J'ai eut mon code

[quote][quote]
oups !!
je suis plus trop au gout du jour. Mon permis, quand je l’ai passer, c’etait avec de vieilles diapo toutes pourris, avec une carte a perforer
et il m’a coute tout compris (pour 16 heures de conduite) 2500 fr (avec le code)

C’etait en 91 !! Sic !! deja :P[/quote]
Et tu as eu combien d’accidents depuis ? :stuck_out_tongue: [/quote]
Hmmmm 1 seul, responsable. Dans des emboutaillage, ou tout le monde etait au pas. Et de l’autre cote, j’ai vu une blonde dans un 4X4. J’ai l’ai fixais, on roulais un peu et le mec de devant s’est arrete… boum.
Rien du tout, aucun degat mais le mec a voulu a faire un constat car son coffre fermais mal maintenant… Grmphhhh

[quote]Tu vera c’est la liberté ! !
[/quote]

vrooummmmmm vroooooooummmmmm

(je met le son pour le smiley)

bleys: po chere en 91 maintenant c’est hummmm 4500francs: code (jusqu’a reussite) et 20heures de conduite + 1 passage

[quote]oups !!
je suis plus trop au gout du jour. Mon permis, quand je l’ai passer, c’etait avec de vieilles diapo toutes pourris, avec une carte a perforer
et il m’a coute tout compris (pour 16 heures de conduite) 2500 fr (avec le code)

C’etait en 91 !! Sic !! deja :P[/quote]
Et tu as eu combien d’accidents depuis ? :stuck_out_tongue:

oups !!
je suis plus trop au gout du jour. Mon permis, quand je l’ai passer, c’etait avec de vieilles diapo toutes pourris, avec une carte a perforer
et il m’a coute tout compris (pour 16 heures de conduite) 2500 fr (avec le code)

C’etait en 91 !! Sic !! deja :stuck_out_tongue:

Bon ok
il est temps que j’aille chercher ma carte vermeille moi :stuck_out_tongue:

Tu vera c’est la liberté ! !

[quote]pour use-writer
quand je l’ai passé que tu es réussi ou pas
on te disait ton nombre de fautes
bon cela fait 7 ans[/quote]
7ans, avec les cartes perforées :stuck_out_tongue: … maintenant c’est avec un boitier electronique et c’est plus des vrai dipo mais un DVD :stuck_out_tongue:

pour use-writer
quand je l’ai passé que tu es réussi ou pas
on te disait ton nombre de fautes
bon cela fait 7 ans

[quote]2: pour les fautes, maintenant il ne dise plus le nombre du moment que tu reussi[/quote]AH ! moi personne voulait me croire dans mon entourage…

/edit : ace, je confirme, quand tu l’as on te dis pas combien tu as fait de fautes/

[Edité le 13/11/2002 par urdle]

pour use-writer
quand je l’ai passé que tu es réussi ou pas
on te disait ton nombre de fautes
bon cela fait 7 ans

[quote][quote]1:oui c’est chere le permis, surtout quand on ce le paye tout seul

2: pour les fautes, maintenant il ne dise plus le nombre du moment que tu reussi

3: pour la voiture quand j’aurais le permis j’aurais une clio diesel (ne me demandez pas plus je n’y connais rien en gagnole :P)

4: pour l’aasurance, je vais faire un stage d’un jour et grace a ma banque je vais economiser 1an d’assurance :cool:

5: sinon en ville c’est ROLLER only, permis ou pas :D[/quote]
Tu as oublié :

6: quand à être un homme, un permis de conduire n’y suffira pas… :stuck_out_tongue: [/quote]
oui je sais mais comme on dit grosse voiture petite b…

alors petite voiture grosse b…

LOL

[quote][quote]Très bien Nighty !!
Ne t’inquiete pas pour la conduite, l’important c’est de ne pas stresser et de ne pas se décourager.

au passage, je pense que je ne conduit pas trop mal, mais j’ai passé 6 fois la conduite… :casstet: code du premier coup les 2 fois… (et oui, il faut le repasser au bout de 5 conduites ratées)[/quote]6 fois ?! tu t’es pas entraîné sur Colin mac rae avant ? [/quote]
moi oui… je devrais maitriser alors :stuck_out_tongue:

j’ai fait beaucoup de need for speed (tout les numéros)

et puis je pourrais aussi conduire une moto :stuck_out_tongue: (moto racer 1,2,3 superbike, motogp etc…)

[quote]1:oui c’est chere le permis, surtout quand on ce le paye tout seul

2: pour les fautes, maintenant il ne dise plus le nombre du moment que tu reussi

3: pour la voiture quand j’aurais le permis j’aurais une clio diesel (ne me demandez pas plus je n’y connais rien en gagnole :P)

4: pour l’aasurance, je vais faire un stage d’un jour et grace a ma banque je vais economiser 1an d’assurance :cool:

5: sinon en ville c’est ROLLER only, permis ou pas :D[/quote]
Tu as oublié :

6: quant à être un homme, un permis de conduire n’y suffira pas… :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]

[quote]Très bien Nighty !!
Ne t’inquiete pas pour la conduite, l’important c’est de ne pas stresser et de ne pas se décourager.

au passage, je pense que je ne conduit pas trop mal, mais j’ai passé 6 fois la conduite… :casstet: code du premier coup les 2 fois… (et oui, il faut le repasser au bout de 5 conduites ratées)[/quote]6 fois ?! tu t’es pas entraîné sur Colin mac rae avant ?

[quote]tu as fait combien de fautes au fait ?[/quote]S’il l’a réussi il ne le sait pas ! :stuck_out_tongue:

1:oui c’est chere le permis, surtout quand on ce le paye tout seul

2: pour les fautes, maintenant il ne dise plus le nombre du moment que tu reussi

3: pour la voiture quand j’aurais le permis j’aurais une clio diesel (ne me demandez pas plus je n’y connais rien en gagnole :P)

4: pour l’aasurance, je vais faire un stage d’un jour et grace a ma banque je vais economiser 1an d’assurance :cool:

5: sinon en ville c’est ROLLER only, permis ou pas :stuck_out_tongue:

Félicitation Nighthunter :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: .

Plus que le permi voiture, moto, car et les poid lourd à passer !

Très bien Nighty !!
Ne t’inquiete pas pour la conduite, l’important c’est de ne pas stresser et de ne pas se décourager.

au passage, je pense que je ne conduit pas trop mal, mais j’ai passé 6 fois la conduite… :casstet: code du premier coup les 2 fois… (et oui, il faut le repasser au bout de 5 conduites ratées)

je ne veux pas te saper le moral, mais quand je vois l’argent que coûte le permis, que coûte la voiture, l’assurance, l’entretien, le carburant, les dangers de la route, les emboutteillages de 3/4 d’heure tous les matins, tous les soirs, les flics qui ne se postent qu’aux endroits reconnus “pièges à couillons” et qui ne sont jamais là quand il y a de réelles erreurs dangereuses, etc…

franchement la bagnole c’est de la merde, s’il existait une vraie volonté de promouvoir les transports en communs, tout le monde y gagnerait, l’environnement, notre tension, notre consommation (puisque ça les intéresse tellement) et notre santé!

bravo :stuck_out_tongue:

tu as fait combien de fautes au fait ?