J'ai joué à Mario Kart Double Dash !

Mario Kart DD est dispo a Micromania normalement des aujourd’hui, ils m’ont filer le mien ce matin.
Voila, je retourne jouer

[quote]Ouais vive le background de mario!!!

euh tu le penses vraiment ??? A l’aide [/quote]Mais que veux-tu dire par là exactement? Parce que, quand je parle de backround, je pensais à l’univers en général, les décors et les véhicules, pas au scénario (il n’y en a pas, c’est un jeu de courses…).

Ben oui, je préfère ça aux univers réalistico-futuro-matrixo-postapocalypto-glauque de la plupart des jeux sortis (ou à sortir) ces derniers temps comme HL2, Stalker, Deux Ex, GTA  ainsi que tous les simulateurs de trouffions qu’on peut trouver sur le marché…

Moi mon truc, c’est Sonic, Mario, Rayman ou Abe…Des jeux comme Les Deux Tours ou Rogue Leader font aussi mon bonheur…Tout ce qui est arcade aussi (viva Virtua Tennis   et les productions Treasure…voilà quoi!!!
Ce message a été édité par TommyToo le 13/11/2003

[quote]Ben oui, je préfère ça aux univers réalistico-futuro-matrixo-postapocalypto-glauque de la plupart des jeux sortis (ou à sortir) ces derniers temps comme HL2, Stalker, Deux Ex, GTA

Mais oui dans mon cas ,je ne supporte plus mario et luigi. J’ai toujours l’impression qu’on me prends pour un gamin ou un débile mental (vas-y saute sur le joli champignon).

J’en suis pas à préférer les jeux militaires mais un peu de sérieux dans les jeux , ca fait pas de mal non plus…D’ailleurs les jeux capables de rester dans une ambiance jeune sans tomber dans le gniangnian idiot , il yen a peu. Même Zelda a commis quelques erreurs de ce coté la…

[quote]Mario Kart DD est dispo a Micromania normalement des aujourd’hui, ils m’ont filer le mien ce matin.
Voila, je retourne jouer [/quote]Je confirme, j’avais aussi réservé à Micromania, et ils me l’ont donné aujourd hui. Par contre c’est reservations only, ils mettent pas en rayon.

[quote][quote]Ben oui, je préfère ça aux univers réalistico-futuro-matrixo-postapocalypto-glauque de la plupart des jeux sortis (ou à sortir) ces derniers temps comme HL2, Stalker, Deux Ex, GTA  ainsi que tous les simulateurs de trouffions qu’on peut trouver sur le marché…[/quote]J’ai fait un peu le troll aussi , faut pas le prendre mal

[/quote]Les “smileys” sont destinés à GTA, pas à toi hein  !!! C’est un jeu dont le succès me dépasse et m’attriste…(Et non, je ne milite pas à Famille de France   )
Ce message a été édité par TommyToo le 13/11/2003

[quote]Les “smileys” sont destinés à GTA, pas à toi hein  !!! C’est un jeu dont le succès me dépasse et m’attriste…(Et non, je ne milite pas à Famille de France   )[/quote]Pourquoi est-ce que le succés d’un jeu au gameplay jouissif et à l’humour barré te gène ??

Déposer des voitures piégées - amener des “filles” au bal de la Police - brûler des gens au lance-flammes - les écraser avec une voiture - leur éclater la tête avec une batte de base-ball - tirer sur des ambulances… Ce message a été édité par TommyToo le 14/11/2003

[quote]plein de trucs…[/quote]c’est qu’il a pas tort le bougre…
mais l’homme est un peu vicieux par nature c’est pour ça que ça marche

/mode dérive OFF
Ce message a été édité par Iron_Momo le 14/11/2003

[quote][…]
Même vus au seconde degré, ce ne sont pas des buts de missions que je trouve jouissifs pour ma part.
[…][/quote]Entièrement d’accord avec toi .

(Même s’il m’arrives de jouer à C&C1, Duke Nukem, Counter Strike mais jamais à des trucs genre king pin ou GTA qui me font gerber)

Ce message a été édité par phili_b le 14/11/2003

[quote]Déposer des voitures piégées - amener des “filles” au bal de la Police - brûler des gens au lance-flammes - les écraser avec une voiture - leur éclater la tête avec une batte de base-ball - tirer sur des ambulances…

Même vus au seconde degré, ce ne sont pas des buts de missions que je trouve jouissifs pour ma part. Je préfère avoir à me démener dans un jeu pour vaincre le mal absolu (ou l’incarner dans Dungeon Keeper) , libérer la princesse, éduquer un créature ou sauver mon peuple des méchants Glukons par exemple…

Ce message a été édité par TommyToo le 14/11/2003[/quote]C’est vrai il ne faut que des jeux avec des objectifs moralistes pour l’édification de notre belle jeunesse.

