Je cherche des sprites de jeux pour mon mariage

Vous savez que vous êtes de grands malades ? Zelda c’est sympa comme nom de fille, Link si c’est un garçon :-

Les sous verres me donneraient presque envie de me marier
Beau boulot et félicitations

[quote=« susmab, post:15, topic: 56070 »][/quote]
Très sympa tes frises (surtout la première, que je préfère aussi personnellement). Mais c’est quand même chaud de reconnaitre une batterie sur le dernier symbole ! (je me suis demandé ce que c’était pendant 5 minutes avant de zoomer).
Pareil pour le haut-parleur sur la dernière : au début je croyais que c’était un bouclier :slight_smile:

Pour les remplacer je pensais à des sprites tirés du jeu Loom (un jeu d’aventure dont le gameplay tourne autour de la musique) mais je ne trouve rien de probant :frowning:

Idem pour le bouclier/haut-parleur. Il vaut peut-être mieux utiliser un truc comme on trouve dans maniac mansion : http://www.bemineslugs.com/wp-content/uploads/2012/08/maniac.jpg

Excellent jeu, Loom :slight_smile: Tu cherchais quoi dedans ? 

Ben des sprites de notes de musiques pour remplacer sa batterie. Mais je n’ai pas trouvé.

Bah, il suffit de détourer les notes de la portée :) http://www.theafteractionreport.com/uploads/3/7/1/9/37199983/775081_orig.jpg

Ou de piocher dedans : https://www.google.fr/search?q=pixel+art+note&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=C8nxVLOeKYGqU4bmgYAF&ved=0CCAQsAQ

(sinon merci pour les patrons de mario, on a passer le dimanche aprèm à les faire avec les enfants :slight_smile: )

ah oui et question bête : tu les achètes ou ? Il me manque quelques couleurs et je trouve que de la vente en gros baril tout mélangé. Y’a moyen d’acheter par couleur triée ?

[quote=“Ben, post:27, topic: 56070”][/quote]
Amazon te fournira tout ce dont tu as besoin. Sinon n’importe quel magasin de jouet devrait avoir ça dans un coin.

[quote=« Gratz, post:28, topic: 56070 »][/quote]

pas trouvé hier soir, trouvé ce matin. Je devais être fatigué :slight_smile: Merci !

Attention, moi j’ai commandé chez Cultura c’était moins cher. Et retrait gratuit en magasin.
Si y en a qui vont au Danemark ou qui ont des contacts là-bas, chez le fabriquant c’est encore moins cher. Mais les frais de port vers la France plombent tout :stuck_out_tongue:

Sinon pour l’histoire de l’enceinte/bouclier le problème ne se pose pas vraiment vu que j’ai choisi la frise du haut :). Je verrai avec la personne qui me fait le faire part si on ajoute ou pas des notes de musique avec la batterie. Et j’ai trouvé mon food truck ! (ce site regorge de pixel art en tout genre).

Ça commence à prendre forme et je trouve que ça rend plutôt pas mal !

Un truc amusant à faire, si il y a des enfants (ou pas) : faire de gros blocs minecraft (en carton ?) pour qu’ils s’amusent à faire des constructions  :teehee:

Alors ça y est, les invités commencent à recevoir le faire-part. Et pour le moment les retours sont très positifs, ça a même plu aux beaux-parents et aux grands parents :smiley:

Voilà à quoi il ressemble :

d0c66c24-3830-40ef-95d4-cf7d56ca2713.jpg

Quelle classe. :slight_smile:  Bravo ! :slight_smile:

Terrible ^^

Je suis super fan, GG :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:33, topic: 56070 »][/quote]

[quote=« Miaouss, post:34, topic: 56070 »][/quote]

[quote=« Gratz, post:35, topic: 56070 »][/quote]

Merci  B)

Et petit HS : au taff j’ai fait une app mobile et le backend qui va avec pour les teufs en interne, où les gens peuvent poster des photos sur une timeline affichée en temps réel. Je vais essayer de la récupérer et de l’adapter au mariage  :stuck_out_tongue:

genial :slight_smile:

Over kill 9000 !!! 

ça donne super bien! well done!

Excellent ^^ 

Monsieur a le sens du détail ! (le F sur la casquette)

Tu as aussi une moustache ? :smiley: