Jeux de plateau / société

Un ks d’un ami

Tu pourras lui dire qu’il a fait un super taf !

Je crois que je n’ai jamais vu une aussi belle statue de Cthulhu :slight_smile:

(ah ! le détail qui tue : je n’avais pas vu la petite figurine qui est à ses pieds :grin: )

Splendide!! Mais vas tu la peindre??

C’est celle de mon ami. Oui il est peintre pro

Son ks dans le sens son pledge, il est acheteur pas createur hein :relaxed:

1 « J'aime »

Très jolie statue !
Mais du coup elle serait plutôt pour ce thread là non ? :slight_smile:
C’était le lequel le KS ? juste histoire de suivre la boite qui a fait ça, au cas où … :slight_smile:

C’etait dans le Cthulhu de CMON, non?
Ils ont vraiment l’ai d’avoir fait du beau boulot !

Mais en fait c’est une figurine de jeu et pas une figurine de jouet

Oh. Mon. Dieu.
Tellement énorme que je n’avais même pas envisagé cette possibilité.

Je serais curieux de voir la place que prenne les boites du jeu + extensions

surement un truc comme ca (bon là il y a pleins de jeux différents):
image
image

3 « J'aime »

Ici aussi on a reçu nos sleeves, du coup j’ai réquisitionné numéro 1pout avancer sur le 7eme continent :slight_smile:

l’url ne marche pas?

tres ettonant les sleeves ouvertes sur la longueur?

Comment ça?
Edit: ok effectivement on devrait les faire rentrer de bas en haut… y a plus qu’à tout refaire

Euh non, pour the 7th continent, les cartes/sleeves sont carrés et je te conseille fortement de mettre l’ouverture des sleeves sur le coté ou le bas de la carte justement, ça simplifie ensuite leur maniement pendant le jeu.

Oui c’est ce que je voulais dire par « plus qu’à tout recommencer », même si à un moment faire du double sleeve m’a traversé l’esprit

Je ne suis pas très d’accord!

Les sleeves doivent être placées en fonction du rangement, ainsi le bas (opposé à l’ouverture) de la sleeve doit etre en bas, là ou on l’a pose.
En effet, au fur et à mesure des manipulations la carte va se deplacer dans le sens de la gravité, donc nickel quand c’est le fond de la sleeve, mais pas top si c’est l’ouverture, qui va faire ressortir la sleeve.

Le double sleeve ne se fait que avec 2 format de sleeve mais jamais 2 fois le meme, il faut une inner sleeve en perfect fit, et une sleeve normale autour.

les sleeves avec ouverture sur le coté, sont pensée pour le double sleevage, car avec le temps la sleeve interne a tendance à remonter et ressortir du sleeve exterieur:



Cela nécessite periodiquement de faire re-sleeve

Pour les faineants on met une sleeve ouverture laterale, à l’interieur. Cela protege un peu moins mais plus besoin de resleeve!

Mais là on est quand meme plus dans le monde du CCG

1 « J'aime »

vous parlez bien de mettre 2 protections pour 1 carte ?

oui et du sens de mise d’une carte

et apres on s’etonne que la boite de rangement ne peut plus contenir les cartes :slight_smile:

1 « J'aime »