Jackass et ses complications

moi aussi nighthunter j ai vu le film et perso je l ai adoré , y a du gore , du fun , du n importe quoi… donc voila

Je suis étonné de voir qu’autant de personnes apprécient cette émission de merde (Mode “propos violents” On). Au tout début, sans avoir vu l’émission, quand on m’en parlait je trouvais ça marrant A PRIORI parce que mes potes se marraient en en parlant.
Après avoir vu une ou deux fois j’ai pas trop compris le délire… Je dois me faire vieux mais le générique avec le mec qui se vomit dans les mains pour se “nettoyer” le visage dans la foulée, par exemple, bof bof…

L’émission spéciale en Suisse où je sais plus où, où ils sont culs nus dans la neige, où on voit la bite de machin je sais plus pourquoi etc. bah ça m’a pas fait rire. J’ai l’impression de voir un film de vacances de mongoliens, point. Le fond est pas drôle. C’est juste des mecs sans gêne qui n’ont pas peut de se faire mal et qui en plus gagnent de l’argent avec leurs conneries. J’ai pas envie de cautionner ça.

Cela dit je veux pas passer pour le vieux con de service (quoique, m’en fous un peu). Chacun en pense ce qu’il veut. Autour de moi je connais plein de fans. On doit être une vraie minorité à pas aimer du tout…

Très franchement, moi aussi je vais passer pour le vieux con de service, et je m’en contre-fout, mais vos trucs me donnent envie de :

  • gerber
  • pleurer
  • me demander dans quel monde on vit

Je me demande jusqu’où on devra aller pour que les gens se rendent compte qu’il y a un sérieux problème. C’est désespérant de connerie.

On dirait ma grand-mère…

[quote]Très franchement, moi aussi je vais passer pour le vieux con de service, et je m’en contre-fout, mais vos trucs me donnent envie de :

  • gerber
  • pleurer
  • me demander dans quel monde on vit

Je me demande jusqu’où on devra aller pour que les gens se rendent compte qu’il y a un sérieux problème. C’est désespérant de connerie.[/quote]Tu vas me dire que tu ne ris pas du tout des gags gras? Tu n’as pas ri dans l’auberge espagnole quand l’anglais bourré fais des “bruits bizarres” en vomissant? Bah dans Jackass les concours de laitages qui finissent mal font rire 100% des gens qui regardent. Oui c’est deguelasse. Mais on ris TOUS du deguelasse.
Que ce soit une partie de ta personnalité que tu n’aimes pas ok. Mais ne fais pas semblant de la découvrir, ou de l’ignorer.

Et pour moi, quitte à dire un truc bateau, c’est pas vraiment les conneries d’une bande de crétins qui me donne envie de gerber/pleurer/me demander dans quel monde on vit. Il y a des choses vachement plus grave alors moi les mecs qui s’amusent comme ca je m’en fous, ils ne font aucun mal à personne, et bien avant jackass beaucoup de choses me donnaient envie de gerber/pleurer/me demander dans quel monde on vit.
Ca me fait penser aux mannequins qui défendent les pauvres phoques de l’arctique qui manquent de poisson à cause de la surpêche, alors que pendant ce temps que l’Afrique meurt de faim.

Et je vois moins de connerie chez des abrutis qui s’amusent que chez des gouvernements de certains pays (chacun choisiera un exemple qui lui convient) qui se se disent sérieux.

Alors tes grands mots, tu peux les garder pour les grandes causes…

[quote]

  1. Tu vas me dire que tu ne ris pas du tout des gags gras? Tu n’as pas ri dans l’auberge espagnole quand l’anglais bourré fais des “bruits bizarres” en vomissant?
[quote]2) Ca me fait penser aux mannequins qui défendent les pauvres phoques de l'arctique qui manquent de poisson à cause de la surpêche, alors que pendant ce temps que l'Afrique meurt de faim.

2 bis) Et je vois moins de connerie chez des abrutis qui s’amusent que chez des gouvernements de certains pays (chacun choisiera un exemple qui lui convient) qui se se disent sérieux.

  1. Ne pas comparer oeuvre de fiction et pseudo émission de Real TV.

  2. Mode dérive de thread ON.

[quote]

[quote]

  1. Tu vas me dire que tu ne ris pas du tout des gags gras? Tu n’as pas ri dans l’auberge espagnole quand l’anglais bourré fais des “bruits bizarres” en vomissant?
[quote]2) Ca me fait penser aux mannequins qui défendent les pauvres phoques de l'arctique qui manquent de poisson à cause de la surpêche, alors que pendant ce temps que l'Afrique meurt de faim.

2 bis) Et je vois moins de connerie chez des abrutis qui s’amusent que chez des gouvernements de certains pays (chacun choisiera un exemple qui lui convient) qui se se disent sérieux.

