Bon, je vais faire un peu de mylife pour vous expliquer les tenants et aboutissants du truc.
Ceux que ca n’intéresse pas et qui veulent savoir ce que je recherche, rendez-vous plus bas.
Diplômé d’un master en management international il y a près d’un an et demi, j’ai cherché tous azimuts en France et dans les pays germanophones sans rien trouver.
j’ai fait un an de chômage avant de prendre un petit boulot depuis six mois qui me dépanne plus qu’autre chose ( comprenez, travail de bureau à la gomme, meme pas à temps complet… )
vu que j’en ai un peu marre et que je pense avoir épuisé toutes les idées possibles et imaginables, je compte me tirer à Londres. Je compte partir pour me faire une première vraie expérience et donc je dois trouver un job un peu plus passionnant. voilà pour le mylife.
ce que je recherche :
je pars dans une dizaine de jours, il faut que d’ici là, j’ai trouvé un hotel pas trop rustique - comprenez un minimum confortable car je compte y rester près d’un mois, le temps pour moi de trouver un boulot. bien sur, je ne peux pas me permettre de loger dans un quatre étoile luxe avec piscine et masseuse.
La recherche d’emploi sera au coeur de mon activité là-bas. Connaissez vous des pistes d’organismes ou d’entreprises qui embauchent ? (je précise, je n’ai aucune formation de geek. donc on oublie les jobs qui demandent du php, de l’html ou due mysql… mon cv en pdf vous aidera peut être un peu à cibler ce que je recherche )
je compte me vendre en tant que bilingue français anglais mais aussi, sait-on jamais comme passionné d’environnement, d’énergie et de lutte contre le changement climatique. je pense que mon blog constitue une bonne carte de visite. auriez-vous d’autres pistes intéressantes ?
Je précise, je n’ai pas vraiment envie de m’expatrier pour faire serveur ou autre job sans aucune qualification. mon but est de faire de l’expérience qui soit valorisante. sinon, autant que je déménage à Nancy ou Besançon (moins loin, mais aussi bien moins cher)
voilà, merci par avance de vos bons conseils !
ah, pour finir, oui je ne serais plus sur TF2 pendant un bon mois. ca va me manquer. mais bon, j’ai plus le choix.