Jaipasdesous.fr

Pr7, la date de fin est indiquée sur le site de l’offre microsoft. Donc oui oui, il parlait aussi de mon post: la date de fin de l’offre est affichée dessus. J’etais juste intervenu pour informer PierrotLeFou qu’il aurait a priori du mal a avoir la license s’il compte se réinscrire pour l’année universitaire 2008/2009.

Et effectivement j’ai pas cité seulement la partie du post à laquelle je répondais, mais ca me paraissait assez évident.

Le simple fait de dessiner mon visage sur n’importe quel logiciel de dessin fait cramer le PC tellement la perfection mathématique de ma machoire provoque une résonance magnétique dans la carte graphique. On entend même la carte son faire « Alleluia » avant de mourir. « lordabdul » signifie « iguane chimérique et parfait au phallus de légende » dans la langue de toutes les tribus Kenyanes. Et j’ai plus de poils que toi dans le dos. Non mais B)

[quote=“Neomattrix, post:59, topic: 45996”]C’est moins fun que le bug du nichon, si c’est vrai. B)[/quote]Je le connaissais le bug du nichon, il y était donc certainement sur Office XP (ou 97 je sais plus) que j’utilisais à l’époque B)

EDIT: j’ai lu qu’un correctif va sortir pour le bug que j’ai cité précédemment.

Il y a un truc que je comprends pas dans leur restriction

Il le savent à Microsoft que la plupart des FAC ne donnent pas des adresses emails? B)

Sinon quelqu’un saurait où acheter Office aux états-unis? Parce que le prix est plus bas là-bas, et en ajoutant le taux de change euros/dollars on arrive à 280€ (400$) pour la version complète. Mais bien sur Amazon ne l’expédie pas en Europe.
Parce que bon OOo c’est certes sympa, mais passé le traitement de texte c’est vraiment la galère par rapport au équivalent Office (surtout pour le tableur).

Hum, c’est juste con que les bahus ne soient pas encore passé à 2007. Ma copine me raconté que des filles de sa classe avaient tapé des rapports sous office 2007 (version d’essai sous Vista). Elles branchent leur clé usb fashion au bahu, et vlan la mise en page fout le camp sous office 2003…

Ca c’est vraiement bien nul, surtout pour des gens qui ne s’y connaissent pas en info. Les établissement pour lesquels l’offre est dispo pourraient au moins être équipé Office 2007 (et pour le cas précis que j’évoque, il y figure bien).

Un autre truc nul c’est que les étudiant MSDNAA n’ont pas office dans la liste des logiciels disponibles… peut pas en échanger une petite contre un Vista Anglais 64bits monsieurs gates??? B)

Euh, en france, les université donnent des emails à leurs étudiants.
(après, c’est pas dit que les étudiants les utilisent)
Par exemple, à Poitiers, c’est du type @etu.univ-poitiers.fr.
A tours, c’étais @etu.univ-tours.fr.

Puisque l’on parle de suites bureautiques, quelqu’un a t-il testé Lotus Symphony d’IBM?
Compatible OOXML et ODF, il paraît que c’est plus convivial qu’OOo.

Je vais essayer de tester ça ce week end.

+1, iWork c’est du tout bon.

J’ai testé, l’interface est simpa, le logiciel a l’air aussi, cependant il est un peu long à démarrer je trouve.

Salut à tous, étant à l’INP Toulouse j’ai normalement droit à l’offre, et pourtant ils m’indiquent que “il a été impossible de vérifier mon admissibilité”. Vous croyez qu’ils se basent sur les adresses mails pour voir si on fait partie de tel ou tel établissement ? Parce que j’ai pas encore mon adresse en @inp, et c’est avec mon adresse perso que j’ai essayé… Je sais pas trop quoi en penser parce que j’ai vu quelqu’un poster ici disant que même avec une adresse terminant par le nom de son établissement ça ne marchait pas… J’ai également eu la même petite inquiétude quant à l’absence de demande du cryptogramme visuel… Bref, je les ai mailés, on verra bien…

À ceux qui l’ont commandé,avez-vous des nouvelles ? Cela fait dix jours et je suis toujours au stade “Commande transmise”. Ils n’ont certes pas encore débité mon compte (encore heureux, il leur manque le cryptogramme de la CB), mais je m’inquiète tout de même.

Du calme B) 10 jours c’est rien pour ce genre de trucs.

Pas de problèmes, c’est juste qu’il y avait beaucoup de retour sur ceux qui ont eu des problèmes de vérification d’admissibilité, mais aucun sur ceux qui n’en ont pas eu. B)

Bonsoir ! Ca venait affectivement de l’adresse mail qui doit être celle du serveur de l’école. Avec cette dernière ça a marché impec pour ma part. En espérant que ce soit le cas de tous le monde. B)

Bonsoir les gens.

J’utilise la suite openoffice depuis qq temps déjà mais j’ai beaucoup de mal avec le tableur que je trouve moins efficace que celui de crosoft office (pour ne pas le citer). Je croise alors cette offre pour les étudiants et me jette dessus : je m’inscris et leur fournis mon adresse étudiante (genre x@étudiant-univ.brest.fr)… Et depuis je n’ai aucune nouvelle (et ça va faire un mois B) )… Quand je me rends sur le site dédié à cette offre je peux voir que mon adresse est bien associée à un compte mais rien de plus… Si qqun a LA solution, je suis preneur… Help me please! B)

Bonne nuit

les contacter ?

Salut,

c’est exactement ce que j’ai fait il y a peu, et je n’ai toujours aucune nouvelle B) … Alors bon attendre, oui… Mais combien de temps encore??

Moi j’ai reçu le mail de confirmation (le lendemain c’est-à-dire le 25 septembre), et depuis s’en est à l’étape « Commande transmise ».

Mais j’ai trouvé, je ne sais plus où, sur un forum, des gens qui avait souscris à une offre un peu similaire (moins avantageuse) en juin et qui recevaient seulement maintenant leur commande.
Il paraitrait qu’ils sont débordé, d’où les retards.

Moi je veux bien, mais bon, pour un produit à télécharger :confused:

Bon en fait j’ai eu de leurs nouvelles par un mail dans lequel ils me disaient qu’il n’ont aucune trace de ma commande… ce qui est probablement vrai puisqu’à aucun moment je n’ai eu l’opportunité de la passer… Je leur ai répondu dans ce sens et j’attends de leur nouvelles… à suivre… B)

Edit le 09.11 :

Je suis en relation avec leur service support. Si je précise cela c’est pour signaler qu’en cas de problème avec cette offre, n’hésitez pas à les contacter car ils sont réactifs et ont l’air efficaces… B)

Bon voilà, c’est acheté. Je me contentais d’OOo jusqu’ici, mais je me suis aperçu qu’il y avait bien quelques fonctionnalités pratiques en plus, donc j’ai acheté.
Par contre le téléchargement est un peu long (133 Ko/s ça reste raisonnable), vive les serveurs Microsoft !