Comme tu le dis plus loin : ce n’est qu’un jeu.
Du calme grand.

[quote]Même vus au seconde degré, ce ne sont pas des buts de missions que je trouve jouissifs pour ma part. Je préfère avoir à me démener dans un jeu pour vaincre le mal absolu (ou l’incarner dans Dungeon Keeper) , libérer la princesse, éduquer un créature ou sauver mon peuple des méchants Glukons par exemple…[/quote]Oh si surtout vu au second degré…
En fait , je ne vois même pas comment on pourrait voir GTA au premier degré…

Il y a quand même une nuance entre le dernier C&C qui balance des missions terroristes où il faut tuer tout un village sans aucun semblant d’humour et GTA qui est blindé d’humour noir.

Faudrait arréter de jouer les jeunes vierges effarouché et arréter de crier au diable dés qu’un jeu nous permet de faire des trucs un peu illégaux même en y mettant de l’humour…
En fait dis-toi bien que si tu es incapable de prendre de la distance par rapport à un jeu le reste des joueurs d’un certain age (oui je mettrais pas non un gamin de 6 ans devant un jeu violent) en est capable…Et perso il est hors de question que je me restreigne à jouer à mario.
Ce message a été édité par BloodAngel le 14/11/2003

Attention le déviage de thread en question porte sur le fait de ne pas aimer soi-même des jeux ultra-violents ou malsains, a priori il ne porte pas sur les thèmes “les jeux rendent-ils violents” ou “faut-il interdire ces jeux”. (TommyToo dit “pour ma part”)

Donc les attaques sur le fait de ne pas comprendre le 1er degré ou que les jeux plus softs sont trop politiquement corrects ne sont qu’un déviage de déviage de thread.

Chacun ses goûts

Ce message a été édité par phili_b le 14/11/2003

[quote]Attention le déviage de thread en question porte sur le fait de ne pas aimer soi-même des jeux ultra-violents ou malsains, a priori il ne porte pas sur les thèmes “les jeux rendent-ils violents” ou “faut-il interdire ces jeux”. (TommyToo dit “pour ma part”)

Donc les attaques sur le fait de ne pas comprendre le 1er degré ou que les jeux plus softs sont trop politiquement corrects ne sont qu’un déviage de déviage de thread.

Chacun ses goûts

Ce message a été édité par phili_b le 14/11/2003[/quote]Merci, je n’aurais pas pu dire mieux…
Ce message a été édité par TommyToo le 14/11/2003

Bon je ne me prononce pas encore sur le jeu vu que je viens de commencer, par contre je me pose une question : en mode Co-op on peut effectuer des attaques latéral pour piquer des objets au autre, mais il semble qu’on ne peut pas le faire en solo, quelqu’un confirme ? si c’est le cas c’est con vu que la console elle peut le faire quand elle veut.
Ce message a été édité par Brisco le 14/11/2003

Alors je viens de m’achetter une seconde gamecube…
J’avais achetté la platinuim avec Zelda
Et je viens de prendre celle avec Mario kart.
On a même pas encore essayé mario kart, on s’esclaffe devant les zelda là!

[quote]Alors je viens de m’achetter une seconde gamecube…
J’avais achetté la platinuim avec Zelda
Et je viens de prendre celle avec Mario kart.[/quote]Salaud va!!!

(non ce n’est pas du flood, ce post traduit ma profonde detresse qui dure depuis que j’ai appris l’existence du pack mario kart quelques jours après mon achat du pack zelda sachant que j’aurais 12 fois préféré le cd bonus du pack mario kart. D’ailleurs je suis preneur pour un echange des cd bonus des 2 packs si ça interesse quelqu’un…).

Ce message a été édité par CaptainFace le 18/11/2003

Je comprends ta detresse vu l’achat qu’elle m’a fait faire

C’est un thread sur Mario DD ou alors je lock ?

Bon, j’ai fait un petit tour du jeu hier soir, c’est vraiment pas mal!
On s’est bien marré avec ma petite femme, les nouveaux modes battle sont interessants et amusants.
Le jeu de base est toujours amusant, mais on a pris encore plus de plaisir en jouant en duo.
Le jeu est vraiment génial, je le conseille chaudement.

Bon, j’ai déjà pas mal joué…Impressions:

Le mode solo est pareil à lui même…J’aime bien, mais je rentre pas dans les détails

Par contre le mode multi, j’ai du mal à accrocher au mode Battle, je trouve le nombre de circuit Battle trop faible (4 + 2 à debloquer), il est donc vite lassant… 

Par contre, deux grosses frustrations. C’est la disparition du saut et on ne peut plus accrocher une banane ou une carapace derrière son kart pour se protéger, le mode solo est donc beaucoup plus bourrin, ben oui, on peut plus défendre…

Kenwood
Ce message a été édité par Kenwood le 18/11/2003