J'avoue !

[quote name=‹ Ferdex › date=’ 11 Jun 2005, 15:25’]J’avoue penser que tous les mecs qui glorifient le Japon et sa « culture » ont de graves problèmes d’identité.[right][post=« 367287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]J’avoue me demander ce que tu reproches aux personnes se passionnant pour le Japon, et me demander ce que tu penses des gens qui adorent l’Ouzbékistan ou le Dakota.

J’avoue m’être senti propre après avoir effacé du pr0n de mon PC.
J’avoue adorer mon thème de fenêtres que je dois avoir depuis un an (ou pas).
J’avoue passer des heures à faire des trucs qui ne servent vraiment à rien.
J’avoue que parfois je demande des conseils sans avoir fait de recherches avant.
J’avoue que j’ai du mal à configurer Apache.
J’avoue passer trop de temps sur la cafzone. :frowning:
J’avoue être devenu aigri suite à mon passage sur #joystick. :confused:
J’avoue que parfois j’efface des messages avant de poster, tellement c’est inintéressant.

[quote name=‹ Moe › date=’ 11 Jun 2005, 15:00’]J’avoue me demander ce que tu reproches aux personnes se passionnant pour le Japon, et me demander ce que tu penses des gens qui adorent l’Ouzbékistan ou le Dakota.

J’avoue m’être senti propre après avoir effacé du pr0n de mon PC.
J’avoue adorer mon thème de fenêtres que je dois avoir depuis un an (ou pas).
J’avoue passer des heures à faire des trucs qui ne servent vraiment à rien.
J’avoue que parfois je demande des conseils sans avoir fait de recherches avant.
J’avoue que j’ai du mal à configurer Apache.
J’avoue passer trop de temps sur la cafzone. :stuck_out_tongue:
J’avoue être devenu aigri suite à mon passage sur #joystick. :confused:
J’avoue que parfois j’efface des messages avant de poster, tellement c’est inintéressant.
[right][post=« 367301 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je ne leur reproche absolument rien, je trouve ça juste triste pour eux. Sérieusement, on constate TRES souvent sur le net une grande population qui affirme que Japon=parfait et culture occidentale=nul, sans JAMAIS avoir foutu les pieds au Japon.

Ca vous dirait de rester sur le thread et de régler vos différents culturels hautement étayés par PM ?

Oui, restons dans le sujet, s’il vous plaît :

  • j’avoue jouer à Lineage 2
  • j’avoue avoir déjà branché un IDE à l’envers (oops)
  • j’avoue avoir installé BeOS
  • j’avoue lire les forums de aufeminin.com quand je veux rigoler un bon coup
  • j’avoue pratiquer la “pêche au kevin” sur le chan FR de battle.net
  • j’avoue avoir déjà DL un album par flemme de me lever pour aller le chercher sur mon étagère
  • j’avoue avoir chopé un “lambda géant” de HL² pour décorer ma piaule
  • j’avoue regarder beauty and the geek

J’avoue avoir essayé de monter mon premier processeur à l’envers.
J’avoue avoir découvert un peu tard qu’il y avait un petit coin au proc pour indiquer le bon sens.
J’avoue avoir jeté un Pentium 166 tout neuf à la poubelle à cause d’une telle distraction.
J’avoue avoir composé mon premier album entièrement avec Fast Tracker II.
J’avoue avoir des disques de Moby.
J’avoue avoir parfois téléchargé un mp3 pour me rendre compte après coup que je l’avais déjà en skeud.
J’avoue avoir beaucoup trop de skeuds.

J’avoue que je trouve un dommage ceux qui attaquent Ferdex parcqu’ils se sentent viser juste parce qu’ils ont pas/mal compris ce qu’il disait.
J’avoue que je relancent un troll tout en sachant que SAIMAL © :stuck_out_tongue:

Bon plus sérieusement

  • J’avoue être exigeant quand à l’ortographe des autres alors que moi- même je suis une sous-merde en ortographe.
  • J’avoue que depuis une demi-heure je suis en train d’essayer d’apprendre le braille juste pour ne pas étudier ma matière de l’examen que je doit passer Lundi
  • et pourtant j’avoue avoir étudier sérieusement pour réussir 2 des plus gros cours de l’année prochaine uniquement pour ne pas me sentir inférieur à ceux qui ont pas doubler comme moi. ce qui au final me servira à rien vu que je change d’Unif.

Et finalement j’avoue que je ne comprend pas comment vous arriver à casser autant de materiel alors que moi ça ne m’est jamais arrivé … :stuck_out_tongue:

Bon ok … j’avoue j’ai réussi à niquer successivement les disques durs de mon portable ET de mon pc de bureau en une seule journée ! (les backups de mon portable étant sur mon pc bien évidemment et n’ayant pas de backup de mon pc)

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 11 Jun 2005, 14:39’]> garuffo -Enfin moi j’avoue que cette année j’ai vécu sans ami (changement de ville et pas eu envie de parler aux gens de la fac, serais- associal!?!) et sans sorti mais que mon PC, les études et ma douce (et puis ma GameCube le week-end) ont amplement suffit à mon bonheur. Bon pour les sorties c’est aussi une question d’argent… donc dans la foulée j’avoue que je suis perpétuellement fauché!

+1 pour le sans ami et les sorties  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367294 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’avoue me sentir beaucoup mieux après avoir lu ceci.

-J’avoue ne rien comprendre a ce qui se raconte quand je me ballade dans Segmentation Fault.
-J’avoue que j’ai rit comme une ane quand j’ai depanné le pc d’une connaissance,que le dit pc était pleins de pr0n et que j’ai aimé dire a ce mec ,devant sa femme ,qu’aller sur les site de pingouins comme il le fesait, c’était mal.
-J’avoue avoir commencé un site web,commencé a coder ,debuté la modelisation 3d et que ca n’a jamais duré trois jours.
-J’avoue ecrire en sms-style comme un bourin quand je parle sur Msn.
-J’avoue adorer noyer d’explications et de thermes techniques quand on me pose une question toute simple.
-J’avoue avoir floodé discretement pour passer du rang de Padawan a Jedi-geek.
-J’avoue sortir a mi-voix des phrases incomprehensible sur un ton interogatif et attendre la réponse d’un air impatient (du genre: Crate de la planir pergarine ou pas? ).
-J’avoue détéster les élitistes a deux-balles et les donneurs de leçons (même si j’en suis un parfois).

Et surtout j’avoue qu’il me reste pleins de choses a avouer mais je ne le ferrais pas. :stuck_out_tongue:

J’avoue que je suis en retard dans tous mes projets (perso, info, boulot et dodo), car j’avoue être un con de procrastinateur.
J’avoue que je sais pas gérer ma thune, surtout dans les magasins de DVD.
J’avoue que j’utilise trop de parenthèses et de mots vulgaires dans mes putains de posts.
J’avoue que je radote souvent.
J’avoue avoir grillé 2 CM + proc. parentaux, dans leur dos. Et de leur avoir laissé les frais de remplacement.
J’avoue ne pas avoir le Net chez moi.
J’avoue que je radote souvent.
J’avoue que j’ai rigolé devant Scary Movie 1.
J’avoue préférer Retour vers le Futur à Star Wars.
J’avoue que mon premier CD acheté était celui de Boris. Pas le 2 titres, le complet.
J’avoue que je radote souvent.
J’avoue avoir parfois un humour de merde sur les running jokes.

J’avoue que lire ce post me permet de dédramatiser ma vie et me dire « c’est bon y a pire que moi :P ».
J’avoue aussi que parfois je me dis "Ouais ben y a mieux que moi :stuck_out_tongue: "

-J’avoue être un Geek socila qui sort et tout…
-J’avoue ne jamais avoir monter un PC moi-même parce que j’en ai jamais eu l’occasion
-J’avoue ne jamais avoir vu pc tourné sous linux de ma vie
-J’avoue que personne dans mon bahut ne sait ce qu’est un Geek
-J’avoue trouver windows XP stable et agréable (quand on le customise bien)
-…

J’avoue avoir acheté l’album d’Aqua
J’avoue adorer les chainmails
J’avoue avoir avoir oublié de connecter mon disque dur à l’alim et avoir cherché 15 min la cause du problème
J’avoue adorer la série des "Y a-t-il un flic…"
J’avoue avoir gardé une Geforce 2 mx au moins 3 ans et demi avant de racheter une meilleure carte graphique
J’avoue avoir une tendance à me foutre de la gueule des gens plus intelligents, plus beaux, plus riches et plus doués que moi
J’avoue avoir la chanson d’Ilona sur mon lecteur mp3
J’avoue avoir appris la programation HTML et Java et avoir tout oublié en 2 mois
J’avoue trouver ce thread très rigolo

J’avoue avoir cru qu’une GeForce 4 MX 440, c’était bien.
J’avoue appuyer compulsivement sur le bouton refresh de mon lecteur RSS,
J’avoue avoir un dossier “Bureau” de plus de 5 Go.
J’avoue que la lecture de ce sujet m’a bien fait marré.
J’avoue m’être reconnu dans quelques uns des posts.

J’avoue que je nettoie mon PowerBook plus que de raison, faut qu’il brille, c’est plus fort que moi :stuck_out_tongue:

J’avoue que j’en suis à 17 jours et plus de /played sous WoW et toujours pas 60…

J’avoue que j’ai bien chié mes partiels…

Mais tu n’avoueras pas que c’est à cause de WoW ? :P" :stuck_out_tongue:

Bon aller hop, je fait une petite suite mais sur mon autre passion: la musique.

-J’avoue que la premiere fois que j’ai été acheté des skeuds, lorsque j’écoutais, j’ai appuyé malencontreusement le bouton on/off que je savais pas où il etait, croyant qu’il y avait un disfonctionnement, j’ai appellé le vendeur qui a tourné le petit bouton…

-J’avoue trouver la rythmique des mes productions mais jamais de melodies potables.

-J’avoue avoir écouté du Furax pendant un temps (troll inside)

-J’avoue dépenser tout mon fric en skeud et soirée et ne plus rien avoir pour acheter des trucs de geeks.

-J’avoue que j’ecoute tellement fort la musique que la voisine du dessus tape régulierement par terre pour diminué le son. N’empeche qu’à ma derniere visite medicale (il y a un mois), j’avais encore 100% des mes capacités auditives.

-J’avoue ne pas trop aimer les prod de Faskil mais adorer ses mix :stuck_out_tongue: (désolé Fask, mais les gouts et les couleurs…).

-J’avoue posseder un Hercule dj Console.

-J’avoue qu’en parlant musique dans ce thread, je m’eloigne un peu du sujet.

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 11 Jun 2005, 16:35’]-J’avoue ne pas trop aimer les prod de Faskil mais adorer ses mix  :stuck_out_tongue: (désolé Fask, mais les gouts et les couleurs…).
[right][post=« 367331 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
M’en fous. Moi, j’avoue qu’elles sont sorties en skeuds. :stuck_out_tongue:

J’avoue dans le premier command & conquer avoir vendu l’aéroport me permettant de construire les avions pour m’acheter… un avion. Hahem.

J’avoue également avoir voulu mettre une carte mere ATX dans un boitier micro ATX. Et d’avoir vu que ca rentrait pas et qu’il fallait racheter un boitier.

  • J’avoue regarder Friends en boucle.
  • J’avoue acheter trop de skeuds depuis quelques temps.
  • J’avoue que c’est de la faute à quelqu’un.
  • J’avoue finir toutes mes fins de mois à -150 euros.
  • J’avoue ne pas connaître mon banquier.
  • J’avoue débarquer chez mes parents pour profiter de leur frigo et Home Cinéma 5.1 DTS turbopuissant.
  • J’avoue ne rien comprendre à la grande majorité des discussions sur #cafzone.
  • J’avoue faire croire que je comprends les dicussions sur #cafzone.
  • J’avoue ne pas faire partie d’une entreprise top secrète d’enquêtes et de sondages ayant comme support IRC.
  • J’avoue ne pas jouer à un MMORPG.
  • J’avoue ne jamais avoir acheté de Joystick.
  • J’avoue me demander si je ne vais pas acheter le prochain.
  • J’avoue avoir menti plusieurs fois sur le contenu de mon porte-monnaie dans le seul but qu’on me paye mon Mac Do.
  • J’avoue l’avoir fait il y a 2 heures.
  • J’avoue utiliser mes ex comme mouchoir à chagrin.
  • J’avoue être la réincarnation de la lose.
  • J’avoue ne pas vraiment être un geek.
  • J’avoue me reconnaître un peu plus dans le terme “nerd”.
  • J’avoue me trouver super sexy.

[quote name=‘Ben_J’ date=’ 11 Jun 2005, 16:58’]J’avoue dans le premier command & conquer avoir vendu l’aéroport me permettant de construire les avions pour m’acheter… un avion. Hahem.
[right][post=“367343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En parlant de C&C tu m’a rappelé un truc : j’avoue avoir trouvé le scénario d’Alerte Rouge original parce que je n’avais jamais entendu parlé de la guerre froide…

(bon ca va vous pouvez arrêter de rire, j’etait petit et moi et l’histoire ça à jamais été ça…)