir qu’il faut surement arriver relativement tôt pour avoir des places dans les premières fosses).
Up the Irons!
(mais si à Maiden, t’es obligé de gueuler)

RUMEUR : Megadeth et Iced Earth seraient les premières parties :stuck_out_tongue: .

Au parc des princes ? Non, moi j’y serais surrement pas. C’est n’importe quoi, en plus le foot c’est pas mon truc…

Heu pardon, Iron Maiden ? The Iron Maiden ? A paris ? Non … ?
Avec peut être Iced Earth en Guest ?
Heu, 2 minutes je reviens, juste le temps de faire un saut jusqu’à mon vendeur de place préféré :stuck_out_tongue:

Edit : Je cherche toujours une place pour Nightwish au Zenith… Si une personne en vend une, qu’elle me contacte sur nospam@toto.com

ah un truc, ici.

ach, was ist der “carré d’or” ? =D.

maiden sur fnac est classé dans : Pop-Rock/Musique électronique :stuck_out_tongue:

adepte de maiden tardif (cad vierge de tt concert) ça me tente bien :stuck_out_tongue:

une fosse au parc ? cpa trop boueux ?

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 9 Nov 2004, 19:10’]ah un truc, ici.
ach, was ist der “carré d’or” ? =D.
[right][post=“301224”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ton lien ne donne rien chez moi, mais j’espère que ce n’est pas un truc du même style que la “fosse VIP” de Metallica, sinon autant être dans les gradins… ou être très grand.

En demandant un peu à Google, il ne nous renvoie rien de très probant pour les premières parties (beaucoup voyant Megadeth (Mustaine étant quand même très bon), pis un peu n’importe quoi derrière (à retenir des Nightwish, des AC/DC (peu vraissemblable), des Yngwie Malmsteen (oui, j’ai du vérifier l’orthographe), surement un peu n’importe qui du label sur lequel ils signent (que je connais peu, mais apparament ne comportant pas que des branques)).
Pour le Carré VIP, aucune idée de son emplacement, mais je vois mal comment dans un stade, on peut vendre des places ‘mieux exposées’… un petit carré doré pour faire la nique aux premiers gars des premières fosses? des gradins tous près de la scène (mais forcéments un peu beaucoup de côté?).
La boue? devant Maiden? nan pas possible, la boue, elle s’invite que quand murphy est avec toi, et là, hors de question!

hum la franchement je me tate, ça va dépendre des première parties…

putain comment ca me branche moi !
j’ai vu Iron Maiden 2 fois : une fois a 14 ans a annecy, et une fois a 24 ans a Quebec en 1999 :stuck_out_tongue:
Les deux fois, c’etait vraiment de la balle !
La ca me branche grave. Faut que je me renseigne sur les moyens de transport … parait qu’il y a des pack bus + place au depart des grandes villes, mais j’ai encore rien trouvé !

Si c’est Megadeth, Nightwish ou ACDC en première partie, je me prends une place de suite ! Mais bon, ACDC, faut pas rêver, ils rempliraient le stade de France avec leur seul nom, alors …

cben76 : les packs bus+place sont dispos dans le réseau fnac normalement

kursk : la fosse au parce, c’est la pelouse, mais recouverte avec un revêtement en dalles de plastique, donc trop peu pour la boue^^

[quote name=‹ cben76 › date=’ 11 Nov 2004, 12:02’]putain comment ca me branche moi !
j’ai vu Iron Maiden 2 fois : une fois a 14 ans a annecy, et une fois a 24 ans a Quebec en 1999 :stuck_out_tongue:
Les deux fois, c’etait vraiment de la balle !
La ca me branche grave. Faut que je me renseigne sur les moyens de transport … parait qu’il y a des pack bus + place au depart des grandes villes, mais j’ai encore rien trouvé !
[right][post=« 301796 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Annecy ?
Avec le groupe composé du batteur et du basisiste de Trust en première partie ?
(Face to Face, il me semble, pitoyables)
Avec Nico qui passait derrière rien que pour nous faire gueuler ?

voila, j’ai mes billets :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

Non je n’y serait pas car Iron Maiden ben c’est pas pour moi ! :stuck_out_tongue:
En plus au Parc des Princes ! Pour ceux qui aime les concerts avec le son qui tourne dans les oreilles… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 12 Nov 2004, 17:30’]Non je n’y serait pas car Iron Maiden ben c’est pas pour moi ! :stuck_out_tongue:
En plus au Parc des Princes ! Pour ceux qui aime les concerts avec le son qui tourne dans les oreilles… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça mon cher, c’est ton meilleur ami. Je vais pas à un concert sans ça. ça rend la son audible (car le très haut volume nique un peu la musique), c’est comfortable et très efficace.

J’y serais peut être.
Mais si il y a Megadeth…huuuum…oui.

J’avais pas trouvé le son trop pourri à l’endroit ou j’étais dans les tribunes pour Metallica. Aprés, ça reste à voir…