Jackass et ses complications

[quote]Perso, Jackass, ça me fait rire moyen. Très moyen même. Le concept à la base est drôle, mais le problème, c’est que c’est un peu tout le temps la même chose. On prend un truc totallement débile, et si possible risqué, et on le fait. Du coup, ça s’essoufle assez vite, et j’ai un peu de mal à cerner la finalité du truc sur la longueur. Mais bon, les goûts et les couleurs…[/quote]Moi, c’est plutôt l’inverse : je me demande où ils trouvent certaines idées… Et, franchement, crois-tu qu’il y ait une finalité? Le principe est simple : Jackass! Tout simplement! Et c’est ça kaibon

Je me demande perso jusqu’où on va aller dans la connerie humaine à la télé. Je ne connais pas cette émission et je ne pense pas avoir envie de la regarder. J’attend avec impatience le jour où on vas voir des gens se suicider en direct, on mettra peut être aussi un encart toutes les 8 minutes avec “attention, les gens ici ont vraiment envie de se flinguer”… triste époque.

[quote]Je me demande perso jusqu’où on va aller dans la connerie humaine à la télé.[/quote]DTC

Oui la connerie c’est pas uniquement à la télé.

Moi ça me fait penser au scandale du massacre aux Etats Unis (Littletown je crois), on a accusé Marylin Manson d’être responsable de cette tuerie.
Pourtant les responsables restent ceux qui ont fait ça. Enfin bon dans le cas de la tuerie, c’est aussi rapport aux armes en vente libre, donc pas vraiment comparable.

Pour moi c’est le mec qui a voulu imiter ce qu’il voit à la télé qui est responsable, accuser Jackass ne changera rien, il est trés con inconscient. Si il lit pas les recommandations, c’est de sa faute.

Bref, on est tous d’accord (pour une fois).

Sur un plan légal, je vois pas trop comment ils peuvent accuser le programme d’inciter à faire le con, puisque y’a un gros panneau bien visible qui explique que c’est des pros et qu’il faut pas les imiter (un panneau pour se disculper quoi, car ils savent qu’ils vont être copiés).

Et tant pis pour ses jambes …

Edit : oh le sujet glissant … attention … ouais je répète un peu tout moi.
Ce message a été édité par Moe le 09/05/2003
Ce message a été édité par Moe le 09/05/2003

personnelement j adore jackass ( vivement le film dans les salles belges vu qu en FRANCE il a été interdit…AHAHHA) …evidemment si les gens sont assez réduits mentalement que pour etre influencé par une emission télé, faut pas s étonner que ce genre d évenement arrive… personnelement y a pas QUE des trucs dangereux y a aussi des bonnes blagues a deux centimes qui font tjs rire …

n’oublier pas qu il circule tjs en “underground” les k7 video de “face of death” (sous titré francais : face a la mort…) . ces k7 de 2h montre de vrais exécutions , de vrai suicides . perso j ai vu un demi heure de l une d elle et jackass a coté c est quand meme plus marrant meme si parfois dangereux …

maintenant au sujet du débile profond qui a voulu tenter la meme chose que jackass …est on, déja vraiment sur qu il voulait imiter steve-o?
connaissait il le passé de steve-o et autre acteur de l 'emission?
et puis faut pas déc***ner mais y a un DISCLAIMER avant l émission et apres l émission …
j ai vu tous les jackass , je les regardes encore et encore ca me fait tjs marrer mais bon pas au point de retenter les acrobatie extremes ( tout ce qui est concours de vomi, simulation d oubli de bébé, et lancer de farine sur la gueule de tes potes quand il dorment ca je le fais et on me le fait mais bon pas d essaie de systeme de défence ni de saut d immeuble)

voila donc en conclusion je tiens a dire que c dommage mais en meme temps c est de sa faute il savait les conséquences …

[quote]Je me demande perso jusqu’où on va aller dans la connerie humaine à la télé. Je ne connais pas cette émission et je ne pense pas avoir envie de la regarder. J’attend avec impatience le jour où on vas voir des gens se suicider en direct, on mettra peut être aussi un encart toutes les 8 minutes avec « attention, les gens ici ont vraiment envie de se flinguer »… triste époque.[/quote]Boah, c’est pas le même style mais c’est pas plus con que loft story ou starac’…

Et ça n’a aucune mesure avec ton truc de TéléSuicide dans le sens ou c’est des pros, qui prennent quand même un minimum de précautions (bien qu’il leur manque quelques cases, c’est clair) et je pense pas qu’ils aient déjà fait des trucs bêtement suicidaires comme l’autre gamin avant d’avoir vérifié si c’était faisable

De toute façons, dans un cas comme ça, faut pas venir imputer la faute à l’émission, c’est les parents qui ont mal éduqué leur môme qui devait déjà en tenir une couche à la base et ses soit disant potes (c’est évident qu’ils ont du avoir une grande influence dans le fait qu’il soit passé à l’acte) et je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut : c’est plus facile d’accuser MTV que de prendre ses responsabilités et se demander ce qu’on aurait pu (du) faire pour éviter ça

En tout cas, ouais, j’ai aussi eu ma période débile (qui a duré trèèèèèèèèèèès longtemps :stuck_out_tongue: ) et j’ai jamais eu envie de me jeter dans une piscine du haut d’une fenêtre ou même d’imiter des trucs stupides que j’ai vus à la télé…

Et aussi : j’adore Jackass, on mate ça peinard avec des potes, sans se prendre la tête et y’a moyen de se prendre des fous rires pendant des heures…

voilà… stou!

