Je me referais bein Deus Ex

Tain je serais modo, t’es ban :smiley:

J’avoue que ça m’a effleuré l’esprit :smiley:

T’es pas le seul B)
J’ai arreté au debut du jeu, le niveau prêt de la statut de la liberté (ou un truc qui y ressemble).
Je me suis jamais autant fait chié dans un FPS que sur ce niveau.
C’étais super grand, le perso étais tout lent, les gardes easy to kill.
Enfin ca remonte à loin et je m’en souvient plus très bien. Je devrais ptet lui laisser une chance.

Realiste mode, ya que ca de vrai B)

[quote=“pr7, post:43, topic: 30074”]T’es pas le seul B)

Je me suis jamais autant fait chié dans un FPS que sur ce niveau.[/quote]
Mode réaliste, et Deus Ex n’est PAS un FPS (enfin pas seulement).

C’est un FPS/Infiltration/RPG B)

Je n’ai jamais put y jouer, mais si il est dans le numéro de septembre je vais m’acheter le magazine plutôt que piqué celui d’un de mes potes B) , ça à l’air génial au vue de ce que vous dites :smiley: .

Ben, j’ai le jeu, mais arrivé à environ à moitié j’en pouvais plus tellement c’était comment dire, pas trop mon style. Sinon les possibilités, chemins multiples et tout le toutim c’est bien. La possibilité d’égorger les gardes au katana me plaisait bien. Je vais le reinstaller tiens, bon où sont passés mes cheat codes…

Z’êtes lourds, je vais finir par le réinstaller… ^^

Arrête d’hésiter alors, comme ça tu te pose plus de questions. B)

Z’etes lourd, je l’ai réinsitallé et j’ai fini la première mission (mode réaliste).
Rah que c’est bon.

Mais niveau graphisme, c’est quand même assez irréguliers : les textures des persos sont assez belles, mais alors certains couloirs sont minables, et les dégradés de couleurs (notamment dans les zone d’ombre / lumière) sont pas jolis du tout. Je ne me souviens pas de ça quand j’y avais joué la première fois. Il n’y avait pas un mode “Open GL” ou un truc comme ça, pour les cartes Nvidia ? Je suis certains que les textures étaient plus belles quand j’y jouais à l’époque. Et ça me gave un peu d’avoir l’impression que le jeu est moins beau qu’avant.

Bah pour ce qui n’aiment pas le permier Deus Ex, ou le trouvent trop laid, il y a Invisible War B)

Moi je me souviens avoir joué à la démo de Deus Ex (sans doute fournie dans un Joy), mais j’avais un escargot en guise d’ordinateur (466 MHz, Voodoo 3, 128Mo Ram), donc j’avais pas acheté le jeu à cause de çà.

Mais là, je dis vivement le joy de septembre car j’aimerais que ce jeu fasse enfin partie de ma collection !

J’aurai juste le temps de le finir avant la sortie de GTR2 B)

Y’a pire, à l’époque j’avais un cyrix 166+ (vi vi, très important le plus), 48M de RAM, Voodoo 1, et avec un DD de 1.5 GO j’étais obligé de virer les sauvegardes au fur et à mesure pour pas être à court de place B) ,mais ca m’a pas empêché de le finir .

Je l’ai fini la 1ere fois sur un petium 2 233, 128 de ram (ptete moins meme) et une TNT2 vanta (vous vous rappelez? La merde à 200 balles).

Donc ca marchait meme sur la pire bouse.

C’etait ultime… Je dois l’avoir 3 ou 4 fois … le nombre de magazine qui l’ont filé gratos…

Raaaah si j’avais le temps…

Un site dédié au jeu : http://www.planetdeusex.com

On y trouve les patches, des modifications ainsi que des fans-missions.

Merci pour le lien, UniKorn

Tu sors B) (Oui certes il est joli mais le gameplay :smiley: … je peine à le continuer actuellement… J’ai l’impression de jouer sur une console :stuck_out_tongue: )

[quote=« Drizzt Do, post:58, topic: 30074 »]Tu sors B) (Oui certes il est joli mais le gameplay :smiley: … je peine à le continuer actuellement… J’ai l’impression de jouer sur une console :stuck_out_tongue: )[/quote]j’ai quand même trouvé l’histoire quasiment aussi prenante que le premier (bien que moins touffue)
c’est vrai que les choix en termes de gameplay sont beaucoup plus limités, ou en tout cas les limites sont beaucoup plus « nettes » mais le jeu reste agréable quand même
au-dessus de pas mal de jeu de ce genre-là je trouve
donc pour qui trouve que Deus Ex premier du nom pique un peu les yeux, je pense qu’Invisible War est parmi les meilleurs palliatifs existants

Bah quasiment toutes les bonnes idées du premier Deus Ex envolées ca pique quand même B) . L’inventaire avec les objets prenant plus ou moins de places, les points d’xp et les compétences, la gestion des munitions, le heros charismatique, la visée réaliste, la localisation des dégats sur le héros…

Alors oui dans l’absolu ca reste un jeu pas mal Invisible War mais à coté de Deus Ex ca fait vraiment pâle figure… :smiley: