Ben, pour faire à la « Amélie Poulain » (ou « Foutaises », court de JP Jeunet, pour les puristes), j’ai envie de savoir ce que chacun de vous aime ou n’aime pas dans la vie…
3 règles :
pas « j’aime le PiCi (ou Mac, j’suis pas sectaire) », ça c’est évident…
pas de trucs salaces, je connais les geeks
il faut des choses peu communes, un peu comme dans le film (interdit de reprendre celles des autres!)
Les miens, pour vous faire une idée :
J’aime bien : les méchants ringards des James Bond, les citations ridicules des grands hommes de l’Histoire, m’enfouir sous ma couette le matin, l’odeur du pain grillé, regarder le paysage défiler en train…
J’aime pas : les gens qui tripotent sans cesse leurs portables (surtout en plein film ou au restaurant), les entractes pendant les films en Suisse, les enfants dans les transports en commun, la coiffure « balai à chiotte » (comme Lesly, trooop moche sur les couv’)…
[quote]J’aime mes enfants, ma femme et mon chien (beauf inside), j’aime la France et tout ce qu’elle represente au yeux du monde (si, si !). J’aime voir des enfants entre eux, car a leur age il n’existe ni haine raciale, ni envie du fric de l’autre etc…j’aime arsouiller en moto (quand j’ai 2 pieds valides) et le sentiment de coup de peid au cul de ma bécane quand j’allume.J’aime les Americains grâce à qui je m’appelle Thierry et non pas Adolf.
J’aime po, les cons, Bush va t’en guerre, Saddam le tyran et surtout les connes qui roulent en Kangoo jaune et qui passent leur temps a griller des stop devant moi !
voilà ! il en manque surement[/quote]
Lu Lsd2,
tu es blessé ? (cf les 2 pieds valides)
Arsouiller en moto… O_o c’est maaaalll… tu ne regarde pas TF1 ?
Hey Lsd2, tu as changé de bécane pour sentir le coup de pied au cul ? :kill: niarf niarf niarf…
J’aime mes enfants, ma femme et mon chien (beauf inside), j’aime la France et tout ce qu’elle represente au yeux du monde (si, si !). J’aime voir des enfants entre eux, car a leur age il n’existe ni haine raciale, ni envie du fric de l’autre etc…j’aime arsouiller en moto (quand j’ai 2 pieds valides) et le sentiment de coup de peid au cul de ma bécane quand j’allume.J’aime les Americains grâce à qui je m’appelle Thierry et non pas Adolf.
J’aime po, les cons, Bush va t’en guerre, Saddam le tyran et surtout les connes qui roulent en Kangoo jaune et qui passent leur temps a griller des stop devant moi !
Me réveiller (à pas d’heure) avec le gros sourire débile de mon Pikachu en peluche :nuts: , enchaîner sur un bon café-clope.
Traîner en pyjama à regarder des dessins-animés débiles. O_o
Chouchouter ma collection de DVD :love: et organiser des projections pour les potes (avec BA, glaces et chocolat… ).
Arriver au boulot et rattraper 10 jours d’actualité sur mes sites web préférés, lire mes 20 mails de retard etc…
Tomber sur le scoop, la news, le soft qui va faire plaisir à quelqu’un de mon entourage…
Découvrir les nouveaux numéros de mes mags préférés chez mon buraliste.
Quand Caf publie mes news par batterie de 5 (c’est pas d’la lèche, j’ai des joies simples…).
M’inviter à bouffer chez les potes (!!!).
Feuilleter le catalogue Ikéa (!!!).
Faire le ménage.
ACHTUNG !
Poussez au suicide un type qui m’a saoulé grave, après l’avoir « recadré » à la seule force de mes mots (NB : Physiquement, je fais pas le poids, alors autant règler ça de « manière civilisée ». :devil: Mais quand Pika passe en mode Bersek… :devil2: Ça fait peur à voir. Y paraît…).