(Pour ne pas choquer le jeune public, le mot “con” a été remplacé par “fromage”, comme d’hab.)

Jackass…
Tout est dans le titre.
C’est fromage, c’est DES fromages, c’est QUE des fromages.
Mais c’est des cascadeurs, des mecs qui prévoyent le coup, etc… même si ça a l’air improvisé.

Franchement, j’admets que les trucs “easy” (faux bébé balancé ou oublié, mec qui court en string après être sorti d’un coffre de voiture…) sont bien fendards, et que sous une grande impulsion à la déconne (et l’effet de p’tites liqueurs ), je pourrais faire pareil.

Mais sauter d’un immeuble, NON. Faut être vraiment fromage, et encore plus fromage de l’avouer pour se faire du pognon.
Et puis surtout, s’il gagne contre MTV, d’autres fromages vont se mettre à sauter et se péter la gueule exprès “pour gagner du pognon comme l’autre.”
Va-t’on alors arrêter tous les fromages? (c’est “non, dommage” la réponse )

[Attention, humour noir inside]

Il faut promouvoir la diffusion de Jackass !
Cette émission nous procure de grands moments d’hilarité (bon pour la santé ) tout en éliminant les individus les plus faibles sur le plan psychologique (sélection naturelle). C’est prodigieux ! 
Bref, c’est doublement bon pour l’espèce humaine !

Qui ne se réjouit pas en lisant les nominés du prix Darwin ? C’est du concentré de bonheur ! Ca fait plaisir de voir que malgré nous, la Nature arrive encore à faire son boulot ! 

(oula, attention, je deviens corrosif)

Ce message a été édité par Oor-tael le 09/05/2003

[quote]Je me demande perso jusqu’où on va aller dans la connerie humaine à la télé. Je ne connais pas cette émission et je ne pense pas avoir envie de la regarder. J’attend avec impatience le jour où on vas voir des gens se suicider en direct, on mettra peut être aussi un encart toutes les 8 minutes avec “attention, les gens ici ont vraiment envie de se flinguer”… triste époque.[/quote]Rhooo le rabat joie!!! Regardes l’émission et je te met au défi de pas rigoler! Je te conseille fortement 3 “cascades” de Steve O’ :
 - le piercing entre les 2 fesses
 - le sniffage de ver de terre puis de piment
 - la préparation de l’omelette de la mort (je te laisse découvrir celle là, c’est particulièrement… délicieux!)

[quote]Rhooo le rabat joie!!! Regardes l’émission et je te met au défi de pas rigoler! Je te conseille fortement 3 “cascades” de Steve O’ : - le piercing entre les 2 fesses - le sniffage de ver de terre puis de piment - la préparation de l’omelette de la mort (je te laisse découvrir celle là, c’est particulièrement… délicieux!)[/quote]Désolé, mais c’est justement tout ce que je n’aime pas dans Jackass… Les combats de panda en peluche, le crocodile (alligator) dans la cuisine, je trouve ça mieux…

Ralala Jackass, la grande polémique… Personelement j’ai jamais vraiment était tenté de mater cette émission pour la bonne et simple raison que si j’ai souvent des tas d’autre truc à regarder et que j’ai pas le tps de mater ce genre de programme Enfin bon à l’origine le concept est sympa et c’est vrai que c’est des pros alors je vois aucune raison de condamner MTV parce qu’un fromage a voulu immiter des cascadeurs! C’est un peu comme si on essayait de faire les trucs que l’on voit dans des shows tel que l’émission des records (shame on me ), il ne m’ai jamais venu à l’idée de le faire même durant ma periode “débile” (qui d’ailleurs n’a pas vraiment eu lieu!). Maintenant on m’a un peu parlé de Jackass et y’a quand même des trucs que je trouve douteux. L’omelette avec son vomis par exemple… J’ai aussi entendu parler d’une scène dans laquelle un mec défeque sur un autre et perso les trips scato c’est pas mon truc.

