Jeux de mots références clins d'oeil dans wow

J’en ai trouvé une autre, a la sortie de kargath, dans les badlands.
( Elle est ptet déjà passée m’enfin …)

L’homme à 1 million de gold …

Reup.
Dans Fellwood, on peut trouver une reference aux maitres de l’univers.
Un petit chat blanc qui se transforme en tigre vert …

Dans Fellwood encore, Jaedenar, il faut allre delivrer une elfette et récuperer son équipement.
Lorsqu’on à récupéré sont équipement, elle tourbillonne sur elle-même pour l’enfiler et dit un truc du genre : “i only need my golden whip”.
= WonderWoman

[quote name=‘barberouss’ date=’ 17 May 2005, 12:01’]Lorsqu’on à récupéré sont équipement, elle tourbillonne sur elle-même pour l’enfiler et dit un truc du genre : “i only need my golden whip”.
= WonderWoman
[right][post=“359837”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

“Golden Lasso” ^^
A moins que tu ne parles d’une autre sorte de wonder woman plus orientée SM (non, ici c’est pas Scarlet Monastery).

oui mais moi je rêve secretement de fouetter des elfettes toutes nues :stuck_out_tongue:

Je préfère WoW, mais si c’est juste une question de physique, alors autant jouer a Lineage II… Mmmh, les dark elfs…

J’ai pas encore réussi a en faire un beau screenshot mais quand on prend le tramway des abysses, on peut parfois apercevoir dans la flotte un mob appelé “Nessy” (référence au monstre du Loch Ness bien sur :P)

a scholomance un des eleves raconte que marduk (groupe de hard) donne un cour (bien goth les éleves ceci dit :P).
Et un des boss de stratholme avant le baron s’appel RAMMSTEIN (groupe de rock agressif allemand)
@+
Bussiere

Puisqu’on est dans la musique vous avez forcément vu au sud-ouest de Dun Morogh, il t a un petit camp de nain au bord de la route (si si, c’eux qui jouent avec un mortier et des flingues).

L’un s’appelle " Shorty " et l’autre " Angus ".

Après avoir fait leur n° avec le mortier, l’un dit " Je suis de la TNT " et l’autre "Je suis de la dynamite ".
Bon, en français, cela ne donne rien, mais en anglais c’est des paroles d’un titre d’ACDC. Ca tombe bien le chanteur s’appelle Angus… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘VieuxRagondin’ date=’ 24 May 2005, 16:54’]Après avoir fait leur n° avec le mortier, l’un dit " Je suis de la TNT " et l’autre "Je suis de la dynamite ".
Bon, en français, cela ne donne rien, mais en anglais c’est des paroles d’un titre d’ACDC.
[right][post=“362043”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sisi en francais ca donne ossi quelque chose c’est ce que dise les gobelin Kamikaze de Warcraft 3, quand on cliqué plein de fois dessus il disait plein de conneri trop drôle dont “Je suis de la TNT et moi de la Dynamite”, je pense que la reference est la même dans Warcraft 3 si on le met en Anglais.

Angus c’est le guitariste.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 24 May 2005, 17:02’]Angus c’est le guitariste.
[right][post=« 362052 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: OOps, c’est vrai. Autant pour moi.

A Booty Bay, la statue dans la baie est un clin d’oeil à la statue du Christ du mont Corcovado :

[center]

[/center]

Petite bévue, La statue de Rio est orientée vers la ville alors qu’à BB elle est orientée vers la mer :stuck_out_tongue:

C’est pas plus un gobelin de la liberté à Booty Bay ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 25 May 2005, 14:32’]C’est pas plus un gobelin de la liberté à Booty Bay ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362365 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

gniii ? pas compris.

Non, il a les bras en croix. En plus l’endroit s’appelle Janeiro Point, ou quelque chose dans ce goût là :stuck_out_tongue:

Un tauren s’appelle “hadoken xxx” dans feralas.
A gauche en sortant de la tente du maitre artisant LW.
je suis sur que coté alliance il y à un shoryuken ^^

Je ne crois pas l’avoir vu posté ici, mais en levellant mon alt je suis tombé sur de l’huile en reward de quête:

enorme :stuck_out_tongue:

Le pirate dans l’arène s’appele Short John Mithril.

J’ai pas compris là. C’est quoi la référence avec Short John Mithril ?