Je sais pas si vous regardez France 3 mais

[quote]Reportage lourd, avec musique pompeuse pour tirer les larmes et commentaires voix-off pour mongoliens.
Deux ou trois jolis moments néanmoins.[/quote]
In télérama.

Tu peux développer ?
C’est pour informer de très bons amis.

je suis désolé mais 3000 morts ça me met les larmes aux yeux meme sans musique. tu es sur que tu as bien vu les gars qui sautaient par les fenetres? tu imagines vraiment? avoir à choisir quelle mort on préfère… et en choisir une qui passe par une chute de plusieurs secondes… normal que le reportage soit lourd c’est pas le muppet show…

[quote]Reportage lourd, avec musique pompeuse pour tirer les larmes et commentaires voix-off pour mongoliens.
Deux ou trois jolis moments néanmoins.[/quote]
Je sais pas comment réagir a tes propos…Certes ce sont tes gouts mais bon tes critiques paraissent assez idiotes (scuse-moi hein)

-Reportage lourd = Ou tu vois que c’est lourd, c’est simplement la vérité, ah oui désolé ca ressemble pas du tout a Star wars …
-Musique pompeuse = Je ne crois pas avoir entendu de musique durant le documentaire, m’enfin je me trompe surement…(t’es sur que tu l’as vu???)
-Voix off pour mongoliens = Ben merde ca alors je viens d’apprendre que j’étais mongoliens…Nan sérieux tu le penses quand tu dis ca?Les voix off était siplement des gars (pompiers et cameramen) qui ont vécu ca.On peut pas faire plus touchant et veridique.

C’était vraiment très interressant!

:smiley:

moi g regardé ushuaia sur madagascar.
Et puis y avait un truc sur les tortues vertes sur europa.
Bah vs savez koi sur 3000000 d’oeufs pondus par an seul 300 survivent à l’age adulte sous forme de tortue adulte bien sur pas d’oeuf. Si ca c pas dramatique.
D’ailleurs Hulot il voulait en sauver trois elles se sont fait bouffer par des oiseaux 4 secondes apres…

nooon siouplait … une fois ca suffit …

vous savait pas s’il y aura une rediff’???

Reportage lourd, avec musique pompeuse pour tirer les larmes et commentaires voix-off pour mongoliens.
Deux ou trois jolis moments néanmoins.

Merci ce soir je me sens d’humeur lyrique.

[quote]Vive les pompiers, qu’ils soient états-uniens, francais ou afghans…[/quote]tres jolie formule :mortel:

Moi aussi je l’ai vu et j’attendais ce moment avec une certaine impatience car je connaissais l’existence de ce documentaire depuis longtemps (en fait peu après l’attentat on a appris que ce film avait été confisqué par la police pour l’enquete ).

Très touchant en tout cas…J’espere que ca fera comprendre a certains que les Etats-uniens sont des gens comme tout le monde et que l’on ne doit pas se féliciter du drame qu’ils ont vécu.(tant d’anti-américanisme en France!!)

Vive les pompiers, qu’ils soient états-uniens, francais ou afghans…

terrible ce reportage, ont ce rend un peut compte de l’horreur que cela a du etre…
une pensée pour les victimes.

hmmm trop humain pour moi désolé …

Putain …

ouais, je l ai regardé…c horrible… franchement… je sais pas comment ces gars on pu tenir le coup en voyant ce qu’ils ont vécu… puis c est vraiment comme ca qu on peut capter l atrocité de ces attentats… tu voyais ca a la tele avant, de loin, t avais pas l impression qu il y avait des gens la dedans, a la rigueur, ça faisait encore marrer de voir les ricains se faire exploser par des par une bande de fanatiques armés de cutters… pis qd on voit tout le truc de l interieur, on a beau connaitre les idees des americains, leur politique, savoir que c’est des enfoirés on comprend que personne au monde ne merite de vivre une chose pareille, que putain de dieu de merde, la violence c’est le pire truc qui puisse exister…
mais je suis d accord avec nono, je louche aussi sur mon lit en me disant que ca ira mieux demain…

quel con g loupé ca a cause du thread d’infi
mais quel blarf :casstet: :frowning:

trés touchant…trés trés trés touchant…

Je l’ai enregistré, ça à l’air très interessant et très touchant.

Le reportage des deux français : les frères Naudet, qui au départ suivaient une équipe de pompiers de New York. Pas de bol, c’était le 11 septembre, et ils étaient affectés près des tours du WTC. Plusieurs oscars aux Etats-Unis…