J’aime pas :
Poussez au suicide un type qui m’a saoulé grave etc… (Faut dire que ça fatigue, pourri le reste de ta journée et ma gorge est en feu…)
NB : Je remercie mes profs de théâtre de m’avoir appris à contrôler la puissance de ma voix… Et d’avoir muer plus tôt. :eek2:
NB : Heureusement, ça n’arrive pas tous les jours… Quoique. Y’aurait d’quoi.
Les boulets, la connerie humaine, la liste habituelle quoi… Mais le monde est ainsi fait.
Qu’on abuse de ma gentillesse, qu’on me regarde de haut. Bon OK, j’arrête de me plaindre…
:calim:
Tous les petits accidents qui peuvent me pourrir une séance de cinéma (sonneries de mobiles, sauvageons qui foutent la merde, la tête qui dépasse et cache tout l’écran…). :mad2:
Quand Spawn et Faskill explosent mon score dans la top-liste. :pleure:
Monter une machine à pour quelqu’un qui ne va l’exploiter qu’à 5% de sa puissance. Quel gâchi !
PS : Le court-métrage « Foutaises » est sur le DVD des Bonus d’Amélie Poulain. Très Sympa.
j’aime:
-mon orange pressée le matin
-mettre la musique à tue-tete pour faire raler ma voisine aigrie
-faire la planche dans l’eau de mer sous le soleil
-les verres pleins
-finir 1er sur les parties de jeux sur le net pour pouvoir faire une capture des scores
je n’aime pas:
-les verres vides
-les gens qui font trop de compliments
-les mille-pates
-les gens qui doublent à droite sur les autoroutes
-le réveil qui resonne une heure apres que je l’aie éteint et que je me sois rendormi, tous les matins
- les soirée dvd avec un bon chocolat chaud,
- dormir,
-taquinner les gens,
-danser le rai,
-voyager ds les pays du "tiers monde",
-le cinéma en autonme,
-les gros chien ( comme [url="http://www.lechien.ch/images/races/photos/grandes/basset.jpg"] ça[/url] ou comme [url="http://web.media.mit.edu/~kimiko/graphics/mugshot_s.jpg"] ça[/url])
J’aime pas:
-Les zorros sur cafzone
-les 2 de tensions
-les vacances foireuse (ou foiré par des foireux)
-marcher sur un lego pied nu ds le noir
-les tacles assassins des potes ds un match de foot
-les poissons d’avril
-LES IMPOOOOOOOOOOOTS!!! ARRGGGGGGGGGGHHHH!!
j’aime: avoir hyper froid dans ma chambre avant de me pieuté ( je laisse la fenetre ouvert en hiver je suis a lille ), les musics peut connue ( car ils se font un peut chier pour leur musique vue qu’ils se nourrissent de leur salaire du Mc DO )et la vie
j’aime pas : les cons en voiture avec un portable , les cons en voiture qui roule plus mal que moi , ceux qu’ils se servent des gens
deux nouvelles case
j’adore ma copine
je desteste mes collegeus de boullots au plus haut point ainssi que pere noel . fr qui a volé 3OOOfrs a mon pere
J’espere que vous ne m’en voudrez pas de ne pas m’etre présenté, vous arriverez bien à me connaitre à la longue, c’est plus amusant que de sortir un bout de bio tout fait…
j aime : marcher le matin quant le temps est frais quant tu sens le printemp ou l autonne, j aime regarde la mer se dechainné quant je suis dans mon ciré, j aime le ciné, j aime boire un diére o koin d une cheminée ,j’ aie refaire le monde avec mes amis, j aime le café, jaime quant mon banquiers me fait de la leche alors qu j ai pas une tune , les secretaire qui travaille bien
j aime po les secretaires qui boivent un cafe comme seul occupation j aime po quant il fait trois cho, j aime po faire du bato quant y a pas de vent j aime pas quant aol me deconnect alors que je ve faire un dod, j aime po les hypocrytes, j aime po la mecaniques et la physiques, j aime po les machines a cafe degeullasse que celle qui font du degeullasse, j aime toutes les formes extremismes, j aime po poulpy2006 (comme bq)
KOuby
j’aime bien manger lespetits flans sans cuillère,me gratter l’entrejambe,cracher le dentifrice par la fenètre.
j’aime pas le bruit du papier déchiré, les médias. :casstet: