[quote name=‹ elooo › date=’ 17 Jun 2005, 18:22’]- J’avoue m’être déjà endormie sur le clavier aux alentours de 11h du matin après une nuit blanche, alors que j’étais sur l’IRC, que du coup je floodais comme pas possible sur un chan où j’étais OP à coup de ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²², et qu’au final le seul moyen qu’ils ont trouvé pour m’empêcher de faire mon bordel a été de me bannir… (je revenais automatiquement après un kick donc ça ne suffisait pas, et le fait d’highlighter mon pseudo pour faire bipper n’a pas permit de me réveiller
J’ai un log en preuve pour les sceptiques :P )
[quote name=‹ majinboo › date=’ 17 Jun 2005, 14:06’]J’avoue que j’ai déjà fait une déclaration d’amour à une fille par MSN…
et que c’etait vraiment serieux.
[right][post=« 369415 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je vois pas ce qu’il y a d’honteux, je trouve que c’est comme le téléphone (et y en a beaucoup qui le ont par téléphone )
J’avoue avoir acheté un Zalman 7700 Al-Cu mais qu’il ne rentre pas dans ma tour avec ma CM, ça fait 6 mois que je dois le renvoyer à LDLC… oui la flemme…
Euh alors attention, flood
Ca date du 26 décembre 2003… 2h que je recherche ce log sur un cd (oui je l’avais gravé :P)
Je censure juste mon vhost de l’époque par contre et le nom du chan, et je coupe les lignes de ² avec un espace de temps à autres, sinon je vais refaire le design du forum…
[10:24] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:24] <RepLic|ZZ> lol
[10:24] <RepLic|ZZ> probleme de clavier
[10:25] <RepLic|ZZ> a non elle sé endormi sur le clavier lol
[10:25] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:26] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:26] <RepLic|ZZ> tabuse elooo|siestouille
[10:26] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:27] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:27] * elooo|siestouille was kicked by RepLic|ZZ (RepLic|ZZ)
[10:27] * elooo|siestouille has joined #Le_chan
[10:27] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:28] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:28] <RepLic|ZZ> putain c lourd
[10:28] <RepLic|ZZ> j’ve bannir ^^
[10:28] * RepLic|ZZ sets mode: +b !@mon_vhost.fr.st
[10:28] * RepLic|ZZ sets mode: -b !@mon_vhost.fr.st
[10:28] <RepLic|ZZ> hum ca me demange :^)
[10:29] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:29] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:30] <elooo|siestouille>
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
[10:30] * RepLic|ZZ sets mode: +b !@mon_vhost.fr.st
[10:30] * You were kicked off by RepLic|ZZ (arrete de flooder le chan quand tu dors merci elooo)
Bon sang, trois semaines sans Internet et sans Cafzone, faut que je me rattrappe !
J’avoue…
ne pas avoir réussi à redoubler les trois classes du lycée (me manque la première, tant pis pour le grand chelem)
être devenu militaire parce qu’aucun job ne m’intéressait
être devenu militaire et aimer ça (le bol !)
n’avoir jamais touché un ordinateur avant de commencer mes cours de technicien en informatique
avoir pulvérisé MON ordinateur portable que j’avais payé avec MON argent (cher, donc) à cause d’un jeu vidéo
dire que je suis sous Linux depuis deux ans alors que j’installe Linux depuis deux ans (ce mois-ci : Gentoo 2005.0. On y croit, on y croit)
avoir dormi dans le fauteuil du grand chef, et être réveillé par celui-ci
ne pas me sentir concerné par les exercices de sécurité (j’ai la photo, si vous voulez)
avoir un collègue qui s’endort en sursaut
être allé chercher mon dernier PC à Singapour
être allé jusqu’au Cambodge pour me prendre la première cuite de ma vie
avoir accepté de me faire enduire de farine, de graisse de moteur, et d’oeuf, de ramer avec un balai à cheval sur un moteur, de nourrir quelqu’un avec un manche à balai et à l’aveuglette, de me faire une cravate avec une ceinture, de boire des carottes râpées (seul ingrédient identifié avec certitude), de me travestir et plein d’autres joyeusetés festives, juste pour ne pas avoir à le refaire et parce que les autres faisaient pareil
avoir continué à acheter Joystick alors que j’avais viré « définitivement » Windows
boire quotidiennement du jus d’abricot à l’apéro avec les collègues
certifier que toutes les conneries ci-dessus sont bien authentiques
Edit : j’avoue en avoir marre de Gentoo qui met vingt ans à s’installer, que j’en ai marre de sacrifier mon temps libre sur ce truc, et être passé à Ubuntu. Et là, je me sens vachement mieux
[quote name=‹ Joe Simon › date=’ 17 Jun 2005, 22:10’]* ne pas me sentir concerné par les exercices de sécurité (j’ai la photo, si vous voulez)
[right][post=« 369559 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’avoue que quand quelqu’un dit qu’il y a au moins une personne (et très souvent plus) qui veut ces preuves donc… donne ta photo
J’avoue aussi que ça donne pas toujours envie d’être militaire tout ça… :P"
[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 17 Jun 2005, 19:49’]Je vois pas ce qu’il y a d’honteux, je trouve que c’est comme le téléphone (et y en a beaucoup qui le ont par téléphone )
J’avoue avoir acheté un Zalman 7700 Al-Cu mais qu’il ne rentre pas dans ma tour avec ma CM, ça fait 6 mois que je dois le renvoyer à LDLC… oui la flemme…
[right][post=« 369526 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
(Sur MSN tu n’a quand même pas la barrière de la voix et tu bafouille pas… Les deux modes de communication n’ont rien à voir à mon avis)
[quote name=‹ Belegloss › date=’ 18 Jun 2005, 10:46’]J’avoue que quand quelqu’un dit qu’il y a au moins une personne (et très souvent plus) qui veut ces preuves donc… donne ta photo
J’avoue aussi que ça donne pas toujours envie d’être militaire tout ça… :P"
[right][post=« 369614 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voili, voilà, voilou, voir le fichier joint… Poste de combat sur le Charles-de-Gaulle le 15 mars 2004. C’est moi qui suis derrière l’APN, mais c’était bien mon type d’activités, avec UT2004.
[attachment=487:attachment]
J’en profite pour avouer avoir regardé « Top Gun » sur une TV merdique alors que de vrais avions de combat décollaient sous mes yeux (et mes oreilles : 95 dB en pleine poire… Ouch !)
J’avoue avoir, un jour de flatulences graves, lache un pet mortel dans la salle des machines, et voir arriver derriere moi le directeur qui faisait faire un tour du lab a une tripotee de clients
J’avoue toujours m’eclater avec mes Legos
J’avoue avoir eclate un nombre incalculable d’equipements informatique (alim de Sun, de routeur (de classe FAI), formatage intempestif de partition qui contient une DB oracle, …
J’avoue que je parle plus de ce que je veux faire que de le faire vraiment
J’avoue que je suis pas terrible au FPS, et que je m’en cogne grave B)
J’avoue que je m’aime !
J’avoue que je sais diviser par zero :P"
J’avoue avoir recu une coupe pour avoir eclate le high score d’un flipper quand j’avais 8 ans. B)
J’avoue que je pisse souvent a cote du pot au boulot
J’avoue avoir encore délabré ma vie sociale depuis la sortie de Guild Wars
J’avoue n’être pas foutu de configurer Keryo
J’avoue avoir déja promené mon chien dans le plus simple appareil, juste pour faire rire ma soeur (la laisse dans une main, le reste dans l’autre) et également m’être plongé dans des orties pour répondre positivement à un défi lancé.
