Ooooh pinaiz’! je me sens moins seule après avoir lu tout ceci!!!
[quote name=‹ elooo › date=’ 17 Jun 2005, 06:46’]- J’avoue systématiquement dire à mes parents quand ils me téléphonent qu’ils me dérangent parce que j’étais en train de bosser alors qu’en fait la plupart du temps je ne faisais que surfer sur des sites à la con.
>>euh… idem à une époque pas si lointaine, remplace juste « surfer sur des sites à la con » par « chat irc, jeu online et bidouillage nunux »
J’avoue prendre un grand plaisir certains jours à laisser les volets fermés, à « oublier » de me laver et de m’habiller, à m’interdire de sortir de chez moi, et à ne répondre ni au téléphone ni à la porte, et ce même si j’ai la lumière allumée et la zik à fond.
J’avoue avoir dormi quotidiennement durant un an de ma vie sur le tapis en crin devant mes machines par « écroulement » (soit environ 1h par jour) et ne sortir à cette époque qu’une fois par semaine à 7h du matin pour faire des courses rapides, et que ça m’a fait tout bizarre quand on m’a « secouée » et que j’ai re-découvert ce que c’était que le bonheur de faire de loooonnnngues nuits dans un lit douillet B)
>>ahlala quand je vivais seule c’était tout pareil… avec des périodes de plus d’une semaine où je ne sortais pas de chez moi sauf quand j’étais en rupture de kinder… et puis bon c’en était pas au point de dormir sur le tapis car le lit se trouvait à 1m TTC du PC et il suffisait de me laisser tomber sur le lit pour y dormir! B)
Oué, j’ai honte, grave… mais ça ne m’empêche pas de faire encore parfois tout comme Elooo a dit ci-dessus, mon autiste complète quand ça me fait chier de voir qui que ce soit et de lâcher mon pc (allez au hasard quand je joue à un jeu qui poutre par exemple) Enfin ça va en ce moment c’est vie au grand air! ou presque…
J’avoue avoir dit plusieurs fois à des gars sur IRC que je n’étais pas là quand ils m’avaient contactée en privé, raison pour laquelle je ne leur répondais pas, alors qu’en fait je lisais leurs messages en live mais je m’interdisais de toucher au clavier de la machine pour pas foutre en l’air mon idle et qu’ils me grillent à ne pas vouloir leur répondre
>>tiens… on se reconnaît facilement là-dedans…
J’avoue avoir refusé plusieurs fois des invitations à boire un coup ou autres uniquement parce que je préférais coder ou glander sur le net.
>>oué idem, mais que dans mes périodes de déprime malgré tout, mes amis, c’est sacré!
J’avoue manger tous les jours devant le PC, et que mes claviers en portent les séquelles d’ailleurs.
[b]
idem dès que je me retrouve seule! [/b]
J’avoue avoir une todo liste qui fait 3 km et qui grandit de jours en jours mais je glande toujours autant malgré tout.
>>ahlala ne m’en parle pas…
J’avoue aller très régulièrement sur des sites de boules
>>hmmm… pas très régulièrement mais de temps en temps aussi… [/quote]
[quote name=‘fingah’ date=’ 18 Jun 2005, 16:11’]- En avoir marre que les gens (non geeks, les “normaux”) ne cherchent qu’à me parler d’informatique car je suis informaticien. Ma vie ne se limite pas à un ordinateur…
[right][post=“369692”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pareil.
j’en suis même au point que je fais tout pour cacher mes compétences, disant que je touche un petit peu mais pas grand chose, juste de temps en temps.
et aussitot d’aller chercher une autre conversation un peu plus loin, ou de détourner celle-ci.
puis ne pas résister à l’envie de remettre à sa place quelqu’un qui dit une connerie encore plus enorme que lui au bout d’un quart d’heure.
(dans toute conversation parlant d’informatique, les gens commencent à dire n’importe quoi au bout de moins de 3 minutes. mais la vraie grosse stupidité énorme (ex: “il vaut mieux stocker les données sensibles sur une clef usb, c’est plus fiable qu’un disque dur”, la semaine dernière) ne sortira qu’au bout de 10-15 minutes)
J’avoue avoir menti à mes parents après l’achat d’un nouveau jeu pour ne pas avoir à subir leur jugement (encore un, tu ferais mieux de faire autre chose, t’as plus 8 ans, patati patata), et m’être fait capté en flag’, et m’être senti très con d’en arriver là à 23 ans.
