Jeux de plateau / société

Tiens y a un truc que je comprend pas, mais je n’ai pas assez de socles en plastiques pour toutes les marchandises. Il doit m’en manquer 2.

Marrant, il m’en reste en rab moi :sweat_smile:

@M_le_maudit ok mais on est en phase que c’est pas forcément expliqué sur le livret ? Tu la mets où la boîte ?

Also, j’irai ptet pas jusqu’à la découper. Un peu too far pour moi 🥲

A coté dans la bibliothèque…

Ok on s’est mal compris. Je pense qu’elle pouvait rentrer dans la boîte d’origine, mais en fait c’est juste son contenu :crazy_face:

Il est hyper réputé ! Et à raison, il est super cool ! Figurines pre peintes, gameplay au poil.

Mais dur à trouver à des prix raisonnables maintenant je crois.

une petite pub interne:

4 « J'aime »

Pour info, y’a une offre sur des jeux Super Meeple, dont l’assez bien noté Cuzco, 50% dessus avec le code SUPER50.

J’ai reçu il y a trois jours le kickstarter de Mini Rogue.
Le jeu et les deux extensions seront vendus en boutique, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer. Dans le genre petit ameritrash tactique, il est juste excellent. Tout le monde y joue seul ou en coop dans la famille.

1 « J'aime »

https://store.steampowered.com/app/965590/Sagrada/

ah tiens je l’avais loupé ce lui là

Tu as aussi loupé la sortie de Projet Gaia, on n’est plus à ça près. :stuck_out_tongue_winking_eye:

https://store.steampowered.com/app/1516400/Gaia_Project/

Et quitte à parler des sorties Steam, Concordia Venus arrive Q3 et Unmatched en décembre.

image
j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

mécélacrise !

10% d’augmentation ça pique quand même.

Curieux de voir si je vais avoir un rattrapage sur mes deux campagnes KS du début d’année.

J’en ai entendu parler pour certaines. Pour l’instant, pas celles auxquelles j’ai participé, mais d’ici que les jeux sortent, j’ai bien peur que ce soit le cas…

j’en ai quelques unes deja, car ca fait 2 ans que le shipping est dissociés sur certaines au pledge manager, donc à ce moment tu dois payer les augmentations :wink:

Oui, c’est vrai que ça a changé, avant on payait les fdp au moment du pledge, maintenant c’est différé au moment de l’envoi, du coup ça doit leur permettre d’absorber certaines de ces augmentations.

Si ça peut intéresser des personnes ici :

Je l’ai vu passer il y a quelques jours, ça semble bien, mais ça peut tout aussi bien être la fausse bonne idée et surtout plutôt couteuse.

Le doux euphémisme ! :joy:

1 « J'aime »

Des cendars en bois avec des aimants, à 20€ pièce. C’est très joli en tout cas.

2 « J'aime »