Je vais partir

??? Ya pas un bug là?

edit: alors la je comprends VRAIMENT plus rien? Il est ou le post de toufmag?

Ouh, y’a clairement un truc qui part en live. Car même après ta réponse, il fait toujours marqué 0 comme nombre de messages :stuck_out_tongue:

Comme quoi il ne déconnait pas, il est vraiment parti.

Ma faute, j’ai tenté d’effacer le post vu que ça deconnait (post vide) et j’ai eu la main lourde. :confused:
On dirait bien que MySQL5 et IPB, c’est pas encore une bonne idée.

Voilà cela devait arriver tôt ou tard : je vais quitter l’ordre du Zéphyr
pour créer autre chose ou rejoindre autre chose plus en adéquation avec ce
que je recherche maintenant dans GW.

Je suis heureux d’avoir passé ces 9 mois avec vous, d’avoir découvert le jeu
en réseau parmi vous et de m’être fait de nouveaux amis comme quoi être
derrière son pc n’éloigne pas trop de la réalité et de la vraie vie :stuck_out_tongue:

Certains me suivront surement mais il n’est pas dans mon intention de créer
un ordre du Zéphyr bis mais de trouver ou créer une guilde axée sur le pvp
organisé, structuré avec des gens polyvalents et motivés par le challenge et
la volonté d’apprendre et d’écouter les conseils des uns et des autres. Cela
ne veut pas dire que le fun ne sera pas au rendez-vous mais il n’est plus
possible de passer une heure à former un groupe qui même s’il est de bonne
volonté se prendra défaite sur défaite avec pour finir un moral à -60% au
propre comme au figuré…

Bonne continuation à la Guilde et vive la Chopine Dorée !!

[quote=« toufmag, post:5, topic: 27379 »]Voilà cela devait arriver tôt ou tard : je vais quitter l’ordre du Zéphyr
pour créer autre chose ou rejoindre autre chose plus en adéquation avec ce
que je recherche maintenant dans GW.

Je suis heureux d’avoir passé ces 9 mois avec vous, d’avoir découvert le jeu
en réseau parmi vous et de m’être fait de nouveaux amis comme quoi être
derrière son pc n’éloigne pas trop de la réalité et de la vraie vie :stuck_out_tongue:

Certains me suivront surement mais il n’est pas dans mon intention de créer
un ordre du Zéphyr bis mais de trouver ou créer une guilde axée sur le pvp
organisé, structuré avec des gens polyvalents et motivés par le challenge et
la volonté d’apprendre et d’écouter les conseils des uns et des autres. Cela
ne veut pas dire que le fun ne sera pas au rendez-vous mais il n’est plus
possible de passer une heure à former un groupe qui même s’il est de bonne
volonté se prendra défaite sur défaite avec pour finir un moral à -60% au
propre comme au figuré…

Bonne continuation à la Guilde et vive la Chopine Dorée !![/quote]

Salut à toi :stuck_out_tongue:
Que le chopine dorée reste dans ton coeur à jamais.

Je ne pars pas de la Cafzone :stuck_out_tongue:

Bon, je crois que je vais faire pareil : essayer de trouver une guilde plus active dans le pvp.
Je garderai de très bon souvenir avec vous les mecs, mais je crois qu’au point nous sommes en ce moment, on aura du mal avancer.
C’est avec un certains pincement au coeur que je vous dit donc adieu.
Et faites moi briller cette chopine cuivrée svp !

Bonne bourre a tous. (je quitte pas la zone pour autant. J’etait la avant de me mettre à GW)

j’avais bien compris.

C’était fatal, et je me sens un peu fautif d’avoir lâché le jeu :stuck_out_tongue:
Quand je vais me reconnecter pour factions, il n’y aura plus personne dans la guilde ? :stuck_out_tongue:
En tout cas amusez-vous bien les partants !

Ah merde ! Je viens juste d’acheter le jeux en ligne et de commencer à jouer. Vous chiez les mecs !!

C’est la cata là.
Bon ben cellule de crise pvpiste ce soir. Manrod, Sando, Belrad et moi. On pense qu’on ne peut pas continuer le pvp dans ces conditions, on n’est pas assez nombreux. Y’a plus personne qui joue dans cette guilde ! On se demande ce que font les ouatmille joueurs, sans compter ceux qui ne se connectent jamais.
Nico Froidelame n’était pas là ce soir. On va voir avec lui ce qu’il compte faire. Si il quitte aussi la guilde ou pas.
Nous on pense qu’il faut recréer une nouvelle guilde orientée pvp ou se faire recruter.
Mais si on créé, quid du sigil et du serveur TS, …
Ptin ça m’a cassé le moral, je m’y attendais pas.

Moi j’arrête de demander à chaque fois, personne ne répond… Ou alors tout le monde déco à 22h00 :expressionless:

Et comme personne n’est recruté (on se trimballe des joueurs non connectés depuis >2mois), forcément ca arrange pas…

Donc vous étonnez pas les gens…

Si je reste c’est que j’ai l’espoir un peu fou de voir redémarrer l’Ordre… mais les jours passent et j’ai de plus en plus de doutes… :stuck_out_tongue:

Franchement on y aller tout droit à ça:y’a plus personne pour jouer et nous on est devenu des pvp addict avec en plus envie de gagner alors voilà ! plus de gvg, du pvp merdique… restait l’ambiance très bonne de la guilde qui a fait différer le départ mais bon…

En tout cas good luck… faut trouver la bonne guilde maintenant… Et quand je vois la jungle que c’est, ça fait peur…

Toufmag, may the chopine be with you. Moi je ne joues plus parce que je me suis rendu compte que GW, WoW, même combat, grinding a l’XP + compétences (loot épique). Le PVP? Boah au final rien ne change. Quand je tues un ennemi, je souhaite que ca lui fasse du mal. Qu’il soit dégouté. :evil: Ca sert à rien de gagner en combat de guilde et de voir que juste après l’équipe que t’as vaincu en redemande.

Je vais faire simple et bref : je pars aussi. Mêmes raisons que mes amis Toufmag et Dexter.
Je ne m’étale pas davantage, tout à été dit (et j’ai un moral proche des -60% aujourd’hui)
Ciao.

PS : merci à tous cependant pour les très bons moments passés ensembles (je garde les habitués dans ma liste d’amis), et un merci particulier à PERE[Cil] qui nous a permis d’utiliser son serveur TS bien qu’il ne jouait plus à GW. (à ce propos, si tu veux m’enlever les droits d’admin, pas de prob).

Bon bah les mecs, Tchao :stuck_out_tongue:

On c’est super bien marré en tout cas, merci pour les parties agréables et les fou rires systématiques. Voir mêmes l’abscence de jeu et papotage perdue dans le desert de Crystal… J’en garde des bons souvenirs, en esperant se recroiser sur Factions.

:stuck_out_tongue:

Ca me dirait bien du PvP mais doit finir mon dernier perso que j’ai volontairement supprimé il y a 1 mois.
Mais apparemment vous etes déjà parti de la guilde :stuck_out_tongue: (perso, je reste jusqu’a minuit en période de cours, à 2 h du matin pendant les vacances).

Je pense aussi quitter la guild mais pas tout seul, avec kew, sando et peut être juni pour créer une nouvelle guild plus axée sur le pvp, donc voila, rien n’est encore fait je suis toujour dans la guild mais peut être pas pour longtemps encore, je resterais bien entendu en contact avec certains zéphiriens que je “connais”.
C’est vrais que depuis un bout de temps la guild était entrain de mourrir et là je pense qu’elle est vraiment morte… Bon courage à ceux qui vont rester dans “L’ordre du Zéphir” a+
(je reste toujour sur cafzone)