Jeu de billard gratos et bien sympa

bon j’ai testé et franchement c’est pas mal :stuck_out_tongue:
bon par contre chui aussi nul au billard virtuellement que irl :stuck_out_tongue:

par contre est ce que vous avez ce genre de bug graphique?

oui ya une table de billard caché dans l’image :stuck_out_tongue:

Oui, effectivement, cela m’est arrivé une fois.
Mais j’ai quitté et je suis revenu et c’était bon.
Rien de bien méchant.

J’ai postulé aussi :stuck_out_tongue:

M’enfin, me faut un peu de training avant :stuck_out_tongue:

ça dépend. Si tu t’appelles Mister_Moi, tu peux t’en sortir trés vite.
Ceux qui ètait là hier soir savent de quoi je parle. (gelmir)

Tout ça pour dire qu’hier, il y avait du monde et que ça commence à devenir intéressant.
Laissez-vous tenter !

(winny qui fait de la pub)

C’était franchement super. Je me suis bien éclaté (même si ma souris à boule de chie a failli elle aussi, se faire éclater). Bref j’ai qu’une envie : qu’on remette ça !!

J’vais m’entrainer comme un ouf guedin tiens :P"

Bon alors, y a t il des gens partant pour une partie ce soir ? En ce qui me concerne, c’est l’horaire que vous voulez, je n’ai pas de contraintes particulières.

Allez, on se motive !

Je ne sais pas si c’est nécessaire de dire MOI :stuck_out_tongue: ???
par contre ce sera vers 23h.

OK :stuck_out_tongue:

Je viens d’atomiser un brésilien là, c’était d’un jouissiiiiif. Le type qui rentrait tranquille toutes ses boules dès le premier tour, genre il lui en restait 2 à la fin du tour. Vient le miens, pouf pouf tir placement tir placement, je les rentre toutes une à une, et la noire dans la foulée. Je gagne en un tour. Ahlala j’ai jamais vu autant d’insultes en brésilien d’un coup :stuck_out_tongue:

Je découvre juste le jeu…mais en fait C’EST TROP BIEN !!! Pour la forme j’ai mis ma candidature pour la guilde…

/me ne demande qu’à se faire atomiser par les autres

C’est bien beau, mais si vous pouviez vous dépêcher de monter un peu en niveau … hihi, je peux pas rejoindre la room Novice moi, je suis en Advance. Donc un peu seul pour l’instant :stuck_out_tongue:

Edit : tiens, j’ai des problemes d’ortho moi

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 1 Dec 2004, 23:54’]C’est bien beau, mais si vous pouviez vous depecher de monter un peu en niveau … hihi, je pas rejoindre la room Novice moi, je suis en Advance. Donc un peu seul pour l’instant :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309185 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On fait ce qu’on peut :stuck_out_tongue: Raaah, une journée complète dessus et j’en suis toujours qu’au gold chalk…

Sinon il n’y a pas des serveurs « Training » sur lesquels on peut ouvrir une room ? Tout le monde pourrait y accéder (bien classés et débutants).

En tout cas j’ai beaucoup aimé le 8 pool à quatre de hier soir (le snooker c’est chaud)…à refaire…ce soir au hasard :stuck_out_tongue:

1) Deux petits point sur les règles au 8 Ball :

  • Il me semble que lorsqu’on rentre la noire, normalement c’est frame perdu.
  • Il me semble que lorsqu’on rentre une bille de l’adversaire, ça fait faute et on perd la main. Or là non.
    -Encore au sujet de la noire. On joue souvent en la rentrant avec bandes.
    (1-2 ou 3). là, c’est directe, bon soit.
    Mais qu’en est-il lors de vrai tournoi de 8 ball ?

2) le snooker classique :

A signaler que pour ceux qui veulent vite gagner des points, ça rapporte beaucoup plus.
Bon, c’est plus dure mais franchement c’est beaucoup plus interressant sur le long terme au niveau de l’évolution de son jeu.
Le 8 ball est bien aussi, mais c’est plus pour se détendre et s’amuser. Je trouve qu’il y a plus d’enjeux au snooker.

C’était vraiment super de se retrouver hier soir. J’encourage les indécies à tenter l’aventure. Ca devient vite une drogue ce jeu.

[quote]- Il me semble que lorsqu’on rentre la noire, normalement c’est frame perdu.

  • Il me semble que lorsqu’on rentre une bille de l’adversaire, ça fait faute et on perd la main. Or là non.[/quote]

Exact, j’ai remarqué ça aussi. Le fait qu’on ne perde pas en rentrant la noire avant la fin rend les parties moins palpitantes puisqu’on sait que ce n’est plus éliminatoire. Pour la bille de l’adversaire aussi, je sais pas si ces petits changements de règles sont voulus.
Si ça se trouve les règles officielles ont tout simplement changées, dans ce cas là, faudrait que je me tienne à jour!

Tout est dit :stuck_out_tongue:

Par contre c’est très dommage qu’on ne puisse pas s’entrainer au snooker. Parce que mine de rien c’est quand même assez chaud. Je me suis entrainé sur Virtua Pool 3 pour essayer, mais c’est encore carrément plus difficile, sachant que là on a pas l’indicateur pour savoir si on touche la boule ou non et l’angle qu’elle aura. C’est comme au vrai billard, on se penche sur la table et on vise avec ses yeux :stuck_out_tongue: Alors sur une table aussi gigantesque que celle là, et avec des boules aussi petites, s’pas évident.

J’essaierai quand meme une partie contre de véritables joueurs sur Carom cet aprem. J’espère que je ne vais pas me faire jeter du fait de mon niveau de merde à cette variante :stuck_out_tongue:

Aucun risque. Sur le serveur novice, tout le monde a le même niveau (à peu près hein), résultat tu ne te prendras jamais un century dans la tête.
Et ça va, Mister-Moi tout comme chalupi, vous m’avez prouvé hier que vous aviez largement le niveau.

Mouais. Ben pas évident de se faire une partie hein. Les rooms sont systématiquement pleines, et quand j’en crée une, personne ne vient. Sans parler des sombres connards sur qui je suis tombé (mais bon, statistiquement fallait bien que ça arrive, je ne pense pas que ça soit relatif au snooker).

Bref… Au moins une bonne nouvelle : je suis bronze ring :stuck_out_tongue: Et en effet, au snooker ça va carrément plus vite les points (21 au lieu de 6). J’ose pas imaginer ce que ça doit donner au 3 cushions :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 2 Dec 2004, 14:35’]Aucun risque. Sur le serveur novice, tout le monde a le même niveau (à peu près hein), résultat tu ne te prendras jamais un century dans la tête.
[right][post=« 309336 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si ça m’est arrivé lors de ma première partie contre un mec ayant le même nombre de parties que moi. Enfin je ne pense pas qu’il en soit à sa première id :stuck_out_tongue:

Si jamais, y a une partie qui démarre dans 30mn :stuck_out_tongue: Si le coeur vous en dit… J’ai des points à rattraper après ma série de tôles d’aujourd’hui (mais genre bien hein, j’ai suis redescendu de 2 levels, incroyable j’arrivais pas à en foutre une… y a des jours comme ça).

Hop, j’ai aussi posé ma candidature pour la guilde, pseudo : Yompan.

Pour ceux qui veulent débuter des parties rapidos, le meilleur truc à faire est de créer une room en mode “Challenge”. En général (au moins sur le serveur “free”), la partie démarre rapidos. Enfin, en Normal Snooker et en 8 ball.

Voilà. A bientôt !

G.