Jcvd

Réalisé par Mabrouk el Mechri

Synopsis de allociné, copié, collé et retravaillé à ma sauce pour que ça colle au film :
Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l’oppose à sa femme pour l’obtention de la garde de sa fille (dans le film c’est une fille), les périodes de vache maigre du cinéma d’action Jean-Claude Van Damme retourne dans son pays d’enfance pour y chercher … soit du calme, soit ce qu’il ne trouve pas ailleurs. La réponse est dans le film.

le site officiel : JCVD-le-film

Tout le monde a vu les teaser de ce film.
L’avantage : ils donnent une image du film sans en révéler le contenu.
Le désavantage : ils donnent une image du film sans en révéler le contenu.

J’ai donc misé gros (10 euros) et j’ai parié dessus en y allant au bluff.
Bilan, j’ai moins perdu mon argent qu’en allant voir Indy.

J’ai beaucoup aimé le film, il est très carré et méticuleux au niveau de la réalisation.
Les acteurs sont tous extras et ont vraiment la gueule de l’emploi.
JC est exceptionnel.
J’ai passé un très bon moment.
Film à contre emploi pour un Van damme très bon acteur et très touchant.

Allez voir le site officiel il y a plein de vidéos sympa dessus.

“Bilan, j’ai moins perdu mon argent qu’en allant voir Indy.”

ok je vais le voir alors :))

A raprocher de 8miles ? Je déteste eminem et j’ai pourtant apprécié le film.

JCVD dans un bon film… On est rentré dans la 4eme dimension.

Manquerait plus qu’Uwe Boll fasse un bon film.

Quelqu’un peut donner les résultats de temps en temps ? Si je vote blanc je ne pourrai plus voter. :expressionless:

Aware [ 0 ] ** [0.00%]
Flash Kick!!! [ 3 ] ** [75.00%]
Cacahuete [ 0 ] ** [0.00%]
Lapin bélier aux yeux rouges [ 1 ] ** [25.00%]

de rien…très peu de chance que j’aille le voir. :slight_smile:

Je croyais que l’on avait décidé d’utilisé le système des notes,pour évaluer un film?

Je pense pas que le sondage soit un véritable sondage sur la nature du film, plutôt un clin d’oeil, donc il est toujours possible d’utiliser les étoiles pour faire une notation plus parlante.

Enfin c’est comme ça que je le vois :slight_smile:

Tout pareil :slight_smile:

[quote=« York, post:8, topic: 47754 »]Je pense pas que le sondage soit un véritable sondage sur la nature du film, plutôt un clin d’oeil, donc il est toujours possible d’utiliser les étoiles pour faire une notation plus parlante.

Enfin c’est comme ça que je le vois :crying:[/quote]

Tout pareil aussi :cry: surtout quand tu vois les propositions du sondage :stuck_out_tongue:

Donc je propose de commencer avec ce film : messieurs qui ont vu le film, a vos etoiles !

Le premier teaser m’avait beaucoup donné envie (celui où JCVD débarque au casting), et le « second » (y en a eu d’autres ?) m’a un peu refroidi (celui où on le voit gueuler à la banque). Alors je suis sacrément intrigué, et j’attendrais de voir que le topic est bien noté :slight_smile:

Ca va tout dechirer!

awwwaaaaare, il est bon et convaincant le jean claude. Un bon film :slight_smile:

**** Franchement un film bluffant ! un JCVD en acteur dramatique qui assure ! une histoire bien ficelée !

On a apprécié :

  • les méchants très très méchants,
  • l’accent belge,
  • le coup de la cigarette,
  • l’humour,
  • la justesse des personnages (tous)

bref faut y aller quoi !

Bon bin, vu les commentaires, je laisse tomber Indy pour JCVD :slight_smile:

Attendez un peu, le film ne sort que le 18. Où l’avez-vous vu?

Euh, il est sorti mercredi dernier en France en tout cas.

Sinon, je rejoins l’avis des autres, un bon petit film avec des persos très justes. La scène où il est seul face à la caméra est superbe.

On m’explique comment ça se fait qu’il ne sorte en Belgique que 2 semaines après sa sortie française?

GUIGUI : c’est différent pour les autres films ?

je confirme,
a part eyes wide shut avec kidman et ruise dans leur “vrai” roles (un couple sur sa fin) j’ai jamais vu quelquechose d’aussi juste et d’etonnant.

Une tres bonne mise en abime.
Bussiere

En tout cas c’est pas comme Be Kind Rewind qui n’est tout simplement pas sorti en Belgique…