J’avoue avoir passé les pires années de ma vie au Lycée, avec des passions que tout le monde trouvait stupide
J’avoue avoir deja regardé la Ferme
J’avoue avoir un poster de Winnie l’Ourson
J’avoue être d’une fénéantise démente : me retenir de pisser juste pour pas me lever, j’y vais vraiment quand je tiens plus.
j’avoue qu’en 9 mois dans ma nouvelle ville (lille), j’ai du faire 4 bars différents. et que non je n’y suis allé qu’une fois dans chaque
j’avoue que j’aime pas les boites/clubs (fête du fric et de la flambe, et du superficiel en général) et qu’il faut que je sois bien entouré et un peu imbibé pour accepter d’y entrer. donc c rare.
j’avoue que je regrette de pas aimer sortir en boite : c bien là bas qu’on peut le mieux draguer rapide et facile (l’alcool ca aide aussi)
j’avoue que dans l’espoir d’améliorer ma vie sociale, je vais tenter de sortir ce soir
vie geek :
j’avoue que les apple avec ses machines sexy me faisaient de l’oeil depuis un paquet de mois.
j’avoue que maintenant que je peux m’en payer un, j’arretais pas depuis des semaines de passer sur l’apple store , de faire ajouter au panier, mettre un max d’options et d’abandonner au moment de faire commander
j’avoue que j’ai commandé un imac g5 20" top-of-the-pop kk jours avant l’annonce coup-de-traître de steve jobs du passage power pc vers intel
j’avoue que je suis ravi de pas avoir payé, j’avais recu les papiers du contrat de crédit, et qu’avec cette annonce de changement de cpu, je me sens trahi, j’ai tout jeté
j’avoue que les ibooks et pwbooks me font tjs de l’oeil
j’avoue qu’un nom de domaine bien vendu devrait m’amener le cash pour m’acheter un ibook sans apport personnel et sans vente d’un de mes reins
[quote name=‹ Rabban › date=’ 14 Jun 2005, 11:05’]j’avoue préférer être célibataire plutôt que de subir toutes les emmerdes liées à la vie de couple (genre avoir un horaire pour manger, ou devoir discuter plusieurs minutes par jour)
j’avoue avoir un telephone portable avec un forfait 45 minutes et en dépenser souvent moins de 15 minutes par mois.
j’avoue avoir squatté un traceur au boulot pour m’imprimer une affiche de day of the tentacle ainsi que les cartes de kalimdor et d’azeroth en A0.[/quote]
pour ton choix de célibataire, je crois que c’est répandu et même à la mode. peur de l’engagement et du changement des habitudes. t’inquiètes, je juge pas, je suis pareil. mais des fois, je passe du côté obscur, et je me trouve une nana. et ca dure pas lgtemps
pour le portable, tu fais fort. moi je consomme 30 minutes sur 60. ouais quelle pipelette je fais… je te parle mêem pas de l’heure offerte le week end, je passe pas de coups de fil le we, je vais voir les gens alors…
sinon pour le traceur, j’aime faire pareil. fo trouver des hautes def pour les images, mais j’ai pu me faire des posters à 0€ que je trouverais nulle part ailleurs de toute façon.
[quote name=‘silicium’ date=’ 18 Jun 2005, 14:45’]sinon pour le traceur, j’aime faire pareil. fo trouver des hautes def pour les images, mais j’ai pu me faire des posters à 0€ que je trouverais nulle part ailleurs de toute façon.
[right][post=“369679”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai aussi celui ci qu’il faut que je refasse (illustrator ne sait pas bien lire les .svg)
Avoir conseillé avec conviction à un ami d’acheter un AmigaCD32 à l’époque ou sortait la Playstation et la Saturn. Alors que je suivais vraiment l’actualités des consoles de jeux!
Avoir une tonne de projets (info et autres) et qu’ils avancent… Ils avancent?
Aimer glander… Mais GLANDER! Au point ou même j’hésite à lancer un jeu ou une vidéo car çà irait me prendre du temps.
Que cette glande est principalement motivé par du surf sur internet entre forum, dossier (JV, Science, Théologie) et actualités…
Que je ne suis pas dépendant d’Internet. Mais si il n’y a pas Internet, mes activités restent limités : Dodo, Lecture, jeu sur console portable. Sortir? avec beaucoup d’hésitations!
