Je suis nouveau

salut tous le monde , je découvre ce site et ça a l’air sympa.
je voudrais savoir ce qu’il se passe sur ce site?

Salut à toi kidujo.

N’oublit pas de lire la faq, très très important !

ok je lis la fac

[quote]je voudrais savoir ce qu’il se passe sur ce site?[/quote]Rien.
Jamais.
Ailleurs oui mais pas ici.
D’ailleurs nous ne sommes pas là.

(Merde c’est vrai qu’il y a plus le message d’accueil du masta sur la main page)

Bienvenue kidujo. Ici, c’est la Cafzone, lieu préféré de tout geek qui se respecte. On parle jeux, hardware, programation, utilitaires, manga… Bref, des trucs intéressant quoi

Donc si tu respectes bien les consignes des FAQs, que tu floodes pas trop , on se fera un grand plaisir de discuter avec toi sur les différents forum. Bonne visite !

ça a l’air vraiment sympa ici , je vais sqatter un peu , avant j’allais sur les forums de jeuxvideo.com mais ça devenait relou. Vous avez quelles age environ ? moi j’ai 17 ans.

Bonjour Kidujo,
Bienvenue sur la CafZone. Tu peux même te choisir un avatar ( à la condition de ne pas prendre celui des administrateurs, des modérateurs, des Lords Jedi, des Yoda, des… aîe, ça va être dur )

… Consternant …

Ce message a été édité par GuiX le 14/04/2003

merci pour votre acceuil , je vais me faire un avatar , je doit y aller , je reviendrai , je vais regarder Indiana Jones ( je suis un fana de spielberg )

[quote]merci pour votre acceuil , je vais me faire un avatar , je doit y aller , je reviendrai , je vais regarder Indiana Jones ( je suis un fana de spielberg )[/quote]attend mon petit garcon…tu l’as pas encore eu ton accueil…

Euh, GuiX, c’était de l’humour, si si !

[quote]ça a l’air vraiment sympa ici , je vais sqatter un peu , avant j’allais sur les forums de jeuxvideo.com mais ça devenait relou. Vous avez quelles age environ ? moi j’ai 17 ans.[/quote]houla, dis pas que tu viens de chez eux malheureux tu vas te faire une “bad reputation”

sinon comme on te la dis, la FAQ est ta bible tu dois l’apprendre par coeur, le fllod est tres , mais alors TRES mal vu, les "3615 je raconte ma life " sont pas non plus tres prisé…et un conseil, lit les thread pendant quelques jour avant de poster , histoire de t’impregner de l’ambiance et de la methode de post, on ne reponds jamais (ou presque) pour ne rien dire…

Pour ce qui est de l’age, c’est plutot entre 20 et 30 ans (non Caf, j’ai pas dis ton age !! ha merde si !!)

ha, au fait, bienvenue !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 14/04/2003

[quote]Donc si tu respectes bien les consignes des FAQs, que tu floodes pas trop , on se fera un grand plaisir de discuter avec toi sur les différents forum. Bonne visite ![/quote]ca commence mal : grade : “Flood” (ca marche comment ce truc d’ailleurs ???)

voila, sinon ici c’est cool tant qu’on a une orthographe correcte, cad tan kon écri pa sé posts en sms. Voila ^^

bienvenue !

Ce message a été édité par lucasbfr le 14/04/2003

comment je fais pour enlever le flood qui est marqué  a  coté de mon nom ?

sinon comment je fais pour avoir une image a coté de mon nom ?

Tu fermes ta gueule pour ne pas avoir…
Nan, je plaisante ! (Haha)
Pour la pict’ et bin faut attendre que Cafzone passe en 2.1, isn’t ?

alors, pour le “flood” on sait pas, demande à da masta, pour l’image va falloir attendre quelques jours que GloP ait fini de coder la page de changement des options personnelles… (c’est un peu en chantier ici, y a des trucs qui trainent

Flood = trop de messages par jour = la ferme, choisit mieux de quoi tu veux parler. If not = ban.

Sinon bienvenu…

tu as l’air tres acceuillant Guix (je rigole)

j’espère que ce flood va bientot partir , ça doit niquer ma réput.

Bonjour

Comme tu peux le constater, la cafzone est en mutation, alors pour l’instant les modos ont pas leurs droits, des fonctions manquent, ca bug parfois. Donc les arrivants soyez clements
La FAQ est plus trop a jour (evidemment) mais le fond y est

Donc, pas de SMS like et faites gaffe a votre auretaugrafe , des nouveaux se sont fait abattre rapidement a cause ca (et puis en plus beethoven est dans sa phase rochon en ce moment, il allume bien (jeu de mots inside doublé d’une private joke ))

Fais gaffe avec la reference JeuxVideos.Com, ca represente pour pas mal l’anti-these d’un forum (flood, conneries, pas de moderation, etc…)

Sinon bienvenue en ces lieux, fais un tour du forum avant de poster comme un fou, tu remarqueras l’attitude tranquille des gens et leur sympathie et surtout le ton pour circuler qu’il est bon d’user en ces lieux (j’ai pas dit qu’il fallait faire de la leche ).

(Message Subliminal à GloP : Je veux mes droits !!! bouuuuuuuuuh )

[quote](Message Subliminal à GloP : Je veux mes droits !!! bouuuuuuuuuh )[/quote]Donjohn en manque de lock
Ce message a été édité par lucasbfr le 14/04/2003