J'ai joué à Mario Kart Double Dash !

Si, on peut encore défendre avec le Cercle de Coeur de Peach ou Daisy

Petit soucis dans Mario kart, j’ai finie le grand chelem en 150cc, j’ai donc débloquer la course miroir, mais elle n’apparait pas dans les selections (oui oui j’ai sauvegard&#233

[quote]Par contre, deux grosses frustrations. C’est la disparition du saut et on ne peut plus accrocher une banane ou une carapace derrière son kart pour se protéger, le mode solo est donc beaucoup plus bourrin, ben oui, on peut plus défendre…[/quote]C’est à ton coequipier de le faire, une icone apparait quand un truc t’arrive dans le derche. Il faut etre rapide et lancer son objet en arriere. Ca renforce le coté équipe et je trouve ca sympa ! Et avec les Dash on peut eviter les carapaces rouges ou oeufs, des qu’on voit l’icone on tourne un peu et juste apres un dash, en général la carapace t’evite de peu (3 de suite evitées, record perso )

[quote]Petit soucis dans Mario kart, j’ai finie le grand chelem en 150cc, j’ai donc débloquer la course miroir, mais elle n’apparait pas dans les selections (oui oui j’ai sauvegardé[/quote]Le mode miroir se trouve entre les catégories 50 et 150cc.

Si vous jouez à ce jeu, viendez tous sur http://mariokart.world-ranking.net/
pour pouvoir mettre vos scores en ligne et vous mesurer aux meilleurs (on fait comme on peut avec la gamecube pour jouer online!)

J’arrive pas à finir cette satanée Coupe speciale en 150cc
Vous la faites avec quels persos? moi j’utilise Toad/Toadette avec leur kart attitré, et je galere à mort, les adversaires vont trop vite et gerent super bien tous les virages!
Au secours!!!

A part cela, c’est vraiment un excellent jeu, je ne l’ai pas encore testé à 4, mais je suis sûr que cela doit etre memorable, vu le plaisir à 2! dommage que les manettes soient si cheres

La montagne DK, l’arene waluigi, le chateau de Bowser, sont vraiment d’excellents circuits!

Ben moi mon “couple” préféré c’est Toad+ bébé Mario. Ils ont tous les 2 de très bons spécials (champignon d’or + chien boulet). Ma technique en 150cc c’est de faire une départ normal (pas de turbo quoi). Comme ça tu pars 6ème ou 7ème, au 1er bonus venu tu met Mario derrière, tu chopes le chien. Hop tu es presque quasiment sur d’être premier, et parès ben faut connaitre les circuits et user et abuser des dérapages.

pour le grand chelem, je l’ai fait avec un pote, comme ça on ce couvre mutuellement, de toute façon a ce niveaux la console fait pratiquement pareil.

Mon couple star Koopa+Yoshi+Kart yoshi

si vous avez des records en time trial allez les inscrire sur http://mariokart.world-ranking.net/ et graces a des vidéos vous pourez nettement vous améliorer ( je suis passé dans les 1min13 dans palge beach !! :P)