Personnelement je suis pas super accro à Jackass, y a des trucs qui me plaisent et d’autres que je trouve carrément limite: genre ils jouent avec des produits toxiques ou s’électrocutent, là je comprends que n’importe quel gamin de 10 ans qui veut toujours faire comme les plus grands etc, essaye à son tour. Pourtant il n’a pas consience des risques mais à moins de 10 ans dans une société contrôlée par Bush bah il est excusable quoi…

[quote]là je comprends que n’importe quel gamin de 10 ans qui veut toujours faire comme les plus grands etc, essaye à son tour. Pourtant il n’a pas consience des risques mais à moins de 10 ans dans une société contrôlée par Bush bah il est excusable quoi…[/quote]Si un gamin de 10 ans tombe seul sur jackass qui passe à 22H sur le cable, c’est que les parents sont des incapables.

oyé oyé braves gens , il y a bien pire que jackass, depuis cette semaine mtv difuse en belgique dirty sanchez , c est l meme principe que jackass , ca passe apres jackass et c’est pire que jackass!!!
comment font-ils ?? ce sont des sados masos voila , le gars se fait des piercings lui meme a ses bras , se fait faire un piercing du gland et autres conneries du genre ( il s agraffe le penis sur une planche de bois aussi )… genre j adore jackass ca me fait bien rigoler , juste parce que c est des conneries mais la je trouve qu ils ont depassé les limites…
si vous voulez y jetter un coup d eoil je crois que kazaa edonkey et compagnie vous y aideront si vous n avez pas le cable mais bon c est vraiment de mauvais gout je trouve , alors que j adore jackass c est bien dire a quel point on en arrive pour faire de l audimat , vous connaissez runningman ??? a quand sur tf1 ??

Clair Dirty Sanchez c’est AFFREUX!!! J’ai vu des trucs marrants (ils se roulent dans les orties, fun 15 secondes), mais il y a des trucs plus violents que Jackass, ou il n’y a jamais de sang ou de blessure autre qu’un bleu filmée…

Et puis en regardant ca comment s’empêcher de se dire: ils font ca pour faire pire que Jackass et donc pour exister.
Ils font que des trucs atroces, et le jackass spirit de fun a disparu, donc c’est horrible comme truc. Enfin bon ca passe après 23h, alors si comme moi ca vous interesse pas, passez votre chemin…

killavinz pour ta gouverne "l’omelette de la mort " c est pas steve-o mais DAVE ENGLAND …

J’ai eu une jeunesse plus que debridée, mon truc c’etait de monter et de me jeter dans un pannier de basket toutes les deux bieres du parc dans lequel on se bourrait la gueule, meilleur score 20 points. J’ai jamais reussi de trois points 
Ce message a été édité par Maud!T le 10/05/2003

[quote]personnelement j adore jackass ( vivement le film dans les salles belges vu qu en FRANCE il a été interdit…AHAHHA)[/quote]ayant vu le film, je peux te dire que c’est très nul à comparé de la série, tu vas être tres decus

[quote]
(l’avertissement est du genre attention ces cascades sont réalisées par des professionnels, ne les faites pas)

Exact, mais il y a en plus :attention ces cascades sont réalisées par des professionnels ou part de parfais abrutis. Ne les imité pas.

Si Jackass, CKY et les vidéo de Steve O sont des incitation, bla bla bla bla. Les personnes en question ont un certain problème.

POur en revenir à Jackass, la majorité des participant sont des sketteurs; ils savent tomber, ils conaissent la douleur. Quand en plus ils invitent Matt Hoffman le roi des opérations en tous genre ou Tony Hawk qui sont 2 mentalité différente. L’un est un pure casse coup et l’autre calcul plus les risques car il a famille.

Il ne faut pas oublié que Jackass est censuré !!! Dans certaine vidéo de SK8 ou voie des plans coupé comme par example Jony Knoxville qui teste les armes défencive (lacrymo, pistolet éléctrique). Sur MTV ils ont viré 1 plan, celui du vrai flingue et du gilet par balle.

Dirty Sanchez, pas bien. Participe à la sur anchère du plus trash => TV poubelle

Le film n’est ni plus ni moins qu’une version longue de l’émission, je vois pas comment vous pouvez le trouver mieux ou pire, mais bon… d’autant que les conneries sont du même acabit que d’habitude.

Sinon, Dirty Sanchez n’est qu’une pale copie de Jackass, cherchant juste à aller plus loin dans le thrash… normal quand on sait ce que veux dire Dirty Sanchez  Donc, oui, poubelle!

[quote][quote]personnelement j adore jackass ( vivement le film dans les salles belges vu qu en FRANCE il a été interdit…AHAHHA)[/quote]ayant vu le film, je peux te dire que c’est très nul à comparé de la série, tu vas être tres decus[/quote]surtout que le film n’est pas INTERDIT : il n’est pas distribué pour des raisons de gros sous : l’émission est pas assez populaire en france pour qu’ils rentrent dans leurs frais.
le film sort en GB, au quebec et peut être en suisse, mais en suisse ce serait VOST.