[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 18 Jun 2005, 21:34’]J’avoue avoir menti à mes parents après l’achat d’un nouveau jeu pour ne pas avoir à subir leur jugement (encore un, tu ferais mieux de faire autre chose, t’as plus 8 ans, patati patata), et m’être fait capté en flag’, et m’être senti très con d’en arriver là à 23 ans.
[right][post=« 369738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu habite chez tes parents ? ouch je compatis sincèrement
J’avoue que je regarde tout les films en VO et que maintenant je ne peux vraiment pas supporter la VF ce qui fait de moi un intégriste et au final je regarde les films tout seul dans mon coin (coin)
J’avoue que j’ai amené mon pc à réparer chez un assembleur que je connais, il m’ont facturé un formatage bas niveau et ré-install win 35 euros, et je suis partis en leur disant que je repasserai avec l’argent le lendemain. Je n’ais absolument aucune intention d’y retourner…
J’avoue que j’ai gardé le modem USB d’un pote plus d’un an pour pouvoir surfer ( mon Sagem a pas apprécier un jour d’orage ) et que maintenant que j’ai reçu ma freebox j’ai trop la flemme pour le lui ramener ( j’espère qu’il aura oublié )
J’avoue que ma vie sociale est au point mort depuis une eternité et j’avoue que ca ne me dérange même pas.
J’avoue me perdre plus que de raisons dans les bouquins, préférant de loin le monde que je lis à celui ou je vis.
…ahem… pas trop fort les cailloux…
Edit: J’avoue que je fais pleins de fautes, c’pas ma faute
J’avoue que demain je vais aller revoir StarWarsIII en VO…
…mais j’avoue aussi que j’y vais accompagné :P"
J’avoue que j’ai claqué quasi 100€ en cinq minutes cet aprem au Virgin… et j’ai honte
J’avoue que cette année je me suis pris plusieurs cuites et les plus mémorables… et j’ai aussi honte car je trouve ça débile de boire même si c’est drôle mais bon après
Déjà un p’tit clin d’oeil à Bhumi (et pour répondre à certains : oui oui, les geekettes ça existe, et il y en a plus qu’on ne le pense… la plupart du temps elles restent très discrètes ceci dit).
Un aveu tout frais :
J’avoue m’être couchée à 4h du matin samedi et m’être réveillée à 23h15 (pour ensuite evidemment rager contre moi parce que j’avais foutu une journée en l’air).
J’avoue que j’ai fait un rêve bizarre d’ailleurs : qu’une nouvelle version de Mytob était sortie avec en sujet du mail 'Elooo nude !" et que je me suis empressée de désassembler la pièce jointe pour voir s’il n’y avait pas une photo de moi qui était droppée à l’execution du binaire (toujours dans mon rêve évidemment)… Pendez-moi…
Et euh sinon :
J’avoue que lundi dernier quand ma connection internet n’était pas accessible, j’ai passé ma journée à dormir parce que je ne savais pas quoi foutre d’autre…
J’avoue avoir customisé mon windows XP avec blackbox4win, avoir installé cygwin et l’utiliser en masse, et avoir même troquer la console msdos classique contre Console, une application opensource qui en plus gère la transparence et permet d’avoir un terminal qui fait un peu plus penser à un environnement linux…
Et j’avoue même avoir tenté un jour de transformer le prompt windows typique en prompt typique linux :
[elooo@linux /blabla]$
[quote name=‘elooo’ date=’ 19 Jun 2005, 02:31’]et avoir même troquer la console msdos classique contre Console, une application opensource qui en plus gère la transparence et permet d’avoir un terminal qui fait un peu plus penser à un environnement linux…
[right][post=“369758”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘elooo’ date=’ 19 Jun 2005, 02:31’]- J’avoue avoir même fait un screenshot à cette époque pour montrer comme mon windows XP était joli : http://festouilles.free.fr/onvatouslestuer/BB.JPG
Et j’en rajoute un 2eme pour montrer que c’est bien un windows en dessous : http://festouilles.free.fr/onvatouslestuer/BBdecembre.JPG
[right][post=“369758”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Impressionnant… Tu as pensé à mettre tes captures ici ?
bof t’as rien raté. il fait tellement chaud, j’aurais du faire pareil. dormir la journée, vivre toute la nuit. j’avoue que je me suis fait un peu chier pendant l’après midi (quand j’étais réveillé) et que je ne voulais pas sortir becoze +28°C dehors…
quand je vois les pdf que tu lis (décompilation, obsfucation), je comprends que les autres puissent pas saisir l’intérêt. on est geek ou on l’est pas, ca ne s’invente pas !
-J’avoue que je ne peux regarder que les films, séries, dessin-animés etc… qu’en VO, et si je dois les voir en VF, c’est vraiment une punition…
-J’avoue que j’essaie de replonger dans WoW après ne pas y avoir toucher pendant un mois.
-J’avoue que toutes mes affaires de cours, sont étalées et recouvrent le sol de ma chambre. Comme ça je pouvais réperer du premier coup d’oeil le truc dont j’avais besoin.
-J’avoue que j’avais une to-do list pas possible avant le bac, et maintenant que je l’ai terminé, pas moyen de m’en souvenir.
-J’avoue que ce n’est plus qu’une question de temps avant que je n’essaye ubuntu.
-J’avoue que le cauchemard d’elooo à propos de Mytob m’a bien fait marré, car seul une fille pouvait imaginer que le mail aurait comme accroche " nude". Pas de sexisme, mais bon je vois mal un mec imaginer la même chose.
Edit : J’avoue que j’edit quasiement 90% de mes messages juste après les avoir posté à cause d’un oubli ou de l’ortographe.
-J’avoue avoir grillé 3 carte mères avant de m’apercevoir que c’était l’alim qui foirait
-J’avoue avoir cramé un écran en tapant dessus à cause d’une coupure de courant
-J’avoue avoir explosé une souris contre un mur pour les mêmes raisons
-J’avoue être un peu nerveux finalement…
-J’avoue ne toujours pas m’être acheté un onduleur après ces tragiques événements
-J’avoue avoir mes disques durs pleins d’anime mais avoir la flemme de les mettre sur DVD de peur qu’ils ne se conservent pas assez bien
-J’avoue que quand je m’emmerde, j’allume mon PC
-J’avoue m’emmerder toujours autant quand il est allumé
-J’avoue prendre plaisir à poser des questions vicieuses aux vendeurs des rayons infos des grandes surfaces pour les entendre dire “je sais pas” et leur donner la réponse après
-J’avoue rire intérieurement en pensant à la honte qu’ils ont du avoir
Sinon, plus généralement
-J’avoue être ultra-conservateur
-J’avoue être très économe (trop même selon certains)
-J’avoue ne pas aimer les boites de nuit
-J’avoue ne pas aimer la plage alors qu’elle ne se trouve qu’à quelques centaines de mètres de chez moi
-J’avoue avoir un problème de pot d’échappement sur ma voiture depuis 6 mois mais avoir la flemme d’aller le faire réparer
-J’avoue exceller dans mon taf
-J’avoue haïr mon taf, mais alors à un point, vous pouvez même pas imaginer (si vous saviez ce que je faisais…)
-J’avoue avoir pris ma première cuite à 21 ans au taf (galette d’or et 2 dents pétées en prime). J’en ai pleuré hier, mais j’en ris aujourd’hui.
-J’avoue passer toutes mes journées de repos enfermé dans ma chambre à m’emmerder (devant mon PC donc)
-J’avoue ne pas avoir envie d’entreprendre une relation avec qui que ce soit et prétexter être bien tout seul
-J’avoue me faire chier tout seul quand même
-J’avoue avoir l’impression de gâcher ma vie et ne plus y acorder d’importance pensant que je suis condamné à rester ce que je suis (je sais, c’est grave)
-J’avoue être sur que la situation ne va pas évoluer au moins pendant les 3 prochaines années
-J’avoue que raconter tout çà subitement me fait du bien
Sur ce, je retourne à ma déprime (et à mon taf aussi)
Edit: comme Bebop, j’avoue éditer presque tout le temps les messages que je viens de poster pour corriger la mise en page ou l’ortho (je suis un maniaque de l’ortho)
Rien que pour ça, tu mériterais des félicitations :
[quote]-J’avoue exceller dans mon taf
-J’avoue haïr mon taf, mais alors à un point, vous pouvez même pas imaginer (si vous saviez ce que je faisais…)[/quote]
!!!
