Je suis nouveau

Tiens c’est marrant ça, ça se bouscule moins au portillon que pour l’autre geekette (que l’on a jamais revu d’ailleurs…). Allez hop les filles, a vous de jouer.  (non pas toi Zoyo, tu sors)

[quote]merci pour votre acceuil , je vais me faire un avatar , je doit y aller , je reviendrai , je vais regarder Indiana Jones ( je suis un fana de spielberg )[/quote]Welcome Kidujo, ici il ne ce passe rien, d’ailleur on est tous des branleurs (branleuses) on fou rien au lieu de bosser Par contre faut être assez ouvert (t’en fait pas ça fait pas mal ) parce que y’a de grande différence d’âge sur la cafzone (a vue de nez de 14 a 38 ans je pense).

Par contre, tu ne peut pas te faire d’avatar perso (rabat toi sur une signature (pas trop grande quand même). Juste au cas ou ce ne serais pas expliquer dans la FAQ, la cafzone V2 viens d’arriver, et toute les fonctionalitées du site ne sont pas encore là.

Le forum est encore en beta test grandeur nature d’apres ce que j’ai
compris (news + thread sur la nouvelle version) donc tu ne pourras te
choisir un avatar tout de suite.

Sinon, bienvenue sur la cafzone. La fait que tu ai eu assez de
maturité pour quitter jv.com est un bon signe mais attention,
ici beaucoup de personnes n’ont que tres peu d’estime pour ce site.

Bienvenue, bienvenue dans un monde de reve (voix du commandant sylvestre)

[quote]Donc, pas de SMS like et faites gaffe a votre auretaugrafe , des nouveaux se sont fait abattre rapidement a cause ca (et puis en plus beethoven est dans sa phase rochon en ce moment, il allume bien (jeu de mots inside doublé d’une private joke ))[/quote]QUINTINNNNNNNNN y m’embêêêêêêête…ha merde, t’es pas là pour une semaine j’oubliais

ouah jeuxvideo.com a une vrai réput de merde

kidujo, ne t’inquiète pas pour ton grade flood. Apparament c’est un bug. Le grand maitre Glop va l’atomisé en moin de deux tu vas voir.

Bon alors c’est quoi ce statut flood ?

Par curiosité, tu es vers ou en France ou autre pay francophone ?
Ce message a été édité par Zaxe le 14/04/2003

je vi dans l’essone (91)

(nd Caf : mais putain, il est planqué où l’aimant à boulet dans la V2 là ?)    Joking hein, mais putain c’est pas JV.com ici, alors pas de messages d’une ligne merci.

Ce message a été édité par cafeine le 14/04/2003

[quote]salut tous le monde , je découvre ce site et ça a l’air sympa.
je voudrais savoir ce qu’il se passe sur ce site?
ok je lis la fac
ça a l’air vraiment sympa ici , je vais sqatter un peu , avant j’allais sur les forums de jeuxvideo.com mais ça devenait relou. Vous avez quelles age environ ? moi j’ai 17 ans.
merci pour votre acceuil , je vais me faire un avatar , je doit y aller , je reviendrai , je vais regarder Indiana Jones ( je suis un fana de spielberg )
comment je fais pour enlever le flood qui est marqué  a  coté de mon nom ?
sinon comment je fais pour avoir une image a coté de mon nom ?
tu as l’air tres acceuillant Guix (je rigole)
j’espère que ce flood va bientot partir , ça doit niquer ma réput.
ouah jeuxvideo.com a une vrai réput de merde
je vi dans l’essone (91)[/quote]
8 posts !

[quote][quote]
salut tous le monde , je découvre ce site et ça a l’air sympa.

t’aurais dit le contraire tu serais déja plus là (qui a dit c’est une question de minutes ?

je voudrais savoir ce qu’il se passe sur ce site?

Principalement des échanges de recettes, de trucs de coutures, de patrons de dentelles…

 je doit y aller , je reviendrai , je vais regarder Indiana Jones

ok, si tu vas faire un petit pipi pendant les pubs tu n’hésites surtout pas à nous en faire part, hein…

comment je fais pour enlever le flood qui est marqué  a  coté de mon nom ?

tu arrêtes de poster pendant, disons…15 ou 20 ans…

tu as l’air tres acceuillant Guix (je rigole)

et bien on vas vous laisser ensemble, on voudrais pas déranger on vas aller boire un café…

j’espère que ce flood va bientot partir , ça doit niquer ma réput.

est ce bien la peine de mettre un commentaire là…

ouah jeuxvideo.com a une vrai réput de merde

idem

je vi dans l’essone (91)

tant que c’est à plus de 300 km de chez moi…[/quote]
8 posts ![/quote]

mmm… Pas très sympa tout ca Beethoven… Il revient de loin, faut lui laisser le temps de s’habituer à ici.

Bon, kidujo t’inquiètes pas on est pas tous comme ca Mais apprends bien la FAQ par coeur

[quote]mmm… Pas très sympa tout ca Beethoven… Il revient de loin, faut lui laisser le temps de s’habituer à ici.

Beethoven, des fois, t’es vraiment drôle, mais là, t’en fait trois tonnes et tu t’enfermes dans ton truc, on approche la lourdeur … Non sinon, Kidujo, tu ferais bien d’arrêter de poster (plus ou moins inutilement … ahem …) et de jeter un GROS coup d’oeuil sur les FAQs, et surtout sur les différents threads, histoire de comprendre comment ca se passe sur les forums de cafzone.net. Oui, pasque un forum de JV.com et un forum de la Zone, c’est vraiment pas pareil. Vala. Oué, au début on trouve ça strict …

Depuis quand on fait un thread pour se présenter ?!?
Nan parce que moi je l’ai pas fait alors je vais peut etre me rattraper !!!

“J’me présente, je m’appelle Henry
 J’voudrais bien réussir ma vie…”

Bon ok

[quote]Depuis quand on fait un thread pour se présenter ?!?
Nan parce que moi je l’ai pas fait alors je vais peut etre me rattraper !!!

“J’me présente, je m’appelle Henry
 J’voudrais bien réussir ma vie…”

Bon ok [/quote]depuis que le geek est masculin
et depuis qu’on a pas recupéré nos droits (vas y tente pour voir )
Ce message a été édité par Donjohn le 14/04/2003

t’es qui toi…?

Ohla les mauvaises ondes !

On parle de flood mais ca fait au moins 5 ou 6 fois qu’on lui dire de lire la FAQ, tout de même…

Sois le bienvenu Kijudo, et fais pas gaffe, ils ont l’air dingues comme ca, ben… Euh… Ils le sont…

PS : Loin de moi l’idée de faire croire que je ne le suis pas, ohla !..

en tous cas je voie que Guix a le sens de la critique et de la l’acceuil , je voudrais savoir ce que tu as fais quant tu es arrivé pour la 1er fois sur ce forum ? Si c’est ton humour , je te plein , tu dois avoir du mal question “meufle” , ça se voit dans ta façon de t’exprimer. Je conseil a tous le monde de faire attention à Guix .

Par contre d’autre personne ont l’air tres sympa