  1. Ne pas comparer oeuvre de fiction et pseudo émission de Real TV.

  2. Mode dérive de thread ON.

1) Un mec qui rote c'est un mec rote.
  1. C’est parce que sa réaction était Hors sujet, et c’est juste ce que j’ai voulu montrer.

oué, moi aussi je suis un fan de jackass
par contre dirty sanchez, c’est vraiment N’IMPORTE QUOI
c’est horrible
des mecs qui se foutent des aiguilles dans le bras
un autre qui se fait un percing au gland
un autre qui mange une pizza avec plein de poils pubien dessus (il vomit dessus puis la mange…)
j’ai regardé un fois, plus jamais !

j’ai toutes les cassettes de cky, et ça, je dois dire que j’adore, car ya deja, de la bonne musique (ça m’a fait decouvrir CKY le groupe et HIM)
parce contre, dans le dernier cky, j’ai quand meme ete choqué
dans la scene ou bam marguera skate devant un flic, puis le flic prend le skate car il ne peut pas skater la, ensuite le copain de bam s’en prend au flic comme si c’etait lui le coupable et commence a lui prendre le cou etc
ou meme la scene du parking ou ce meme copain s’en prend a un automoiliste
ils y vont un peu fort

enfin bref, dans l’ensemble, “the last and the greatest” etait bien

pour ce qui est de l’influence de jackass sur les autres
moi je dis non
meme un gogol saurait que c’est dangereux ce qu’il font
surtout sauter d’un immeuble dans une piscine sans avoir calculer les risques etc
c’est la faute des parents, comment cela ce fait qu’ils l’ont laissé faire ça?
si il a fait ça, c’est qu’il devait y avoir un malaise quelque part
Ce message a été édité par kuterman le 10/05/2003

[quote]j’ai toutes les cassettes de cky, et ça, je dois dire que j’adore, car ya deja, de la bonne musique (ça m’a fait decouvrir CKY le groupe et HIM)
parce contre, dans le dernier cky, j’ai quand meme ete choqué
dans la scene ou bam marguera skate devant un flic, puis le flic prend le skate car il ne peut pas skater la, ensuite le copain de bam s’en prend au flic comme si c’etait lui le coupable et commence a lui prendre le cou etc
ou meme la scene du parking ou ce meme copain s’en prend a un automoiliste
ils y vont un peu fort

enfin bref, dans l’ensemble, “the last and the greatest” etait bien[/quote]Pour ce qui est du flic, s’en est pas un, c’est un gars de la “sécu”… Ce qui n’excuse en rien le geste de Vallelly (très bon skater aussi). Pour le gars du parking (Vallelly again), c’est limite “normal” : le mec est venu leur prendre la tête alors qu’il faisait les cons sur un parking de supermarché !!! Moi qui etais skater et qui ait séjourné aux youaisses, ça m’a bien fait rire. Le skate est considéré là bas comme un délit s’il n’est pas pratiqué dans les zones qui lui sont réservées, j’en ai d’ailleurs fait la douloureuse expérience en me faisant embarquer et en payant une amende de 70 dollars pour récuperer mon skate!!!

Sinon, CKY (le groupe) est vraiment excellent (terrible Musclor & Skeletor)

Bah perso, j’ai jamais vu un seul Jackass, j’ai pas le satellite. Je suis sûr que si j’en voyait un une fois ca me ferait marrer un peu peut-être. Mais je suis qu’a force de voir un bout tout les jours, ca serait nettement plus lourd. Et je vois pas qu’est ce qui m’amènerais à aduler un gars qui fait n’importe quoi devant la caméra.
Pour revenir au gars qui se jette du haut du n-ième étage je dis STOP. Stop au n’importe quoi. Chacun prends ses responsabilité. Le gosse. On lui dit de pas faire comme à la TV. Tant pis pour toi garcon. Et personellement je suis persuadé que les risques sont parfaitement connus et que hors champs, y’a une équipe médicale prête à intervenir avec anesthésiant and Co. Vu le statut de stars de ces gars, ils n’ont aucune raison de pousser la surenchère et de faire VRAIMENT n’importe quoi.
Bon ensuite, revenons au gosse. Même supposant que ce gosse était un peu débile, ils font quoi les parents ? Ils le laissent regarder ces couillons qui font  n’importe quoi et les aduler. Les parents n’ont pas fait leur boulot alors que le gosse était vraiment con. Enfin si jamais, c’est un gosse fragile, un peu neuneu, avec des parents cons et si ses “copains” l’ont encouragé a faire “comme”, ben je dis qu’il faut quelque chose d’exemplaire pour les parents et ses “copains”.
MTV n’a rien a faire la-dedans. En ne pas assumer, au point de rejeter la faute sur n’importe qui et de réclamer des thunes, je dis non.
Petite pensée au gamin quand même.

Bon ensuite pour Jackass, je trouve ca choquant de dire “j’ai envie de pleurer”. Y’a 100 000 fois pire dans le monde, et pas besoin de tomber dans une sorte de pragmatisme à la “quesqu’il faut faire pour se rendre compte que c’est n’importe quoi”. Des gars qui font les Jackass, y’en a toujours eu de tout temps (mon père m’en a raconté des jolies à son sujet). La le prob’ c’est qu’ils passent a la TV, deviennents des stars. On adule un gars qui fait n’importe quoi. Ok. Chacun son truc. On n’est plus qqn reconnu pour son talent et/ou son travail. Aujourd’hui il suffit de faire n’importe quoi …

oui ok, c’est ptt normal
mais bam n’avait pas besoin de dire au conducteur (meme si celui ci avait tt a fait aucune raison de les embeter) “you’re the biggest asshole i’ve never seen”
la, ce sont les deux qui ont tort

Par rapport au flic, oubliez pas la séquence ou un jackass se fait embarquer pour un tout petit canular, monte dans la caisse de keuf, dis que c’est pour la télé (on entend via le micro), le mec le croit pas puis il dit “you’re on jackass!!!” et le keuf dit “j’y crois pas trop bien!”. Ca montre bien qu’ils se la jouent pas délinquants, mais ils essayent juste d’être de bon trou du cul.

[quote]Bah dans Jackass les concours de laitages qui finissent mal font rire 100% des gens qui regardent. Oui c’est deguelasse. Mais on ris TOUS du deguelasse. Que ce soit une partie de ta personnalité que tu n’aimes pas ok. Mais ne fais pas semblant de la découvrir, ou de l’ignorer.[/quote]Bah désolé mais moi quand ça vire trop dans le dégueu je ris pas! Voir des mecs vomir parce qu’il ont avalé trop de yaourt je t’assures que ça me fait pas rire! Si tu considère que ce qui est dégeu est rigolo alors le scato te fais rigoler or moi c’est pas du tout mon truc! Je comprend que certain puisse aimer mais dit pas que c’est 100 % des gens parce que c’est de la fausse débilité!

Enfin bon moi plus j’en sais sur Jackass et moins ça me donne envive d’en voir… C’est un peu comme la clope, tester ne m’a jamais ne serait-ce qu’éffleurer l’esprit…

[quote]Par rapport au flic, oubliez pas la séquence ou un jackass se fait embarquer pour un tout petit canular, monte dans la caisse de keuf, dis que c’est pour la télé (on entend via le micro), le mec le croit pas puis il dit “you’re on jackass!!!” et le keuf dit “j’y crois pas trop bien!”. Ca montre bien qu’ils se la jouent pas délinquants, mais ils essayent juste d’être de bon trou du cul.
sauf que tu te plantes. Dans cette scene, c’est un faux flic des Jackass qui menotte un mec à l’exterieur d’un super marché, il rentre dans le super marché et evidemment son pote accroché se tire… sauf que là intervient une vraie bagnole de flic. Ils se font embarqué et dans la voiture, c’est le VRAI FLIC qui dit :“You’re on Jackass”. Et c’est le faux flic (donc le mec de Jackass) qui repond “j’y crois pas trop bien!”. C’est les Jackass qui se sont piegés entre eux et rien d’autres en demandant a des vrais flics d’intervenir…
Si tu ne me crois vraiment pas, je te recherche la sequence, encodage et hop je la colle ici. (enfin bon ca me saoule aussi de chercher la sequence de 2min dans 3 saisons de Jackass, donc essaie de me croire )

Ce message a été édité par Donjohn le 10/05/2003

C’est bon Dohjohn je regarderai te fais pas chier. Sinon un modo qui mate jackass je trouve ca un peu limite .

Perso, moi j’ai 15 ans (enfin le 21 mai) et je regarde jackass depuis le début (3 ans je crois), et si mes souvenirs sont justes, je ne me suis pas encore jeté du toi.

Non Non je ne vais jamais voir le post du vendredi (j’ai pas l’âge)

En relisant le tread, je m’aperçois que des cliché vis a vis de Jackass on la vie dure .

Jackass ce n’est pas forcément du gore, trash etc… Il y a aussi pas mal de canular genre caméra caché (cf: les premier Jackass) ou des actions plus ou moin débile ne mettant en danger personne comme le kayac en fontaine public.

Jackass comporte certain truc bien corcé. Mais il y a boucoup de scène qui on été auto censuré et que l’on retrouve soit sur les vidéo de CKY ou de SteveO ou de certaine vidéo de skate qui sont vendu dans le commerce et pas difuser sur les TV.

ps : j’ai pas tout lu

mais avez vous entendu parler de : Dirty Sanchez ?

Qui dans le gore, la debilité, la sauvagerie surenchere sur Jackass ?

Ca passe juste apres Jackass ( bah oui plus tard, car la c’est vraiment hard)

On dirait un combat entre les mecs de jackass et de Dirty Sanchez, une surenchere.

Mais il est vrai que ca va donner une mauvaise influence aux djeuns…

[quote]Mais il est vrai que ca va donner une mauvaise influence aux djeuns…[/quote]tu aurais du lire le thread encore une fois, on était justement en train de demontrer que c’est pas de leur faute et qu’ils sont pas responsables…