Et sinon, pareil, j’avoue éditer 99% de mes messages
---- edit ----
Quoiqu’ici j’viens de constater que j’édite pas trop encore… La fonction de prévisualisation a un bon rendu, ça doit aider
[quote name=‘McRemic’ date=’ 19 Jun 2005, 13:48’]-J’avoue haïr mon taf, mais alors à un point, vous pouvez même pas imaginer (si vous saviez ce que je faisais…)
Ah ouais, mais là t’en as dis trop et pas assez ! Bon ceci dit j’insiste pas, t’as l’air de tellement aimer ton taf que je vais peut être éviter de t’en faire parler un dimanche…
J’avoue que je viens d’envoyer un PM à Eloo sous un pretexte bidon (quoi que pas forcément, je suis eager de lire la réponse).
J’avoue avoir totalement conscience de tracer des plans en vain, donc tant pis pour mes libidineux projets (cette Mrs Eloo habitant tres probablement à l’exact opposé d’ou ce que je suis et est déjà casée). Pfff, pour une fois que je trouve quelqu’un qui aime trifouiller du 486 et qu’en plus c’est une fille.
J’avoue que j’espere qu’au moins certaines personnes se retrouveront dans ma detresse que j’expose au grand jour comme un Frantico, et qu’à defaut d’autre chose j’en ferais sourire quelques uns.
(PS: Eloo, si tu pouvais quand même y répondre à ce PM quand tu le recevras, je te promet que c’est le dernier truc que je t’adresserais ever, sisi, juré craché)
(… et puis de toute façon j’ai probablement eu plus de copines so far que bon nombre de geeks ici, na !)
edit : et j’avoue avoir intitulé le PM “Simple curiosité”, ça c’est au moins un critique en hypocrisie.
[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 19 Jun 2005, 15:10’]Ah ouais, mais là t’en as dis trop et pas assez ! Bon ceci dit j’insiste pas, t’as l’air de tellement aimer ton taf que je vais peut être éviter de t’en faire parler un dimanche…
[right][post=“369815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quand je dis que je le hais, je le hais, hein? C’est pas du tout de l’ironie.
Ceci dit, çà me dérange pas trop de parler taf aujourd’hui, puisque j’y suis!
Non non, c’est pas une blague. Il m’arrive de bosser tout un WE sans rentrer chez moi.
En combinant tout ce que je viens de dire et les infos de mon profil, certains devineront peut-être ma profession… ou pas.
[quote name=‹ Clad › date=’ 19 Jun 2005, 14:13’]J’avoue que je viens d’envoyer un PM à Eloo sous un pretexte bidon (quoi que pas forcément, je suis eager de lire la réponse).
J’avoue avoir totalement conscience de tracer des plans en vain, donc tant pis pour mes libidineux projets (cette Mrs Eloo habitant tres probablement à l’exact opposé d’ou ce que je suis et est déjà casée). Pfff, pour une fois que je trouve quelqu’un qui aime trifouiller du 486 et qu’en plus c’est une fille.
J’avoue que j’espere qu’au moins certaines personnes se retrouveront dans ma detresse que j’expose au grand jour comme un Frantico, et qu’à defaut d’autre chose j’en ferais sourire quelques uns.
(PS: Eloo, si tu pouvais quand même y répondre à ce PM quand tu le recevras, je te promet que c’est le dernier truc que je t’adresserais ever, sisi, juré craché)
(… et puis de toute façon j’ai probablement eu plus de copines so far que bon nombre de geeks ici, na !)
[right][post=« 369818 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors là, gonflé. Moi j’applaudis des deux mains un détournement de thread pareil
[quote name=‘McRemic’ date=’ 19 Jun 2005, 15:14’]Quand je dis que je le hais, je le hais, hein? C’est pas du tout de l’ironie.
Ceci dit, çà me dérange pas trop de parler taf aujourd’hui, puisque j’y suis!
Non non, c’est pas une blague. Il m’arrive de bosser tout un WE sans rentrer chez moi.
En combinant tout ce que je viens de dire et les infos de mon profil, certains devineront peut-être ma profession… ou pas.
[right][post=“369819”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en même temps, il y a pas grand chose dans ton pofil… à part que le forum ou tu postes le plus est Hotline, et que tu as une adresse chez free.
…
naaaaaan, c’est pas possible, tu peux pas bosser à la hotline de free. pas un dimanche.
quoi que ça permettrait de comprendre pourquoi tu le détestes.