J'avoue !

[quote name=‘Rabban’ date=’ 19 Jun 2005, 14:53’]en même temps, il y a pas grand chose dans ton pofil… à part que le forum ou tu postes le plus est Hotline, et que tu as une adresse chez free.

naaaaaan, c’est pas possible, tu peux pas bosser à la hotline de free. pas un dimanche.
quoi que ça permettrait de comprendre pourquoi tu le détestes.
[right][post=“369831”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tueur à gage ?

chanteur de polyphonies :stuck_out_tongue:

Berger ?

Je dirai flic

Eh bien eh bien, quand j’ai posté çà, je ne pensais pas qu’il y aurait eu autant de réponses.

Je vous laisse encore chercher (pour ceux qui en ont encore envie) mais je tiens à en rassurer certains: je ne bosse pas chez Free. Etre un client de Free est déjà assez éprouvant, alors bosser chez eux, j’ose à peine imaginer.

-J’avoue m’être bien fendue la gueule sur le post de Clad
-J’avoue que c’est cruel

[quote name=‘Clad’ date=’ 19 Jun 2005, 14:13’]J’avoue que je viens d’envoyer un PM à Eloo sous un pretexte bidon (quoi que pas forcément, je suis eager de lire la réponse).

J’avoue avoir totalement conscience de tracer des plans en vain, donc tant pis pour mes libidineux projets (cette Mrs Eloo habitant tres probablement à l’exact opposé d’ou ce que je suis et est déjà casée). Pfff, pour une fois que je trouve quelqu’un qui aime trifouiller du 486 et qu’en plus c’est une fille.
[…]
(PS: Eloo, si tu pouvais quand même y répondre à ce PM quand tu le recevras, je te promet que c’est le dernier truc que je t’adresserais ever, sisi, juré craché)
[…]
[right][post=“369818”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et puis c’est pas en mettant que deux “o” que t’arriveras à la conquérir :P"

[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 19 Jun 2005, 18:34’]Et puis c’est pas en mettant que deux “o” que t’arriveras à la conquérir  :P"
[right][post=“369864”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Certainement une image subliminale.

(Ok sur celle là je vais être le seul à comprendre et à me marrer grassement. Si vous pigez, vous avez le droit de me dire que c’est pas drôle)

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 19 Jun 2005, 18:50’]Certainement une image subliminale.

(Ok sur celle là je vais être le seul à comprendre et à me marrer grassement. Si vous pigez, vous avez le droit de me dire que c’est pas drôle)
[right][post=« 369865 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai peur de comprendre :stuck_out_tongue:

oui j’ai peur de comprendre l’image que tu envisage…si c’est ca c’est pas drole :P"

C’est pas drôle !!
:stuck_out_tongue:

Je goûte également fort peu à la plaisanterie.

… quoi que

et tant que je poste ici j’en profite pour dire à zoyo de pas de gener hein, c’est un peu pour ça que j’ai posté ça, c’est ça aussi la nerdness.

Damned je suis fait, tout le monde sait que j’ai un humour qui sent du genoux maintenant.

• J’avoue avoir un humour qui ne fait rire que moi, ce qui ne m’aide pas à briller en société.

[quote name=‹ McRemic › date=’ 19 Jun 2005, 15:52’]Eh bien eh bien, quand j’ai posté çà, je ne pensais pas qu’il y aurait eu autant de réponses.

Je vous laisse encore chercher (pour ceux qui en ont encore envie) mais je tiens à en rassurer certains: je ne bosse pas chez Free. Etre un client de Free est déjà assez éprouvant, alors bosser chez eux, j’ose à peine imaginer.
[right][post=« 369839 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmmm… C’est difficile d’évoquer la prostitution, mais… Noos? :stuck_out_tongue:

Ou chômeur… ce qui expliquerait pourquoi il excelle dans son taf, mais que d’un autre côté il n’aime pas ça…
Et puis c’est bien connu, être chômeur, c’est un boulot à plein temps…

[quote name=‘elooo’ date=’ 19 Jun 2005, 20:29’]Ou chômeur… ce qui expliquerait pourquoi il excelle dans son taf, mais que d’un autre côté il n’aime pas ça…
Et puis c’est bien connu, être chômeur, c’est un boulot à plein temps…
[right][post=“369883”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il a parlé de jours de repos, donc je doute que ce soit ça…

Avant toutes choses:

• J’avoue mettre bien marré sur la blague de Mister_Moi, et non, je n’ai pas honte

Sinon, vous manquez pas d’idées. Alors:
-Free: non, je l’ai dit plus haut
-Tueur à gage: comment pourrait-on détester une profession aussi fabuleuse? Mouhahah… hum
-Chanteur: ce ne serait pas vraiment un profession, mais plutot une passion
-Berger: ouais, je suis berger. Je garde mes moutons en surfant avec mon PowerBook. C’est quand même génial le Wi-Fi.
-Flic: pas bête, mais non, trop dangereux.
-Prostitution: on ne m’achète pas aussi facilement :stuck_out_tongue:
-Chômeur: bon raisonnement de la part de elooo. Difficile de ne pas exceller dans cette profession, surtout pour des Geeks comme nous. Mais non, toujours pas çà. Sinon, y’en a qui aiment être au chômage, sisi (troll inside)

on sait que tu es le teletubbies jaune mcremic !!!

[quote name=‹ darthmark › date=’ 19 Jun 2005, 20:20’]on sait que tu es le teletubbies jaune mcremic !!!
[right][post=« 369888 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahem… :P"

Sinon on pourrait aussi arreter de faire dévirer le sujet ?

Pour reprendre—> J’avoue aussi que elooo me laisse perplexe, moi qui pensait que la nerditude était réservé aux hommes…

( Comme Clad je tente ma chance, vous savez ce que c’est )

Est-ce que tu baise ? :stuck_out_tongue: ( Ahem… non pastaper c’est juste que les inconnus chez moi c’est sacré… )

Bon bon, je referme en sortant ne vous inquietez pas

[quote name=‘NiarkNiark’ date=’ 19 Jun 2005, 20:29’]Es-ce que tu baise ?
[right][post=“369893”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Toi tu iras pas bien loin avec ce genre de méthodes, tu arriveras bien plus facilement à tes fins en écrivant “Est ce que tu baises ?”