Avoir une tolérance énorme pour le bordel et la saleté. Tolérance que n’a pas ma copine qui me force à faire le ménage.
Ne pas utilisé MSN Messsenger surtout pour des raisons anti-croftienne
Etre très satisfait de miranda et ne faire que du texte car la vidéo çà me dérange. Même si je sais que mes parents on pris l’adsl surtout pour continuer de me voir, et que finalement ils ne peuvent à cause de mes convictions et que je n’ai pas de webcam.
Me mettre toujours absent sur Miranda pour pas qu’on m’écrivent tout le temps. Mais comme tout le monde le sait… Maintenant ils s’en foutent!
Avoir pleins de boites mails et les donner en fonction des personnes. Pareils pour mes comptes d’IM, si le gars est informatiquement compétent je lui donne le ICQ et si ils ont du mal rien qu’avec windows c’est direct MSN.
Avoir créé le compte (fictif!) fingah sur cafzone rien que pour pouvoir lire forum (Epoque GlopNuke)! et que finalement j’y prend pars. Et surtout fingah comme pseudo me va plutôt bien (Je n’officiait pas du tout avec ce pseudo!), et est devenu un pseudo pour les affaires sérieuses!!!
Cliquer très régulièrement sur les sujets chauds… Et me prendre très régulièrement l’antiflood!
M’être fait prendre à poster sur cafzone pendant un stage, et argumenter que j’aidais quelqu’un (pour de vrai!) sur du code. Que comme toute communauté, c’est une balance et que je le fais car on m’avait déjà aider précédemment sur le projet du stage même…(un peu moins vrai…)
M’amuser à surfer sur les annuaires de mon entreprise pour voir les photos des gens!
Etre pro-linux mais rester sur un Windows XP.
Avoir installé Open Office 2 et regretté la gestion des dicxtionnaires de MSOffice (peut être l’ais-je mal installé)
N’avoir installé que 2 fois linux mais jamais être resté dessus.
Avoir oublié le Mot de passe root de ma première installation et avoir laisser linux inexploitable plus de 4 mois, avant de formater.
Avoir tenté plusieurs fois d’installer Litestep et avoir abandonner car il me faudrait trop de temps à le configurer.
Ne pas avoir installer ZoneAlarm (Et me satisfaire d’un firewall intégré à l’antivirus) par peur de ne pas savoir le configurer.
Avoir planté l’ordinateur “Professionnel” de ma belle famille à notre première rencontre… Il voulait que je le reparasse… Finalement ils ont dû en trouver un autre. A ma charge, c’était un vieille ordi sous windows 98 (le choc d’ailleurs quand je suis revenu dessus) et il buggait de partout avec des install de tout et n’importe nawak.
Avoir un licence pour Half Life 2 acheté avec une carte graphique et ne toujours pas l’avoir téléchargé, ni joué!
Avoir des fichiers XXX avec pour excuse que çà s’échange très bien… Ce qui est vrai n’empèche! Non?
M’être fait prendre la main dans le sac par mon père à naviguer sur des sites pr0no. Et moi de lui dire : “c’est vraiment la merde ces sites de pirates! Ils arrêtent pas de m’envoyer des popus zarbs! Ca va finir oui!” en cliquant sur chaque popup qui s’ouvrait…
Adorer aller en boite pour sentir la musique et danser avec des amis. parce que c’est comme les jeux en réseau… Tout seul à poil, on a vite fait le tour.
Avoir une tolérance très mince pour les fumeurs ou alcoolo… Ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne cherchent pas à se justifier…
Faire un complexe sur ma prise de poids et aussi complexer ma copine sur son poids aussi.
En avoir marre que les gens (non geeks, les “normaux”) ne cherchent qu’à me parler d’informatique car je suis informaticien. Ma vie ne se limite pas à un ordinateur…