Islands Of Wakfu arrive sur vos consoles

Nan, mais ca pourrait contrarier Mr Dukan :wink:

Il me semble que la demo est coop ouais, la seul limitation c’est les 3 premiers niveaux, jusqu’au premier boss.
Pour le contenu exclusif, fallait aller a la convention :slight_smile: (Mais ya des trucs cachés ouais, a vous de les trouver)

La démo dure une 40aine de minutes (!!!) et est jouable en coop.
Pour les trucs cachés : il y en a énormément, autant au niveau gameplay pour la replay value,
que des délires/références visuels des graphistes.

Comme avec tout les jeux xbla, si tu achetes le jeu a la fin de la demo, ca continue direct :slight_smile:

Comme tous les jeux XBLA, le jeu est toujours dispo avec la démo :slight_smile:

D’ailleurs c’est toujours le jeu complet qui est téléchargé. C’est juste qu’il est bloqué en mode « Démo ». Une fois l’achat effectué, le jeu complet est débloqué.

Sinon AnA-l, tu as la liste des succès du jeu ?

Ya, et je suis toujours dessus \o/ :stuck_out_tongue:

Une version PSN est prévue ? (un collègue m’a posé la question)

P quoi ? :smiley:

Il semble que la bande annonce platypus soit en exclu chez jeux video :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028019/islands-of-wakfu-xbox-360-platypus-a-la-rescousse-00032352.htm

Et ben ? Où qu’il est le jeu ? :smiley:

Dans la journée !
En attendant voici le premier test :
http://xbox-mag.net/test---islands-of-wakfu__22482.html#axzz1I4SpEyMb

Du coup j’ai pas pu tâter l’engin en rentrant chez moi ce matin mais après un repos bien mérité il était là :slight_smile:

On a tombé le premier boss avec ma copine, c’est fort sympathique à jouer, pas si évident (Surtout pour madame qui débute le jeu vidéo) que ça, j’aime beaucoup le principe des 2 personnages différents, au design vraiment sympa pour les deux d’ailleurs, même si point de vue gameplay j’ai l’impression que le dragon est un peu moins développé que la fille, pour l’instant (Ca change après ?)

Curieux de savoir comment ça se joue tout seul aussi :slight_smile:

Bref, un bon (début de) jeu, surtout à 800MSP (Et pas 1200 comme certains le craignaient)

Well done ! :slight_smile:

Oui, les 2 persos se developpent pas mal, notamment le dragon (Efrim) qui obtient le « familier » platypus au niveau 8, qui lui permet un paquet de trucs (notamment de devoir refaire les premiere zones).

Et merci :slight_smile: Soirée d’inauguration ce soir, achetez le, ca nous fait du mangé :slight_smile:

J’ai déjà pu remarquer que certains passages n’étaient accessibles qu’avec le platypus (qu’on aperçoit dans le tutorial)
Je les aurai ces larmes, vous en faites pas, je suis un complétiste (Cf mon gamertag après 6 mois de Xbox :P)

Bon, hâte d’être à ce weekend pour continuer l’aventure et me faire un avis plus construit. Déjà, le fait que j’ai envie d’en voir plus, c’est plutôt bon signe :smiley:

Edit > Typo