… c’est que le temps et l’argent me brûlent les doigts (d’une certaine manière ; je dépense pas à tort et à travers, mais je suis incapable d’éprouver l’attente, le désir, la fébrilité si l’objet de mes rêves m’est virtuellement accessible).
BOn alors ce post a un double fond. Vous pouvez répondre à mes deux « problématiques »
La première donc est que si je désire « passionnément » (sur un quasi coup de tête donc) quelque chose, il me le faut de suite. Pan, dégainage de CB. Et le raisonnement et la banquière n’y changent rien
Et vous ?
Ce qui amène le 2e pb : j’suis en cours de js, là, (donc je me fait 'iech grave) donc je surfouille. Et tiens, mes deux jeux onlines les plus attendus sont Eve et SWG. Eve, je bêta-teste, donc ma fringale est tenue en bride. Par contre je suis (pour la 1ere fois en fait) passé sur les sites officiels US et FR de SWG, j’ai parcouru les pages… et zou, popup pan-ds-ta-gueule « purchase NOW ! (genre « avant qu’il ne soit trop tard ») ». 1 minute de réflexion. La baseline « (je traduis hein) plus vous attendez moins vite vous l’aurez » a raison de moi. Dégainage de portefeuille, tant qu’à faire prenons la version Collector, paf plus le shipping bill ça nous fait du 100 eurals, en voiture Simone, on fera avec le mois prochain, en avant en avant !
Une fois lu le mail de confirmation, ma nature froide et claire a repris le dessus.
Ce jeu, je trippe uniquement sur le concept. Bon je suis bien un SWophile, mais pas au point de connaitre le numéro de série de tel ou tel blaster, la planète d’origine et la pesanteur de tel pequin de la série, et j’en passe.
En fait les sites ont même tellement d’infos que ça m’a lourdé de tout ingurgiter en même temps. En fait oui, j’ai acheté sur un nom, un ressenti de gamin, une vieille pulsion enfantine de faire parti de cet univers alors qu’en fait j’en connais queud’ ; cela ajouté qu’il est même pas dit que j’aurai le tps (je l’aurai tjrs, mais au détriment de + important) pour m’y consacrer.
Donc, boulette :pleure:
Vous êtes pareil ? Et qu’en pensez-vous ? (pas de psy merci )
[Edité le 13/3/2003 par End[ER]]