J'avoue !

J’avoue avoir enlevé tout les tag de mes mp3 parceque je trouvais ça pas pratique

J’avoue avoir encore le cd de Jordy.

J’avoue avoir planté pas mal de mes examens à cause de longues nuits passées sur le net à discuter sur MSN (avoir des potes dans différents fuseaux horaires, ça aide pas).

J’avoue monter (énormément) les prix du matos pour un de nos (riches) clients dans la boite ou je travaille, juste pour avoir une meilleure com’ dessus (et mon chef le sait et il m’encourage en plus)

J’avoue que ça fait bien 10 jours que je dois passer chez ledit client pour installer deux barrettes de RAM et que j’ai jamais le temps.

J’avoue penser de plus en plus de façon commerciale que geek au sein de mon boulot.

J’avoue passer trop de temps au téléphone avec ma copine tous les soirs, alors qu’on est à 15 minutes l’un de l’autre, et qu’elle travaille à 5 minutes à pied de chez moi.

J’avoue détester le chien de ma copine.

J’avoue que je ne savais pas trop quoi mettre au début quand je tapais ce post, et que là ça sort tout seul.

J’avoue que j’aime bien ce thread, ça défoule :stuck_out_tongue:

J’avoue que j’arrête ce post ici parce que ma pizza est prête.

héhéhé je vois que je suis pas le seul à faire des conneries…

-j’avoue avoir déjà mis un processeur dans mon sac sans aucune forme de protection résultat quelque pin en moins… j’ai raconté que le processeur était mort…

-j’avoue mettre souvent la faute sur le matériel: ah non c’est pas ma faute si ca ne marche pas le cable est à l’envers ok mais si il y avais eu un détrompeur ça serais pas arrivé B)

-j’avoue tout faire à la dernière minute: chez moi, la procrastinanion c’est ma passion :stuck_out_tongue:

-j’avoue écrire en sms style parfois

-j’avoue être une quiche finit en orthographe même quand je fait attention… :stuck_out_tongue:

-j’avoue, je ne peut pas sortir d’un magasin comme la fnac sans un cd,un dvd ou un jeu

-j’avoue passez plus de temps devant mon pc qu’avec des potes ou ma copine

-j’avoue être un grand fan des t-shirts geek :stuck_out_tongue:

-j’avoue raconter que je travaille alors que je suis entrain de jouer

-j’avoue coder comme un porc parfois parce que j’ai pas envie de reflechir pour trouver LA solution élégante

-j’avoue que je passe beaucoup de temps sur cafzone mais que la plupart du temps ce me soule de repondre aux threads :stuck_out_tongue:

-j’avoue que ce thread est comptement inutile donc totalement indispensable B)

allez, a moi c’est mon tour :

  • j’avoue etre totalement inculte niveau musique actuelle, ni meme savoir ce qui est in en ce moment.

  • j’avoue n’avoir ni télé, ni radio.

  • j’avoue avoir passé la dernière année devant mon PC au lieu et place de visiter Dublin.

  • j’avoue rester trop longtemps devant mon PC a trop lire Cafzone.

  • j’avoue ne presque pas jouer aux jeux vidéo alors que ca plait comme activité

  • j’avoue ne presque pas etre sorti avec ma promo de l’année pour cause de PC ( yeap, welcome to the club )

  • j’avoue etre un inculte niveau matériel.

  • j’avoue avoir la flemme de vous demander comment se connecter au chan cafzone.

  • j’avoue trouver con le fait de posséder un I pod.

  • j’avoue ne pas avoir regardé Episode III, oubli réparé ce soir.

  • j’avoue etre a la bourre en fait…

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 11 Jun 2005, 20:17’]j’avoue trouver con le fait de posséder un I pod.
[right][post=« 367391 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La moitié de la zone t’avouera surement qu’elle te merde :stuck_out_tongue:

Bon bah à mon tour :

  • J’avoue ne rien avoir foutu après le Bac et avoir quand même réussi à finir Bac+5.
  • J’avoue avoir triché à GTA3 pour avoir de la thune super rapidement (missions pompier + F1 et hop, des sous).
  • J’avoue prendre un malin plaisir à critiquer WoW, ce faux jeu.
  • J’avoue que je vais claquer ma 1ère paie dans des trucs supra inutiles, donc rigoureusement indispensables (dvd, coffret monty python, tshirt tshirthell, etc…).
  • J’avoue que la garantie de ma X-Box n’aura duré que 20 minutes, le temps que je rentre d’Auchan et que je la puce comme un goret.
  • J’avoue avoir fait la même chose avec la X-Box de mes parents 1 mois après (vive les divx légaux de tata germaine à melun).
  • J’avoue être un fanboy Nintendo et conchier sony.
  • J’avoue avoir arnaqué Nintendo pour obtenir un jeu collector Zelda GC gratos.
  • J’avoue essayer d’arnaquer Clad et Clem pour la vente de ce-dit jeu.
  • J’avoue rire du malheur des autres.
  • J’avoue faire peur aux gens marchant sur le trottoir dans le même sens que moi en leur lançant un cri strident quand je suis côté passager.
  • J’avoue m’être coupé en montant le PC de mes parents en foutant la plaque à l’arrière de la tour.
  • J’avoue vouloir piquer la carte mémoire GC de 1024 blocs d’Oreli même si je n’en aurai aucune utilité.
  • J’avoue avoir tout avoué.

J’avoue avoir un vieux PC
J’avoue etre amoureux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

-J’avoue avoir reussi a refourguer ma PS1 a Score Games alors qu’elle ne lisait plus correctement les CD (en fait yavait plus de son du tout ds les jeux, une PS pour les sourds koi), pour me prendre une N64

-j’avoue m’etre demerdé pour que mes potes me remplace tous mes boitiers cd petés par des non petés de CD que des potes a eux leur pretaient

  • J’avoue avoir crac…pleins de logiciels HYPRA couteux et ne m’en être jamais servi par la suite car je m’apercevais qu’en fait j’en avais aucune utilité (oui c’est vraiment moche)

-J’avoue que la premiere chose que je regarde dans le journal de ma ville c’est la rubrique necrologique

-J’avoue que je mettais des pierres dans les boules de neiges, et que encore mtnt , je garde les boules dans la main pour en faire des glacons et les lancer (pour que ca fasse mal vous l’aurez compris)

-j’avoue avoir fraggué plein de pigeons en vol avec un Softgun ( et pas seulement avec un softgun d’ailleurs, honte a moi, mais ils avaient qu’a pas commencer)

-J’avoue m’etre marré comme un con quand une megere s’est vautré dans les escaliers du mag ou je bossais et s’est peté la jambe (" A mon signal, tu la frappes pour detourner son attention…1;2; 3)

  • j’avoue m’etre amusé a lacher de monstrueuses caisses fatales et silencieuses dans les rayons de supermarché et regarder autour de moi d’un air outré pour faire style c’est pas moi)

  • J’avoue que j’ai une bonne chance de finir en Enfer

[quote name=‹ Dr Jackson › date=’ 11 Jun 2005, 22:00’]J’avoue etre amoureux  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367397 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain je l’avais oublié celui là.

  • J’avoue être amoureux mais elle ne le sait pas (j’en dis pas plus c’est trop compliqué)

Un autre plus geek

  • J’avoue ne pas avoir utilisé pendant 6 mois après son achat, mon nom de domaine et l’espace sur mon hebergeur.

je l’avoue:

-j’ai dansé sur du « soldat louis » en scandant « du rhum des femmes… » à un bal champetre.
-continuer àjouer à tribes II de temps en temps alors que je suis nul comparé aux roxors qui restent sur les serveurs.( :stuck_out_tongue: 100or)
-j’ai vendu une imprimante canon bj-4200 qui ne marcahit plus à un ami.
-j’ai passé des nuits entiere à essayer de trouver des photos de maria de medeiros sur le net.
-j’ai inscrit un pote de classe pour mister infonie.
-j’ai recomandé l’achat d’une kyroII à un ami alors qu’il y avait des geforce 2 gts au meme prix dans le shop.(article dythirambique de joystick sur le produit )
-j’ai 32 ans, 24 ans de computer au compteur(jamais de console),mais jamais vu tourner linux non plus.
-je passes 1 heure par jour depuis 15 jrs pour essayer de passer le niveau spikeholes de gravity defied sur mon mobile, je craque.
-que je fume trop assis devant devant mon pc.
-que je bosse pas asseeeeeez!
-que ma freebox, elle depote.
-que je sais pas comment je vivait avant le net.
-que je ne suis pas un vrai geek, j’ai une vie sexuelle.
-j’ai perdu un dd avec 20 gig de données importantes en posant la partie avec le pcb decouvert contre lacarcasse metallique du pc.
-que j’ai tellement reparé de pc chez des potes qui entravaient que dalle à l’info, j’ai fini par ne plus repondre ou me defiler si on m’appellait.
-…

[quote name=‹ Bebop › date=’ 11 Jun 2005, 21:39’]Putain je l’avais oublié celui là.

  • J’avoue être amoureux mais elle ne le sait pas (j’en dis pas plus c’est trop compliqué)

Un autre plus geek

  • J’avoue ne pas avoir utilisé pendant 6 mois après son achat, mon nom de domaine et l’espace sur mon hebergeur.
    [right][post=« 367400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi aussi elle ne le sait pas et je suis en vacances et je ne connait meme pas son adresse ni son portable :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 11 Jun 2005, 21:39’]- J’avoue ne pas avoir utilisé pendant 6 mois après son achat, mon nom de domaine et l’espace sur mon hebergeur.
[right][post=« 367400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

OH putain merde, moi aussi, en plus j’ai un projet de commencé depuis octobre sur ce nom de domaine et je l’avais complètement oublié

Oui j’avoue être complètement à côté de mes pompes

Et j’avoue aussi être amoureux… euh non, juste complètement pervers et aveuglé par la luxure envers la petite caissière du magasin de ce matin !!! :stuck_out_tongue:

J’avoue porter un T-Shirt Garfield pour entamer plus facilement les conversations avec les caissières :stuck_out_tongue:

J’avoue:

  • Avoir arrêter de jouer à WoW au level 47!
  • Avoir acheté Guild Wars et ne pas y jouer non plus!
  • Ne plus utiliser mon PC depuis que j’ai un IBook.
  • Ne jamais télécharger de musique sur le net.
  • Préférer la Dreamcast à toutes les autres consoles du marché.
  • Avoir essayé 15 fois de relancer la connexion de mon routeur avant de m’apercevoir que le chien avait bouloté le câble.
  • Changé d’avis sur les américains depuis que je suis allé aux USA.
  • Vouloir me mettre au sport depuis…
  • Détester le football.
  • Adorer le film Armaguedon.
  • trouver les gens qui se trimballent dans la rue avec une oreillette sans fil en ayant l’air de parler dans le vide vraiment rigolos.
  • Piquer le journal du matin de temps à autre… :stuck_out_tongue:
  • Chaque fois me dire que ce n’est pas bien… :stuck_out_tongue:
  • Avoir redécouvert les vertus du rock et aimer ça (merci les Whites Stripes!!!)
  • J’avoue adorer le rock et haïr les whites stripes (désolé TommyToo)
  • J’avoue avoir ramener le GSM foutu d’un pote au magasin, avec la garantie, et avoir revendu le nouveau à un autre en disant au premier que j’avais rien pu faire du sien (je sais, SAIMAL)
  • J’avoue avoir grillé un processeur au labo du bahut puis laissé le prof croire que c’était lui
  • J’avoue avoir niqué une carte mère en arranchant la nappe IDE comme un bourrin
  • J’avoue m’être coupé avec un trounevis en essayant de fixer un dissipateur AMD
  • J’avoue avoir remplacé du matériel en bon état et facturé le nouveau au client pendant mes stages
  • J’avoue que mon patron le faisait aussi
  • J’avoue avoir démandé 30 euros pour frais de déplacement chez un client simplement pour avoir appeller la hotline skynet (il chialait de plus avoir le net, j’ai appellé la hotline pour commencer pour savoir si la ligne était OK)… J’avoue aussi que mon boss était fier de moi… Et que sur le coup on a fermé le magasin pour aller boire un verre au café d’en face
  • J’avoue m’être foutu de la gueule de certains client trop cons (pas les cons-désolé, les cons-prétentieux) et en avoir éprouvé un certain plaisir
  • J’avoue adorer me foutre de la gueule du monde
  • J’avoue essayer d’installer AlternC sans succès depuis une semaine
  • J’avoue que j’ai déjà penser jetter la machine par la fenêtre
  • J’avoue avoir été récupérer du matériel info dans les parcs à conteneurs
  • J’avoue ne plus décrocher mon portable a certaine personnes, sachant d’avance que si je décroche ca sera pour service de hotline
  • J’avoue avoir essayé netbux
  • J’avoue ne pas avoir de mémoire, et etre distrait au point d’essayer d’allumer une clope avec un surligneur jaune fluo
  • Et j’avoue que c’était hier
  • Et j’avoue encore que ca a failli tuer ma copine
  • J’avoue même avoir fait semblant de râler pour qu’elle se fasse pardonner hier soir
  • J’avoue ne plus avoir d’idée
  • J’avoue être très souvent de mauvaise foie
  • J’avoue être incapable de monter mes PC persos sans gueuler et piquer une crise parce qu’il ne s’allume pas après l’avoir monté
  • J’avoue que s’il ne s’allume pas c’est toujours de ma faute et c’est toujours pour une connerie (cable débranché, connecteur monté à l’envers…)
  • J’avoue bosser et jouer dans mon lit avec le portable sur les genoux
  • J’avoue lancer le bureau à distance depuis mon portable sur le lit pour éteindre mon PC de bureau qui est à 2m de mon lit
  • J’avoue demander un prix prohibitif aux gens qui me demandent de réparer leurs ordis juste parce que ça me fait ch… de le faire
  • J’avoue avoir déjà maillé comme un con devant ma moto parce qu’elle démarrait pas alors que le seul problème était le coupe-moteur sur OFF.
  • J’avoue avoir déjà pretexté à mes potes que j’étais fatigué alors que je voulais juste pas sortir pour jouer sur WoW
  • J’avoue prendre un malin plaisir à faire des commentaires à haute voix sur les prix super cher que font les supermarchés d’électronique (Mediamarkt ou Interdiscount pour ceux qui connaissent) dans ces supermarchés et conseiller aux clients d’autres magasins en leur donnant même l’adresse
  • J’avoue adorer rester à côter des pseudos-vendeurs pour entendre les conneries qu’ils racontent à leur clients et même souvent les couper pour rétablir la vérité quand ils « se trompent »
  • J’avoue être un chieur :stuck_out_tongue:

-J’avoue avoir tordu les pins d’un 1700+ après l’avoir monté à l’envers sur le socket et les avoir ensuite redressé une à une avec une pince à épiler.

-J’avoue avoir explosé mon premier moniteur en faisant mumuse avec les fréquences de rafraichissement sous windows 3.1, et avoir joué l’innocent devant le technicien, qui m’a quand même remplacé l’écran.

-J’avoue avoir acheté (très très cher) dès leur sortie une geforce 2 GTS une geforce 3 et une 9700pro et les avoir toutes flinguées quelques semaines après.

-J’avoue avoir noyé cette même 9700pro lors de mon premier essai de watercooling maison.

-J’avoue garder tout mon matos et le donner à des potes quand trop de cartes débordent des tiroirs. Jeter un composant électronique quel qu’il soit tient pour moi du sacrilège.

