Je vais partir

Bon je suis parti aussi. Retourné à la maison MdI comme dit Belrad. Puisqu’il doit en être ainsi.
Sir Akuse je t’ai passé Officier avant de partir. Tu le mérites.

[quote=« DexterWard, post:36, topic: 27379 »]Honnêtement, quand je vois certains posts, je me dis que j’ai bien fait de partir. N’est ce pas Maudit et SirAkuse (porte bien son nom le gaillard).
Sinon, pour les autres, je vais pas me justifier pendant encore deux ans, mais les choses sont ce qu’elles sont, on a quitté la guilde, on va pas non plus en faire un frommage trois plombes. C’est dommage certes, y avait une bonne entente malgrès certaines remarques parfois plus que connes (n’ayons pas peur des mots), mais bon, ce n’est qu’un jeu, faut pas prendre nos departs comme des trahisons non plus. Des guildes, y en a pleins qui créent ou se séparent tous les jour. Faut relativisiser les choses, ce n’est qu’un jeu, et au risque de me repeter, on a quitté une guilde, pas les membres.[/quote]

:stuck_out_tongue: si tu relis mon post j’en arrive exactement à la même conclusion… J’Akusais personne :stuck_out_tongue: (Dommage que tu l’ai pris ainsi)… Simplement je rappelle que si la sauce ne prend pas, c’est pas forcément à cause de certains… (En l’occurence ceux qui ne se connectait « pas assez » ou qui ne faisait pas de PvP)

End of the Discussion, pas of the Game :stuck_out_tongue:

Au passage merci Kew… Je garde bien au chaud les clés…

Bonjour tout le monde

Je n’étais pas venu sur le forum depuis qques jours et je vois que la guilde de l’ordre du Zéphyr se vide pour des raisons de PvP.

Je ne souhaite pas me faire l’avocat du diable, néanmoins, ma guilde recrute ces temps ci par manque de joueurs actifs en pvp.

Donc la guilde c’est KnightWolf, le tag [KW]. La guilde existe depuis 1999 (Tribes2, Planetside, Tribes:Vengeance, GuildWars, Battlefield2) et cherche ces derniers temps à se retrouver suite aux départs de certains de nos joueurs.

Donc nous recrutons des nouveaux amis pour titiller l’élite française dont nous faisions partie il y a quelques mois. Comme je sais qu’il n’y a que des gens bien sur CafZone… :stuck_out_tongue:

Bref, je vous laisse poster un message sur le forum public & un officier vous répondra :stuck_out_tongue: .

www.knightwolf.org

non rien

c’est juste pour voir si le postage fonctionne encore

sinon tout le monde va bien ? :stuck_out_tongue:

hem :stuck_out_tongue:

Holla je vois que votre guilde pars à la dérive c’est bien dommage, c’est toujours triste quand ca arrive :P.

Juste pour ceux qui on une furieuse envie de PvP, surtout en HoH (on fait [url=http://ladder.guildwars.com/ladder.dll?tag=rT]un peu de GvG[/urtl] mais c’est pas notre priorité) et qui ont une expérience assez importante, vous pouvez essayer de rejoindre la guilde dans laquelle je suis. Très bonne ambiance etdes personnes très compétences (avec mon rank quasi 5 je suis le plus bas, ca va du rank 6 au 9). Seul poitn noire, on se donne rdv à 21h mais on part souvent vers les 21h30 :P. A noter qu’on est une guilde active surtout en semaine, un peu moins le WE et casiment jamais pendant les vacances.
Enfin si ca vous intéresse, venez postuler chez Risum Teneatis?.
Voila :stuck_out_tongue: