Et tu ne peux pas modifier la date de naissance du compte google.
J’ai eu ça avec mon fils où le service pour lequel j’avais créé son compte… est bloqué jusqu’à ses 15 ans ><
oui je me suis fait avoir aussi pour mon ainé, du coup j’ai mis un age adule pour le plus petit … C’est insupportable cette facon de vouloir gerer à ta place !
J’ai essayé de reparamétrer les autorisations pour les différentes applications mais, alors que j’avais mis un temps limite pour l’application « messages », ils ne pouvaient plus du tout y accéder…
Pareil, comment limiter l’accès à chrome (par exemple) alors qu’ils en ont besoin pour accéder à l’ent ou PRONOTE?
Un vrai casse tête cette histoire…
Il me semblait qu’il y avait une appli pronote non ?
Edit: je confirme dispo au moins sur Android.
Et sur iOS
Ah? Ok je testerai ca tout à l’heure
Sans vouloir parasiter la discussion, je mets ça que j’ai entendu aujourd’hui et qui me paraît intéressant.
C’est peu ou prou ce que j’avais linké en réponse à ton message plus haut : J'ai besoin d'un logiciel de contrôle parental performant - #48 par Ghadzoeux
edit : bon le lien est mort apparemment…
Et je n’avais pas pu le lire parce que paywall…
Ah ? Curieux, je ne suis pas abonné et j’avais accès (jusqu’à ce qu’il ne marche plus).
Bon la bonne blague c’est que les profs mettent les devoirs sur l’ENT mais pas sur PRONOTE…
Et comme à ma connaissance ils ne peuvent accéder à l’ENT que par un navigateur internet, retour au point de départ
C’était un « accepte les cookies de pistage ou abonne-toi ». Avant on avait de la pub non ciblée et ça convenait à tout le monde, du coup ça me trigger ce truc juste fait pour me ficher !
Sur iOS je viens de voir une app « Open ENT » qui semble être un client pour ENT.
Mes gosses ne sont pas assez grand donc je n’ai aps de compte pour vérifier le bon fonctionnement de l’app.
Ah? Je vais chercher. Merci