Jeux beta F2P : card hunter

Hello à tous, voila cela fait 2 mois que je joue à card hunter, et perso pour un F2P il est vraiment agréable.

J’ai 3 clefs beta,pour ceux que cela interesse.

http://www.cardhunter.com/

Et de mon côté toujours une en rab.

Moi çà me tente bien.

EDIT: yeah ! Merci Silka :slight_smile:

EDIT 2: je retire mes remerciements. Ce truc, c’est pire que du crack. Soit maudit ! :wink:

je veux bien une clef pour essayer :slight_smile:

Pareil je veux bien une clef aussi stp.

Voila mes 3 clefs sont parties :slight_smile:

Oui on s’y fait tres vite ^^ , surtout coté bizarre, le cout des pizza me fait pensé à un vieux manga : samourai pizza cat.
J’aimais bien au collége ^^

Merci :slight_smile:

Tout le monde a été servi? J’ai toujours ma dernière clé à filer.

suis partant !

merci j’ai mis la clef lancé le jeu et 8h plus tards je me suis effondré mort de fatigue.

Simple, addictif, subtil marrant, referencé.

Je vais filer des sous aux devs.

[quote=“Bussiere, post:10, topic: 55203”][/quote]

Pareil ! c’est vraiment sympa, . J’ai eu le syndrome du “encore un dernier tour” ^^

Et ca me rappelle assez les parties de plateau délirantes les samedis soirs^^

Oui c’est vraiment très bien, et la difficulté est présente !

J’ai moi aussi des clés à donner, pm pour en avoir (et bien sûr, n’en demandez que si vous comptez vraiment y jouer).

yep, l’humour est la.
et le coté addict, je veux de nouveaux sort, je veux tester ca, ^^ et pas radin en item.

couché à 3h du mat a cause de ce jeu. C’est une drogue. Et clairement, c’est des passionnés de JDR qui sont derrières. Les petites phrases font mouches à chaque fois :slight_smile:

À partir des niveaux à 2 chiffres, il faut refaire pas mal de fois les mêmes campagnes pour progresser en XP, et ça c’est un peu dommage.
Mais sinon même avis que tous, ce jeu est vraiment excellent.

Salut, 

Si une clef beta traine encore, je me laisserai bien tenté.

Perso il y a quand meme pas mal de chance, j’essaie de ponderer un max mais parfois j’ai du mal.

L’incitation a l’achat est present mais pas derangeante.

Par contre je trouve que l’ia est remarquable, par rapport a pleins de rpgs auquel j’ai joué sur pc je n’ai pas encore reussis a trouver de failles a exploiter.

Et pourtant il y’a a pleins de parametres a prendre en comptes, et comme d’hab rien que la magie c’est miam.

Pour la magie tu peux jouer controle de terrain avec des cases , degats sur le long termes , degat brute.

Je trouve clairement les guerriers moins bien foutus dans la mesure ou ca fait quelques scenars que je fais ou tout les monstres ont des lances a une portée de 2, du coup mon nain avec une portée de 1 j’ai du lui mettre des lances.

J’échange une clé card hunter contre une clé dota 2 (je fournis la dota2 hein ;))

Ben ça a l’air bien tentant tiens… S’il reste une clef à qqn je l’échange volontiers contre un Origin Bundle  :zorro:

vous allez  arrêter  de proposer des trucs en échanges ouais! Alors que moi j’ai rien!  :calimero: