J'ai joué à Forza Motorsport 2

Oh joli, ma clio Cafzone fait pitiee a cote B)

[s]Si ça vous intéresse, je vends une Mazda aux enchères, avec la même peinture.
Ou vous me donnez votre caisse, je rajoute le logo GeekZone, et vous la rachetez un prix fixé. B)

edit: Titan touchera une comm’ en argent virtuel s’il a une 360. Ou un chèque pour un pack de Grim’, selon les ventes.
[/s]

re-edit: en fait, c’est une Porsche:

Voilà, en même temps c’est pas si dur à faire, alors à vos pinceaux, je veux du design qui claque.
Mais plutôt que de me faire de la thune, on fait un truc: vous m’envoyez une voiture X, je colle le logo dans un coin, je vous la redonne, vous sauvez le logo et le collez sur vos caisses.
Une Team Geekzone en online pourrait le faire. B)

Plop !

Jeu acheté cet après midi, j’ai maintenant la “blate mobile” la plus rapide de l’ouest, pensez; une Golf GTI avec une vitesse de pointe de 285 km/h.

Et je suis au 13 eme niveau.

Par contre, le truc vraiment très con est de ne pas pouvoir gérer les menu avec la manette lorsque le volant est connecté. Bah oui, le volant n’a pas toutes les commandes de la manette et du coup je suis bloqué pour les réglages et autres choses qui me seraient bien utiles mais que je ne peux pas faire sans déconnecter le volant , utiliser la manette et reconnecter ensuite le volant. Avouez que c’est rageant.

Si quelqu’un a un truc à ce sujet, qu’il n’hésite pas; cette connerie monumentale des développeurs me gache tout mon plaisir.

Ils n’ont même pas fait en sorte qu’en solo tu puisses avoir la manette connectée sur un autre port afin de pouvoir effectuer les réglages ?

A priori, non. A moins que je n’ai loupé quelque chose. Je vais lire la doc tient.

Edit : Bon, rien dans la doc à ce sujet. OUUUUHHH , nul !

[quote=« Neomattrix, post:42, topic: 44844 »]Si ça vous intéresse, je vends une Mazda aux enchères, avec la même peinture.
Ou vous me donnez votre caisse, je rajoute le logo GeekZone, et vous la rachetez un prix fixé. B)

edit: Titan touchera une comm’ en argent virtuel s’il a une 360. Ou un chèque pour un pack de Grim’, selon les ventes.

re-edit: en fait, c’est une Porsche:

Voilà, en même temps c’est pas si dur à faire, alors à vos pinceaux, je veux du design qui claque.[/quote]

Huhu, très sympa tout ça, faudra que je jette un oeil à l’éditeur B)

P.S. : j’en connais qui ont vraiment trop de temps devant eux… :smiley:

PUTAIN, pourquoi celle la c’est pas écrit sur la boite, sinon, j’aurais pris la version collector MER#%

Eh, PASCAL, une heure et demie pour le tout, ça passe encore.
Et cf. plus haut, c’est entièrement réutilisable (la seconde, j’ai mis 10 minutes), et en plus, je le file gratis.

PS: Mouz, la 908 est en couv de la version collector, et en plus, ils mettent bien dessus qu’on l’a qu’avec. Con qu’on puisse pas la vendre/donnée, je te l’aurais filée.

edit: changé la taille de mes images, ça tue le forum.

[quote=“M_le_maudit, post:45, topic: 44844”]A priori, non. A moins que je n’ai loupé quelque chose. Je vais lire la doc tient.

Edit : Bon, rien dans la doc à ce sujet. OUUUUHHH , nul ![/quote]

Plus qu’à espérer un patch en faisant remonter le souci aux développeurs, parce que là c’est quand même plus que dommage.

[quote=“Neomattrix, post:48, topic: 44844”]Eh, PASCAL, une heure et demie pour le tout, ça passe encore.
Et cf. plus haut, c’est entièrement réutilisable (la seconde, j’ai mis 10 minutes), et en plus, je le file gratis.[/quote]

Bon, aller, passe aux choses sérieuses alors, tu me fais une Nissan 350 Z Nismo aux couleurs de Samurai Champloo, c’est pour manger tout de suite…en vous remerciant! B)

Yataaaa ! en voila une bonne idee Pascal ! je vasi me faire une caisse Samourai Champloo ! YEAH !
Ou mieux encore : Coxboy bebop ! oh yes, la classe !

[quote=“M_le_maudit, post:43, topic: 44844”]Plop !

Jeu acheté cet après midi, j’ai maintenant la “blate mobile” la plus rapide de l’ouest, pensez; une Golf GTI avec une vitesse de pointe de 285 km/h.

Et je suis au 13 eme niveau.[/quote]
T’es au 13eme niveau en une apres midi?!? Putain. M’a fallut une semaine.
Je joue pas assez clairement B)

[quote=“GloP, post:52, topic: 44844”]T’es au 13eme niveau en une apres midi?!? Putain. M’a fallut une semaine.
Je joue pas assez clairement B)[/quote]
Et bien en fait il m’a fallu deux heures . Ceci dit , celà va assez vite , je joue en mode “professionnel” et j’ai utilisé tout le temps la même voiture, du coup à chaque fois que la caisse “monte de niveau” elle me donne des bonus suplémentaires lors des gains de course. Le niveau “professionnel” donne lui aussi des bonus.

J’ai été contraint cependant de changer de voiture pour effectuer les autres courses.

Okay, il va nous mette minable au tournoi ce week-end.
Boalé, samedi ou dimanche, on va bien trouver une heure pour tester le online, non? (déjà que Forza TV m’a mis sur le cul en fluidité).

Ouai il commence a me faire peur B) 2h pour le niveau 13… je sens que je vais me cacher en fait B)

C’est moi ou le jeu ne sort que demain ???
Comment vous faites pour tous avoir le jeu avant la sortie et en version collector en plus??
Marre d’habiter dans les trous paumés B)

et je veux la 908 aussi

Beurf, ici c’est une Aston Martin et pas une 908 dans la collector B)

Ah attention, il y a 3 caisses dispo, mais pas encore la 908, elle arrive dans le mois.
Quant aux defis de designs… BRING IT OOOOOOOOON!

donc ca veut dire que la 908 sera dispo en DC ? youpi B)
Tu va pleurer ta maman Neomat quand tu te feras doubler par une Honda Cowboy Bebop !

Attendez de courrir contre ma golf GTI de 516 Cv.