[quote=« xentyr, post:21, topic: 32754 »]as you wish my dear…, mais juste pour le sake de l’argument le problème, justement, c’est que fluent et « courant », ça n’a pas le même sens en france et outre-manche (et qu’on répondait à guigr, toi, j’avais noté que t’étais fluent/bilingual/frenchy outside-rosbif inside/…) 
Sinon, donc, pour revenir au sujet, effectivement, tu devrais t’orienter vers les entreprises du CAC40 voire carrément le SBF120, genre Air Liquide 
Par contre oriente bien ta candidature spontanée, as-tu vu dans certaines entreprises des postes pour lesquels ton profil serait le bon ?[/quote]
cheers ! B)
bah pour préciser un peu ce que j’ai déjà fait pour ma recherche, j’ai déjà postulé a qq entreprises dans le domaine du solaire en Europe et aux iouesses.
j’ai pas encore trop fait de candidatures spontanées dans les entreprises autres que secteur des energies renouvelables car c’est plus dans ce type d’entreprise que je cherche et que je voudrais bosser.
donc candidatures spontanées. peu de réponses, mais certaines sont intéressées pour plus tard ( en fait une a ce jour qui m’a mis en waiting list )
ah oui, je suis pas vraiment rosbif. plutot citoyen du monde de nationalité française.
Et merci à toi de ne pas mal pris ma remarque.
bref… continuez à poster vos idées pour me faire avancer. pour l’instant vous avez de bonnes idées ! B)
Doud, la recherche d’emploi suxx des ours.
Pour répondre rapidement à astrojojo : si j’ai l’occasion de me remettre à ca, je le fais bien volontiers. j’en ai fait, je connais bien le soft et si je peux, je replonge dans le camboui. pareil pour les autres logiciels que je cite ( DW et FW notamment. mais ceux la j’ai vraiment bien plongé dedans )