-J’avoue montrer les progrès prodigieux réalisé dans le domaine de l’electronique grand public en m’aidant de la difference de taille entre ma premiere UltraSound Max et mon audigy 2 lors de repas mondains à des gens qui s’en foutent.

-J’avoue avoir téléchargé la beta d’Ultima Online (200 megs) avec un 28,8 pendant 5 nuits consécutives et y avoir joué toutes les nuits pendant 3 semaines à une époque ou les forfaits telephoniques n’existaient pas. A la reception de la facture, mes parents m’ont mis à l’amende et ont ouvert une deuxième ligne à mon nom.

-Même si je trouve le 350D vraiment sympa, j’avoue detester le rendu de l’image numérique (et les rendus 3D, n’en parlons pas). Hors du film, point de salut.

-J’avoue penser la même chose des CDs (et la musique electronique, n’en parlons pas). Hors du vinyle ou du concert, point de salut.

-J’avoue dans ce temple voué aux musiques qui font boum-boum être un classicos patenté, avec ses prix de conservatoire et tout le tremblement…

[quote name=‹ Bebop › date=’ 11 Jun 2005, 22:39’]Putain je l’avais oublié celui là.

  • J’avoue être amoureux mais elle ne le sait pas (j’en dis pas plus c’est trop compliqué)
    [right][post=« 367400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  • j’avoue aussi être amoureux (un peu) mais elle ne le sait pas non plus, et ne le saura probablement jamais. on pourrait monter un club.

  • j’avoue avoir été infoutu de passer la toute fin de farcry, même en mode facile (oui, bon, j’ai paumé mes sauvegardes dans un formatage, ça ma faisait chier de tout recommencer en normal)

  • j’avoue avoir utilisé le god mode pour déssouder ces putains de gros lards à lance-roquette

  • j’avoue avoir plusieurs fois pensé, avant de faire un truc un tant soit peu risqué IRL : « un petit quick save, là, ce serait bien »

  • j’avoue que je ne bois pas d’alcool (c’est vraiment dégueulasse), et que ça me fait chier de toujours devoir dire « non », et de voir les regards ahuris des gens quand ils comprennent que je suis sérieux et que c’est bien systématique

  • j’avoue que j’ai facilement un langage de chartier, mais qu’on ne vienne pas m’emmerder pour ça

  • j’avoue que je peux être très violent quand je m’énerve vraiment (alors que suis généralement TRES calme), et que ça me fait peur

  • j’avoue que ça fait plus de 10 ans que je me dis que je vais avoir une sale vie, et que faudrait pas que ça se prolonge de trop. et ça se confirme. mais bon, ça fait déjà 10 ans, le temps passe vite, on va attendre encore un peu… :stuck_out_tongue:

  • j’avoue que ça part en sucette, et qu’il est temps que j’aille me coucher avant que je vous emmerde en vidant mon sac.

-J’avoue redoubler d’imagination lorsqu’il s’agit de trouver un pretexte pour prétendre ne pas savoir dépanner le pc de la copine du cousin de la tante du facteur de machin.
-J’avoue qu’il est 1h30 du mat et que je me suis bien foutu dedans pour mes révisions, et évidemment le pc n’y est pas pour rien…
-J’avoue avoir changé 5 fois d’alim en 6 mois
-J’avoue avoir été sous aol pendant des années
-J’avoue avoir passé certains cours de philo à jouer à la DS
-J’avoue avoir soigné ce geekisme par le geekisme en révisant entièrement sur des sites de profs de philo fait sous frontpage.

[quote name=‘Sylvestre’ date=’ 11 Jun 2005, 23:53’]-J’avoue dans ce temple voué aux musiques qui font boum-boum être un classicos patenté, avec ses prix de conservatoire et tout le tremblement…
[right][post=“367418”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
-J’avoue me sentir moins seul.

ca me revient, maintenant…

le pire truc: écrire (obi) wan a la place de one dans mon mémoire de fin d’année…
this wan…

j’ai éclaté de rire en voyant ca… mon prof m’aurait abattu si il avait vu ca… et j’aurais pas eu mention… :stuck_out_tongue: