Je suis nouveau

[quote]Je conseil a tous le monde de faire attention à Guix .[/quote]Déjà, welcome to Cafzone.
Ensuite, lui il est là depuis longtemps, toi 2 jours.
On donne pas de conseils aux Lord Jedi quand on est Little Geek, môssieur, ça s’appelle le respect.
De plus, les “oué faite gaffe il et méchant”, ça existe pas ici.
Chacun se fait son avis sur un geek, c’est tout.
Mon avis sur toi , là, est assez défavorable (on va pas gueuler au loup au 1er post vengeur), mais comme tous les nouveaux, tu peux changer, on te laisse ta chance, la casse pas.

Voilà, j’ai fini, mais tu sais, je peux être doux aussi.
Ce message a été édité par Neomattrix le 15/04/2003

“je suis nouveau”
Ca ne vous rappelle rien ça ??
Meme pas un “je suis nouvelle”  ???
Je dis ca juste pour se mefier hein ?

Deja que maja=laura=dede18 , pourquoi pas =kidujo  encore , cela me semble tout a fait problable en relisant tous ses posts…

au fait , Salut Laura !  Quand t’auras pensé à dégager, tu me ferras signe

ce deviens dur de se faire une place au soleil ici

on en a vu qques un des posts de présentation, personne ne s’en est jamais plaint (la je voulais quoter qqun mais bon, ce sera pour la prochaine évolution du site ! ) !
le pauvre il arrive de loin… ca me ferait flipper de lire mon avis est défavorable, reste loin d’ici, etc…

bon c’est vrai que lire la life de quelqu’un dans toute sa non trépidance (et j’invente des mots si je veut!) c’est bof… pour ça il y a IRC !
sinon je te souhaite un bon gros bienvenue ! (on t’as déjà dit de lire la fac )

ps: par ce post, je teste si je peut enfin poster du taffe en utilisant IE6 !

Trop bon beethoven04 pour le jeux des questions-réponces plus haut.

J’aime bien ce thread de présentation, pas d’attidude de boullet comme avec les threadsou les geekettes ce présentent.

[quote]“je suis nouveau”
Ca ne vous rappelle rien ça ??
Meme pas un “je suis nouvelle”  ???
Je dis ca juste pour se mefier hein ?

Deja que maja=laura=dede18 , pourquoi pas =kidujo  encore , cela me semble tout a fait problable en relisant tous ses posts…

au fait , Salut Laura !  Quand t’auras pensé à dégager, tu me ferras signe [/quote]ça va finir par être un mythe cette Laura, derrière lequel se cachera tout les boulets…

P.S: Ma signature rahhh!!!

Un nouveau destroyer de base de donnée :wink:
Bienvenue

[quote]“je suis nouveau”
Ca ne vous rappelle rien ça ??
Meme pas un “je suis nouvelle”  ???
Je dis ca juste pour se mefier hein ?

Deja que maja=laura=dede18 , pourquoi pas =kidujo  encore , cela me semble tout a fait problable en relisant tous ses posts…

au fait , Salut Laura /hypocrite.gif">

c’est vrai que ce que j’ai dit à Guix ne veut rien dire , je regrette . Je me suis emporté , j’ai pas aimé sa critique , dès le premier jour . Désolé Guix oublie ce que j’ai écrit .

Houlààà comment que ça devient hostile ici
Bon pour commencer salut à toi kidujo, tout ce que je peux te conseiller c’est de commencer par LIRE des threads et t’imprégner de l’ambiance, ensuite tu pourras poster! et surtout, bien que la fonction Recherche soit pas encore dispo (hein GloP ) jette un petit coup d’oeil pour voir si ce que tu veux poster ne l’a pas déjà été (post&#233 avant.

A ce propos on t’as pas encore parlé de l’option EDIT.
TRES important, ça, l’option EDIT.
Ca te permet de rattraper des bouleteries en rajoutant à ton message original de nouvelles choses ou de corriger tes fautes d’orthographes, par exemple…
Déjà moi, je trouve que un post pour se présenter c’est 1000 fois trop…

Tu vois là par exemple, ça t’aurais empêché de faire…

*** Welcome to orthographe corrector beta 0.1a ***
Analysing…Done.
1 majuscule manquante
1 point absent
12 fautes d’orthographes
Please wait…
Congratulations! You are in the Top 10, please enter your name here: .._ ! ***
*** Thanks for using orthographe corrector beta 0.1a ***

Et en plus, c’est qu’une beta!

Tu vois? 3 EDIT pour arriver au message attendu! (oui, ça veut aussi dire que je suis une quiche en HTML)

Ce message a été édité par Axool le 16/04/2003

Ce message a été édité par Axool le 16/04/2003

[quote][quote]Donc, pas de SMS like et faites gaffe a votre auretaugrafe , des nouveaux se sont fait abattre rapidement a cause ca (et puis en plus beethoven est dans sa phase rochon en ce moment, il allume bien (jeu de mots inside doublé d’une private joke ))[/quote]QUINTINNNNNNNNN y m’embêêêêêêête…ha merde, t’es pas là pour une semaine j’oubliais [/quote]Laisser Beethov tranquille !!! Nan mais !! Partir une semaine et ils embetent mon Beethov !! Il n’est pas ronchon du tout ! Mordant peut on dire…!
Mais t’inquiètes… maintenant je suis la !!!

Bon Kidujo Welcome to the pleasure dome. Je ne vai pas repasser une couche sur ce qu’il faut faire et NE PAS FAIRE ici, d’autres ont déjà très bien résumé le tous, mais pour te rassurer, il y a les jeunes, et les vieux cons Beethoven (comme moi d’ailleur) font partie de la seconde catégorie.

En résumé, on aboie souvent mais on mort rarement.
A bientôt

n’empeche que je sais plus qui a 100% raison : ca devient super tendu ici .
Entre les vieux qui n’attendent qu’un nouveau fasse un pet de travers pour l’engueuler et les nouveaux qui profitent detre nouveaux pour  etre désagreables, c pas la joie

A propos quel rapport avec l’auteur de ce thread et laura??? c’est une fille kijudo??

(c’est un peu embetant le fait qu’on ait plus l’historique du thread quand on poste une réponse quand même, enfin pour ceux qui n’ont pas bonne mémoire, comme moi surtout)

Salut kidujo, bienvenu j espere que tu appreciras l endroit moi ca fait pas longtemps que j y suis mais j apprecie,…encore desole’ pour ce petit retard. Aller a bientot sur d autres post.